regor a déclaré
Akor Adams 16 buts en 6 matches ??? J’espère que l’Union videra un peu sa tirelire pour un avant comme cela !!
Walfoot s’est trompé ce ne sont pas les bonnes stats (cf Transfermarkt). Il a inscrit 15 buts en 15 matchs. Ce qui est d’excellentes stats de toute façon
https://www.transfermarkt.fr/akor-adams/leistungsdaten/spieler/607034
L’Union Saint-Gilloise sur les traces d’un ancien Diablotin
petitjack a déclaré
Un autre transfert en vue
Akor Adams 16 buts en 6 matches ??? J’espère que l’Union videra un peu sa tirelire pour un avant comme cela !!
apache26 a déclaré
Il est franc et c’est son droit.
Je dirai juste que c’est un joueur typiquement “belge” cad doué mais sans aucune ambition.
J’ai quand même difficile à avaler la phrase: Et avec tout le respect que je lui dois, l’Union n’est pas non plus un club traditionnel de haut niveau.”
On est pas à un niveau inférieur à son club !
Comme il l’avait expliqué il y a quelques jours, Schoofs a préféré rester à Malines et prolonger son contrat plutôt que rejoindre l’Union Saint-Gilloise.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad en marge de la Supercoupe face à l’Antwerp, Schoofs est revenu sur son choix.
“Financièrement, c’était une proposition intéressante et le football européen aurait été agréable, bien sûr, mais je n’étais pas convaincu à 100 % que c’était le bon choix pour moi. Le départ de Karel Geraerts et de quelques joueurs vedettes m’a fait hésiter. La moitié de l’effectif est déjà partie ou sur le point de partir. Et avec tout le respect que je lui dois, l’Union n’est pas non plus un club traditionnel de haut niveau.”
Des propos qui plairont à l’Union, aux dirigeants et à leurs fans…
Notre futur attaquant ? Il n’est pas très grand ( 1,7 m) mais il est international algérien et il a l’air bon.
https://www.walfoot.be/news/2023-07-22/lunion-avancerait-sur-mohamed-amoura-fc-lugano
Valeur sur transfertmarkt : 2.000.000 €
Unioniste de père en fils
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5161
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231, darelleastinAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2