custom-header
mercato été 2023 | Page 7 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato été 2023
30 juillet 2023
17 05 27 0727
Avatar
vatoutkc
Member
Members
Nombre de messages du forum : 549
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
149sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Par contre :

https://www.footnews.be/news/381278/lunion-fait-une-offre-de-65-millions-pour-le-successeur-de-boniface

https://www.voetbalnieuws.be/news/726169/union-sg-gaat-voor-sensationale-transfer-van-65-miljoen-euro

Très cher payer pour un jeune de 18 ans dont les états ne sont pas extra et qui en vaut 2,5 alors que nous proposons 6,5 !!!!!!!!  

sauf si….

l union ne peut pas avoir de joueur en prêt cette saison provenant d ebrighton
brighton comptait peut etre acheter ce joueur et nous le prêter.
donc si l union l achete à la place de brighton et le revend à brighton la saison prochaine c est comme si on l avait eu en prêt cette saison..
scenario tiré par les cheveux mais plus rien ne m etonne dans le foot

30 juillet 2023
17 05 10 0710
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
148sp_Permalink sp_Print

Je crois que pour Adams on peut faire une croix dessus alors qu’il est bien plus efficace et moins cher que Pizzaro là il y un truc qui m’échappe à moins que Adams ne voulait pas venir en Belgique

https://www.allezpaillade.com/transferts/les-medias-norvegiens-envoient-akor-adams-a-montpellier/

30 juillet 2023
15 03 14 0714
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
147sp_Permalink sp_Print

Invraisemblable

30 juillet 2023
14 02 02 0702
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
146sp_Permalink sp_Print

Exactement je ne comprend pas

30 juillet 2023
13 01 59 0759
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
145sp_Permalink sp_Print

Très très étonnant connaissant notre direction sportive !
Et pourquoi ne pas proposer 6,5M pour Adams ? Je doute que Montpellier donne autant.

30 juillet 2023
13 01 00 0700
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Par contre :

https://www.footnews.be/news/381278/lunion-fait-une-offre-de-65-millions-pour-le-successeur-de-boniface

https://www.voetbalnieuws.be/news/726169/union-sg-gaat-voor-sensationale-transfer-van-65-miljoen-euro

Très cher payer pour un jeune de 18 ans dont les états ne sont pas extra et qui en vaut 2,5 alors que nous proposons 6,5 !!!!!!!!

30 juillet 2023
2 02 33 0733
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
30 juillet 2023
0 12 54 0754
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
142sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
La perte de Loîc serait très préjudiciable !!!!!!  

Effectivement.
Mais il faut nous habituer au fait que dans le foot actuel, contrat ou pas, il devient impossible de faire des plans à très long terme. Plus que jamais il faut une direction sportive toujours aux aguets et qui anticipe les événements entre chaque période de mercato.
Et là je crois de plus en plus que nous avons une DS de grande qualité.

29 juillet 2023
22 10 53 0753
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
141sp_Permalink sp_Print

La perte de Loîc serait très préjudiciable !!!!!!

29 juillet 2023
22 10 23 0723
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 143
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
140sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré

Peut-être. Ceci dit, il ne s’agit pas de “ma” logique, mais d’une simple constatation depuis le début du mercato.
Teklab – Adingra
Kabangu – Vertessen
Rasmussen – Teuma
Vanhoutte – El Azzouzi
Mc Allister – Kandouss
Leysen – Van Der Heyden

Si tuas vu juste et qu’il vient effectivement pour jouer au milieu, on peut y voir une solution de remplacement pour Lynen qui se trouve dans la même situation contractuelle que Nieuwkoop. Je peux me tromper mais je reste convaincu que pour ces deux joueurs l’équation est simple : où ils prolongent dès maintenant où ils partiront très bientôt car je vois mal la direction les laisser partir pour rien en fin de saison.  

Sauf que Vanhoutte venait remplacer Rodriguez, parti en janvier laissant un trou en milieu de terrain. Je crois que Lynen restera tout comme Nieuwkoop. Les seuls départs que je vois arriver c’est Lapoussin (trop de rumeurs de l’interne dans ce sens) et un de Nilsson – Eckert vu l’arrivé bientôt de deux nouveaux attaquants.

28 juillet 2023
9 09 51 0751
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
139sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré

Peut-être. Ceci dit, il ne s’agit pas de “ma” logique, mais d’une simple constatation depuis le début du mercato.
Teklab – Adingra
Kabangu – Vertessen
Rasmussen – Teuma
Vanhoutte – El Azzouzi
Mc Allister – Kandouss
Leysen – Van Der Heyden

Si tuas vu juste et qu’il vient effectivement pour jouer au milieu, on peut y voir une solution de remplacement pour Lynen qui se trouve dans la même situation contractuelle que Nieuwkoop. Je peux me tromper mais je reste convaincu que pour ces deux joueurs l’équation est simple : où ils prolongent dès maintenant où ils partiront très bientôt car je vois mal la direction les laisser partir pour rien en fin de saison.  

Entièrement d’accord !

27 juillet 2023
23 11 46 0746
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
138sp_Permalink sp_Print

huaxel a déclaré

Il vient jouer milieu de terrain et remplacer donc plutôt El Azzouzi dans ta logique 1 qui rentre = 1 qui sorte. C’était sa meilleure position à Anderlecht déjà, le milieu de terrain. Pour les flancs on est bon (Lapoussin, Sorinola, Teklab et Dony à gauche – Nieuwkoop, François, Terho à droite).  

Peut-être. Ceci dit, il ne s’agit pas de “ma” logique, mais d’une simple constatation depuis le début du mercato.
Teklab – Adingra
Kabangu – Vertessen
Rasmussen – Teuma
Vanhoutte – El Azzouzi
Mc Allister – Kandouss
Leysen – Van Der Heyden

Si tuas vu juste et qu’il vient effectivement pour jouer au milieu, on peut y voir une solution de remplacement pour Lynen qui se trouve dans la même situation contractuelle que Nieuwkoop. Je peux me tromper mais je reste convaincu que pour ces deux joueurs l’équation est simple : où ils prolongent dès maintenant où ils partiront très bientôt car je vois mal la direction les laisser partir pour rien en fin de saison.

27 juillet 2023
22 10 12 0712
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 143
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré
Sadiki ne vient pas remplacer Sykes. C’est un joueur de flancs. On peut donc oublier Nieuwkoop (ou François), vu que depuis le début du mercato, chaque arrivée a pour but de compenser un départ.  

Il vient jouer milieu de terrain et remplacer donc plutôt El Azzouzi dans ta logique 1 qui rentre = 1 qui sorte. C’était sa meilleure position à Anderlecht déjà, le milieu de terrain. Pour les flancs on est bon (Lapoussin, Sorinola, Teklab et Dony à gauche – Nieuwkoop, François, Terho à droite).

27 juillet 2023
15 03 55 0755
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
136sp_Permalink sp_Print

Notre coach fait pression sur la direction pour des attaquants car il est bien conscient qu’en interne nous n’avons pas grand chose comme je l’ai déjà signalé. Il serait plus que temps que notre direction passe à l’action pour ce poste.

https://www.footnews.be/news/380869/blessin-demande-des-renforts

26 juillet 2023
21 09 18 0718
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
135sp_Permalink sp_Print

Sadiki ne vient pas remplacer Sykes. C’est un joueur de flancs. On peut donc oublier Nieuwkoop (ou François), vu que depuis le début du mercato, chaque arrivée a pour but de compenser un départ.

26 juillet 2023
21 09 15 0715
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
26 juillet 2023
20 08 38 0738
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
133sp_Permalink sp_Print

La défense à besoin de deux joueurs à chaque poste. Sykes étant partant, il fallait un transfert pour le remplacer. Pas un mauvais choix au départ.

26 juillet 2023
17 05 59 0759
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
132sp_Permalink sp_Print

bebe a déclaré
La DH
C’est un gros coup qu’est en train de réaliser l’Union : d’après nos informations, Noah Sadiki va rejoindre Saint-Gilles en provenance d’Anderlecht. Le joueur de 18 ans a signé un contrat de quatre ans et passe actuellement sa visite médicale à l’Union.
Le Belge, qui a fait toutes ses classes chez les Mauves, est un joueur très polyvalent. Arrière droit, il sait faire tout le flanc droit mais sait aussi jouer comme arrière gauche et en tant que numéro 6.
La saison dernière, Sadiki avait joué douze rencontres de championnat avec Anderlecht, dont quatre en tant que titulaire. Il avait participé à une mi-temps lors de la défaite du Sporting au Stade Marien en début de saison (2-1).  

encore un défenseur. Si on ne trouve pas un bon attaquant on va jouer pour faire 0-0 à chaque match? Frown ou alors cela annonce un nouveau départ?

26 juillet 2023
17 05 16 0716
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
131sp_Permalink sp_Print

bebe a déclaré
La DH
C’est un gros coup qu’est en train de réaliser l’Union : d’après nos informations, Noah Sadiki va rejoindre Saint-Gilles en provenance d’Anderlecht. Le joueur de 18 ans a signé un contrat de quatre ans et passe actuellement sa visite médicale à l’Union.
Le Belge, qui a fait toutes ses classes chez les Mauves, est un joueur très polyvalent. Arrière droit, il sait faire tout le flanc droit mais sait aussi jouer comme arrière gauche et en tant que numéro 6.
La saison dernière, Sadiki avait joué douze rencontres de championnat avec Anderlecht, dont quatre en tant que titulaire. Il avait participé à une mi-temps lors de la défaite du Sporting au Stade Marien en début de saison (2-1).  

On sait ce que cela veut dire. Dans un jour ou deux on nous annonce le départ de Nieuwkoop

26 juillet 2023
16 04 47 0747
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
130sp_Permalink sp_Print

La DH
C’est un gros coup qu’est en train de réaliser l’Union : d’après nos informations, Noah Sadiki va rejoindre Saint-Gilles en provenance d’Anderlecht. Le joueur de 18 ans a signé un contrat de quatre ans et passe actuellement sa visite médicale à l’Union.
Le Belge, qui a fait toutes ses classes chez les Mauves, est un joueur très polyvalent. Arrière droit, il sait faire tout le flanc droit mais sait aussi jouer comme arrière gauche et en tant que numéro 6.
La saison dernière, Sadiki avait joué douze rencontres de championnat avec Anderlecht, dont quatre en tant que titulaire. Il avait participé à une mi-temps lors de la défaite du Sporting au Stade Marien en début de saison (2-1).

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
11 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5867

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

xiomara80k, BetseyCed, brittkirsova, madelinefreeh, elvishoppe1010, chi23j659928553, joshkunkel8427, vincentgagai, refugiopino, zulmanava0581

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur