petitjack a déclaré
Par contre :Très cher payer pour un jeune de 18 ans dont les états ne sont pas extra et qui en vaut 2,5 alors que nous proposons 6,5 !!!!!!!!
sauf si….
l union ne peut pas avoir de joueur en prêt cette saison provenant d ebrighton
brighton comptait peut etre acheter ce joueur et nous le prêter.
donc si l union l achete à la place de brighton et le revend à brighton la saison prochaine c est comme si on l avait eu en prêt cette saison..
scenario tiré par les cheveux mais plus rien ne m etonne dans le foot
Je crois que pour Adams on peut faire une croix dessus alors qu’il est bien plus efficace et moins cher que Pizzaro là il y un truc qui m’échappe à moins que Adams ne voulait pas venir en Belgique
https://www.allezpaillade.com/transferts/les-medias-norvegiens-envoient-akor-adams-a-montpellier/
Par contre :
Très cher payer pour un jeune de 18 ans dont les états ne sont pas extra et qui en vaut 2,5 alors que nous proposons 6,5 !!!!!!!!
Comme je le pensais cela se présente mal
petitjack a déclaré
La perte de Loîc serait très préjudiciable !!!!!!
Effectivement.
Mais il faut nous habituer au fait que dans le foot actuel, contrat ou pas, il devient impossible de faire des plans à très long terme. Plus que jamais il faut une direction sportive toujours aux aguets et qui anticipe les événements entre chaque période de mercato.
Et là je crois de plus en plus que nous avons une DS de grande qualité.
r0410w a déclaré
Peut-être. Ceci dit, il ne s’agit pas de “ma” logique, mais d’une simple constatation depuis le début du mercato.
Teklab – Adingra
Kabangu – Vertessen
Rasmussen – Teuma
Vanhoutte – El Azzouzi
Mc Allister – Kandouss
Leysen – Van Der HeydenSi tuas vu juste et qu’il vient effectivement pour jouer au milieu, on peut y voir une solution de remplacement pour Lynen qui se trouve dans la même situation contractuelle que Nieuwkoop. Je peux me tromper mais je reste convaincu que pour ces deux joueurs l’équation est simple : où ils prolongent dès maintenant où ils partiront très bientôt car je vois mal la direction les laisser partir pour rien en fin de saison.
Sauf que Vanhoutte venait remplacer Rodriguez, parti en janvier laissant un trou en milieu de terrain. Je crois que Lynen restera tout comme Nieuwkoop. Les seuls départs que je vois arriver c’est Lapoussin (trop de rumeurs de l’interne dans ce sens) et un de Nilsson – Eckert vu l’arrivé bientôt de deux nouveaux attaquants.
r0410w a déclaré
Peut-être. Ceci dit, il ne s’agit pas de “ma” logique, mais d’une simple constatation depuis le début du mercato.
Teklab – Adingra
Kabangu – Vertessen
Rasmussen – Teuma
Vanhoutte – El Azzouzi
Mc Allister – Kandouss
Leysen – Van Der HeydenSi tuas vu juste et qu’il vient effectivement pour jouer au milieu, on peut y voir une solution de remplacement pour Lynen qui se trouve dans la même situation contractuelle que Nieuwkoop. Je peux me tromper mais je reste convaincu que pour ces deux joueurs l’équation est simple : où ils prolongent dès maintenant où ils partiront très bientôt car je vois mal la direction les laisser partir pour rien en fin de saison.
Entièrement d’accord !
huaxel a déclaré
Il vient jouer milieu de terrain et remplacer donc plutôt El Azzouzi dans ta logique 1 qui rentre = 1 qui sorte. C’était sa meilleure position à Anderlecht déjà, le milieu de terrain. Pour les flancs on est bon (Lapoussin, Sorinola, Teklab et Dony à gauche – Nieuwkoop, François, Terho à droite).
Teklab – Adingra
Kabangu – Vertessen
Rasmussen – Teuma
Vanhoutte – El Azzouzi
Mc Allister – Kandouss
Leysen – Van Der Heyden
Si tuas vu juste et qu’il vient effectivement pour jouer au milieu, on peut y voir une solution de remplacement pour Lynen qui se trouve dans la même situation contractuelle que Nieuwkoop. Je peux me tromper mais je reste convaincu que pour ces deux joueurs l’équation est simple : où ils prolongent dès maintenant où ils partiront très bientôt car je vois mal la direction les laisser partir pour rien en fin de saison.
r0410w a déclaré
Sadiki ne vient pas remplacer Sykes. C’est un joueur de flancs. On peut donc oublier Nieuwkoop (ou François), vu que depuis le début du mercato, chaque arrivée a pour but de compenser un départ.
Il vient jouer milieu de terrain et remplacer donc plutôt El Azzouzi dans ta logique 1 qui rentre = 1 qui sorte. C’était sa meilleure position à Anderlecht déjà, le milieu de terrain. Pour les flancs on est bon (Lapoussin, Sorinola, Teklab et Dony à gauche – Nieuwkoop, François, Terho à droite).
Notre coach fait pression sur la direction pour des attaquants car il est bien conscient qu’en interne nous n’avons pas grand chose comme je l’ai déjà signalé. Il serait plus que temps que notre direction passe à l’action pour ce poste.
https://www.footnews.be/news/380869/blessin-demande-des-renforts
Cela à l’air de se préciser
https://www.dzfoot.com/verts-deurope/mercato-amoura-entre-la-france-et-la-belgique-245258.html
bebe a déclaré
La DH
C’est un gros coup qu’est en train de réaliser l’Union : d’après nos informations, Noah Sadiki va rejoindre Saint-Gilles en provenance d’Anderlecht. Le joueur de 18 ans a signé un contrat de quatre ans et passe actuellement sa visite médicale à l’Union.
Le Belge, qui a fait toutes ses classes chez les Mauves, est un joueur très polyvalent. Arrière droit, il sait faire tout le flanc droit mais sait aussi jouer comme arrière gauche et en tant que numéro 6.
La saison dernière, Sadiki avait joué douze rencontres de championnat avec Anderlecht, dont quatre en tant que titulaire. Il avait participé à une mi-temps lors de la défaite du Sporting au Stade Marien en début de saison (2-1).
encore un défenseur. Si on ne trouve pas un bon attaquant on va jouer pour faire 0-0 à chaque match? ou alors cela annonce un nouveau départ?
bebe a déclaré
La DH
C’est un gros coup qu’est en train de réaliser l’Union : d’après nos informations, Noah Sadiki va rejoindre Saint-Gilles en provenance d’Anderlecht. Le joueur de 18 ans a signé un contrat de quatre ans et passe actuellement sa visite médicale à l’Union.
Le Belge, qui a fait toutes ses classes chez les Mauves, est un joueur très polyvalent. Arrière droit, il sait faire tout le flanc droit mais sait aussi jouer comme arrière gauche et en tant que numéro 6.
La saison dernière, Sadiki avait joué douze rencontres de championnat avec Anderlecht, dont quatre en tant que titulaire. Il avait participé à une mi-temps lors de la défaite du Sporting au Stade Marien en début de saison (2-1).
On sait ce que cela veut dire. Dans un jour ou deux on nous annonce le départ de Nieuwkoop
La DH
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
15 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5161
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231, darelleastinAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2