Il est très difficile de rester objectif dans ce genre de conflit mais pour ma part, autant le prix offert par Bruges me semblait insuffisant, autant celui demandé par l’Union me semble exagéré. 7 millions, sur le marché actuel représente déjà une jolie somme et ne représente pas la valeur marchande de Nielsen. Bien sûr, il faut toujours essayer d’en “tirer” un maximum mais se retrouver avec le salaire d’un joueur qui ne veut plus jouer, cela n’est pas un bon investissement.
r0410w a déclaré
Le club a promis à ses cadres qu’ils pourraient partir en cas de bonne offre, il n’a jamais été question de les laisser partir pour rien. La proposition du pseudo champion était tout simplement du foutage de gueule. Si Casper ne le comprend pas, tant pis. Comme je l’ai déjà dit, l’Union c’est pas un CPAS, les joueurs ont une valeur marchande, point barre
L’USG va entamer sa préparation ce mardi soir mais la présence de l’une de ses stars n’est pas certaine.
Annoncé du côté du FC Bruges depuis plusieurs semaines, Casper Nielsen a vu son transfert capoté après que l’Union ait mandaté Mogi Bayat pour s’occuper de la transaction. Ce dernier ayant demandé le double de la somme proposée par les Brugeois (7 millions au lieu de 3,5), les négociations n’ont pas duré longtemps.
Selon les informations de la Dernière Heure, Nielsen aurait fait savoir son mécontentement quant à sa situation et serait prêt à boycotter le premier amical de l’Union face à Rebecq ce mardi 19h30.
Le milieu de l’USG a prévenu Karel Geraerts, son nouveau coach, de sa décision.
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Probablement le futur prêt de Brighton !
https://www.youtube.com/watch?v=tB8tc0PWDDE&ab_channel=FootballLaboratory
Je l’ai déjà signalé quelques fois à des potes , notamment Pierre , MAIS Casper en vue de la Coupe du Monde n’aurait il pas intérêt à rester chez nous ?
Chez nous , il est à 90% sûr d’être titulaire , de jouer une Coupe d’Europe et de se faire remarquer par son sélectionneur national !
Avec une bonne discussion avec nos dirigeants , il peut négocier un départ au mercato hivernal après le Mondial . Ca lui assurera certainement un beau transfert dans un championnat plus huppé avec un plus beau salaire !
L’Union y trouverait certainement aussi son compte , si Casper fait un tabac en Coupe d’Europe et au Mondial , on pourrait également en obtenir un meilleur prix !
A réfléchir…
Une équipe se construit toujours en partant d’un bon gardien et d’une bonne défense. Visiblement c’est la tactique de notre direction qui renforce considérablement ce secteur du jeu. Passons maintenant aux demis en espérant n’avoir que Casper a remplacer. Il faudra aussi prévoir une ou deux doublures pour tenir le choc sur les 3 fronts. Enfin il faudra remplacer Mitoma et peut être Vanzeir (en espérant que non). avec ici aussi 1/2 solutions supplémentaires pour tenir la distance.
Le club a promis à ses cadres qu’ils pourraient partir en cas de bonne offre, il n’a jamais été question de les laisser partir pour rien. La proposition du pseudo champion était tout simplement du foutage de gueule. Si Casper ne le comprend pas, tant pis. Comme je l’ai déjà dit, l’Union c’est pas un CPAS, les joueurs ont une valeur marchande, point barre
Ce qui me rassure, c’est le staff qui a été reconstitué avec des éléments d’expérience. Cela épaulera efficacement notre T1 dans son job.
Quant aux joueurs, les nouveaux ne seront pas des super vedettes et le marché data est moins “sensationnel” et plus discret que celui avec des noms ronflants qui font les gros titres. Je suis plus impatient de savoir qui va rester. Etonnant que certaines de nos vedettes ne sont pas encore citées dans d’autres clubs. Au vu de ce qui se passe avec Nielsen, le prix demandé décourage probablement certains.
Effectivement Pierre, beaucoup de rumeurs mais peu de réalisations…..apparemment ils reconstruisent le staff d’abord après ……..
Je me demande comment est l’ambiance à la reprise des entraînements aujourd’hui surtout Nielsen …..
Disons que pour l’instant ils appliquent la méthode « FESTINA LENTE » comme disait les romains qui signifie « hâte-toi lentement »
Elle signifie qu’il faut aller lentement et patiemment pour réussir plus vite un travail bien fait. Espérons le
Papy a déclaré
Merci à vous. Je vois que cela commence à bouger
Ça bouge très très lentement.
On a juste 3 nouveaux joueurs pour l’instant (ce qui ne couvre même pas
les joueurs partis, et il devrait encore au moins y avoir le départ de Nielsen) :
– Arnaud Dony
– Viktor Boone
– Dennis Eckert Ayensa (2 buts la saison passée…)
La direction avait reconnu que le noyau de la saison dernière était trop juste
numériquement… et qu’il fallait absolument l’étoffer, compte tenu des matchs
supplémentaires européens qui viennent se rajouter.
Mais ces nouveaux joueurs n’arrivent pas…
La 1re échéance (3e tour préliminaire de Champions League) c’est déjà le 3 août, bon sang !
Si les joueurs n’apprennent pas à jouer ensemble au plus vite… ça ne pourra
jamais fonctionner. Ça m’énerve…
https://youtu.be/9nb1YHSiP8A
Une petite vidéo de notre nouveau joeur
Papy a déclaré
Bonjour,
Est-ce que certains ont plus de nouvelles concernant les transferts car je trouve que cela ne bouge pas beaucoup. Merci à ceux qui ont des infos.
Toujours, selon La DH, Nielsen, qui a repris l’entraînement avec l’équipe aujourd’hui, risque d’avoir du mal à accepter cette impasse, alors que l’Union lui a toujours promis de coopérer à un transfert
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5162
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2