D’après footnews.be, Victor Boniface ,(21 ans, valeur transfermarkt 700000€) rejoindrait l’Union en provenance de Bodo/Glimt (Norvège).
La D3 allemande est maintenant notre vivier de recrutement. A voir les vidéos sur nos transferts, il semble qu’ils possèdent des qualités qui pourraient nous être utiles. Néanmoins je reste prudent car la D3 allemande n’est pas la D1 belge. Rythme plus lent, plus d’espace et moins de contacts directs. Cela pourrait expliquer les difficultés pour ces joueurs de s’adapter à notre jeu. Une période d’adaptation sera nécessaire mais il ne faut pas que cela prenne des semaines.
Voici une video de notre nouveau joueur Gustav Nilson.. Il n’est pas uniquement bon de la tète
https://www.youtube.com/watch?v=4Z3-4svbmSk&ab_channel=FootballLaboratory
Unioniste de père en fils
J’espère que Nilson sera un transfert utile. Ce n’est pas Van Zeir qui sera capable de centrer en hauteur de la droite. Il est à espérer qu’à gauche ce soit mieux. En tout cas , pas ou plus de milieu. Étrange, alors que le départ de Nielsen était annoncé depuis longtemps. Ou alors son remplaçant est déjà dans l’effectif.
Une autre arrivée Zinho Gano ? Tarik Tissoudali …
Cela bouge …
Selon la presse suédoise, l”Union vient de signer un nouvel attaquant suédois de 1,96m venant de D3 allemande, Gustaf Nilsson. Stats pas mauvaises: 25 goals+assists en 45 matchs (chaque 134 minutes), Eckert Ayensa faisait 34 G+A en 53 (1 chaque 98 minutes) et Undav 38 G+A en 68 (1 chaque 115 minutes).
https://www.transfermarkt.co.uk/gustaf-nilsson/profil/spieler/320440
https://fotbolltransfers.com/nyheter/uppgifter-gustaf-nilsson-nara-union-saintgilloise/156496
https://www.voetbalnieuws.be/news/671142/besiktas-is-union-sg-te-snel-af-voor-toptransfer
J’adore la dernière phrase « dans Les prochaines semaines » non maintenant dans les prochains jours car imaginez Dante ou Ecker se blesse que nous reste t’il comme attaquant centraux et le remplaçant de Casper on n’en parle même plus !!!!!!!!!
lamain a déclaré
Je présume qu’en coulisses cela s’active …, je pense qu’il faut encore 4 renforts , 2 dans l’entre jeu et 2 en attaque…
Le hic c’est qu’un joueur qui arrive maintenant ne sera pas prêt immédiatement, même si physiquement il est en ordre, à moins que se soit un joueur de la trempe de Mitoma.
Sinon soyons indulgents pour un joueur comme Eckert, il a fallu beaucoup de temps à Undav aussi avant d’être performant.
Effectivement décevant et inquiétant surtout que le temps presse et que plus rien ne bouge
Le groupe est bon mais trop short si nous transférons pas rapidement afin de pallier le départ de Casper et avoir plus de poids en attaque nous serons en difficultés
Je présume qu’en coulisses cela s’active …, je pense qu’il faut encore 4 renforts , 2 dans l’entre jeu et 2 en attaque…
Le hic c’est qu’un joueur qui arrive maintenant ne sera pas prêt immédiatement, même si physiquement il est en ordre, à moins que se soit un joueur de la trempe de Mitoma.
Sinon soyons indulgents pour un joueur comme Eckert, il a fallu beaucoup de temps à Undav aussi avant d’être performant.
huaxel a déclaré
28 July 2022 (24.00CET) for all matches in the third qualifying round;
11 August 2022 (24.00CET) for all matches in the play-offs;Mais on peut enregistrer deux nouvelles arrivées jusqu’au jour avant le match aller.
Merci. Top info !
Ce boulot d’information qui incomberait aux journalistes qui suivent notre club, normalement…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
5 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5178
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
samualscotto7, lupitafitz97038, yukikoricketts, Jaslysal, lashawndamontes, AnnelHox, lashondamaio, lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile weAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2