custom-header
mercato d'été 2022 | Page 2 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2022
21 août 2022
10 10 39 0839
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
251sp_Permalink sp_Print

Trebel blessé pour plusieurs mois à Anderlecht. Pas une bonne nouvelle pour nous, si vous voyez ce que je veux dire. J’entends déjà Mazzu dire à sa direction : “il y a un gars à Saint-Gilles qui serait le remplaçant parfait”

18 août 2022
21 09 35 0835
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
250sp_Permalink sp_Print

J’ai regardé l’émission Insiders sur Eleven dont les invités étaient Morris et Teuma dernière question des présentateurs qui précise que ni l’un ni l’autre non pas encore utilisé leur joker : Morris serez-vous toujours Unioniste dans un mois ? Réponse claire et nette : oui même question à Teuma dans la bonne humeur générale réponse jocker Confused

17 août 2022
13 01 51 0851
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
249sp_Permalink sp_Print

huaxel a déclaré

€ 15.000 semaine c’est déjà le double de ce qu’il touche à l’union. Pour un mec qui était amateur il y a peu, peut-on lui en vouloir de mieux gagner sa vie pour les peu qu’il lui reste de carrière?  

Ce qu’il touche à l’Union est déjà beaucoup plus que ce qu’il touchait en tant que chauffeur livreur. Il pourrait fort bien continuer à s’en contenter encore quelques mois et profiter de l’Europa League pour s’envoler vers des cieux plus rémunérateurs et un championnat plus sérieux que le championnat belge qui avec ses PO et autres absurdités est clairement l’un des championnats les plus risibles d’Europe.

17 août 2022
13 01 21 0821
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 143
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
248sp_Permalink sp_Print

Tolkien a déclaré
Nul n’est irremplaçable. Teuma non plus. Evidemment j’ai pas envie qu’il parte. Mais si on lui propose 2 ou 3 fois ce qu’il gagne actuellement et si le club obtient une grosse somme de transfert (on parlerait de plus de 5.000.000 €) que faut-il faire ?
Sa prestation au match allé contre les Glasgow Rangers n’est sans doute pas étrangère à cet intérêt.

Aller au Standard c’est actuellement un fameux pas en arrière. Mais d’autre clubs plus huppés sont intéreressés. Je me suis laissé dire qu’un club anglais de championschip (2ème div) lui offrait 15.000 € par semaine.

Bref le garder ne sera pas facile.  

€ 15.000 semaine c’est déjà le double de ce qu’il touche à l’union. Pour un mec qui était amateur il y a peu, peut-on lui en vouloir de mieux gagner sa vie pour les peu qu’il lui reste de carrière?

17 août 2022
11 11 28 0828
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
247sp_Permalink sp_Print

danichou6 a déclaré
J’adore le Standard mais y aller maintenant ce serait vraiment régresser. Ainsi qu’en seconde division anglaise qui n’est pas beaucoup médiatisée. Mais pour l’argent cela en vaut sûrement la peine. Ils n’ont que 15 ans de carrière pour engranger du pognon. Mais s’il veut encore s’amuser sur les terrains alors il vaut mieux qu’il reste chez nous.  

Même dans l’optique d’obtenir un bon transfert, il a intérêt à rester chez nous au moins jusqu’au mercato hivernal. L’Europa League constitue une belle vitrine. A lui de réaliser de belles prestations et de se mettre en valeur. Et s’il veut à tout prix partir, il pourrait avoir des propositions un peu plus sérieuses en janvier. Il va pas mourir si il reste trois mois de plus chez nous. Cela me semble plus intelligent que d’aller faire le guignol dans un club sans aucune ligne directrice claire, où l’on vire les coachs tous les trois mois et où les supporters te huent après deux mauvais matchs.

17 août 2022
8 08 27 0827
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
246sp_Permalink sp_Print

J’adore le Standard mais y aller maintenant ce serait vraiment régresser. Ainsi qu’en seconde division anglaise qui n’est pas beaucoup médiatisée. Mais pour l’argent cela en vaut sûrement la peine. Ils n’ont que 15 ans de carrière pour engranger du pognon. Mais s’il veut encore s’amuser sur les terrains alors il vaut mieux qu’il reste chez nous.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

17 août 2022
5 05 22 0822
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
245sp_Permalink sp_Print

Nul n’est irremplaçable. Teuma non plus. Evidemment j’ai pas envie qu’il parte. Mais si on lui propose 2 ou 3 fois ce qu’il gagne actuellement et si le club obtient une grosse somme de transfert (on parlerait de plus de 5.000.000 €) que faut-il faire ?
Sa prestation au match allé contre les Glasgow Rangers n’est sans doute pas étrangère à cet intérêt.

Aller au Standard c’est actuellement un fameux pas en arrière. Mais d’autre clubs plus huppés sont intéreressés. Je me suis laissé dire qu’un club anglais de championschip (2ème div) lui offrait 15.000 € par semaine.

Bref le garder ne sera pas facile.

Unioniste de père en fils

17 août 2022
0 12 28 0828
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
244sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
https://www.walfoot.be/news/2022-08-16/le-standard-de-liege-pret-a-tout-pour-soffrir-teddy-teuma  

Si cela venait à se concrétiser il faudra arrêter de rêver que l’Europe puisse constituer une motivation pour certains de nos joueurs. Nielsen au moins est parti pour un club qui jouera la CL, alors qu’un départ vers le Standard ne prouverait qu’une chose, à savoir que Teuma n’est qu’un minable mercenaire sans aucunes ambitions sportives, car un départ pour un foutoir comme est devenu ce club ne pourrait être perçu autrement.. J’ose espérer que notre capitaine a un peu plus d’amour propre que ça. La balle est dans son camp.

16 août 2022
23 11 18 0818
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
15 août 2022
21 09 40 0840
Avatar
huaxel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 143
Membre depuis :
12 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
242sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Pour ma part 50/50 Teuma ne serait pas contre de continuer l’aventure avec nous (et la direction veut le garder à tout prix) et dans ce cas il faut augmenter son salaire de manière conséquente, sans cela il ira voir ailleurs à mon avis l’équation est simple  

D’accord mais je pense pas que ça sera facile. Dans le noyau de l’année passée il était déjà un le mieux payé, avec un salaire annuel de 370.000 (source: capology.com). Casper ne touchait que 110.000 selon ce site. Comparaison ne fait pas raison mais à Anderlecht, Trebel était à 2,7 millions et Olsson à 610.000. A Bruges Vormer à 1,6 millions et Odoi à 900.000. On parlait de Reims pour lui, ben les bon joueurs de Reims touchent aussi environ 700.000. L’Union devrait revoir toute sa structure salariale pour arriver à ce niveau des salaires.

15 août 2022
20 08 56 0856
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
241sp_Permalink sp_Print

Pour ma part 50/50 Teuma ne serait pas contre de continuer l’aventure avec nous (et la direction veut le garder à tout prix) et dans ce cas il faut augmenter son salaire de manière conséquente, sans cela il ira voir ailleurs à mon avis l’équation est simple

15 août 2022
19 07 02 0802
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
240sp_Permalink sp_Print

Je ne suis pas sûr du départ de Teuma. L’ Union lui aurait fait une super proposition pour qu’il reste. Je pense que s’il part c’est parce que un club proposera un paquet de millions que l’ UNION ne pourrait pas refuser….

Lors de son interview d’après match contre Courtrai Teddy a dit que maintenant on se concentrait sur Anderlecht et l’Europa League. En tout cas pas le discours de quelqu’un qui veut partir…

Tifopat n’oublie pas d’actualiser la page référendum stp. On est lundi fin de journée et on a joué samedi.
Thanks !

Unioniste de père en fils

15 août 2022
18 06 09 0809
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
239sp_Permalink sp_Print

Je l’ai écrit dans un post par ailleurs, ….. Rodriguez n’a pas été acquis pour autre chose que remplacer un éventuel départ de Teuma. Comme Coumans je pense aussi que Teddy nous quittera très prochainement.
C’est une nouvelle conséquence des erreurs commises à Glasgow. (Avec la perspective d’être en CL cela aurait pu faire réfléchir et le joueur et le club qui souhaitent l’un et l’autre faire belle opération financière.

15 août 2022
16 04 26 0826
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
238sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
https://www.voetbalnieuws.be/news/673780/union-neemt-transferstandpunt-teuma-in Espérons que nous ne soyons pas partis dans un scénario à la Nielsen  

Peut-être pas, car le ratio entre le prix d’achat et le prix de vente est tellement important qu’une offre à 4 millions ne peut pas se refuser pour un joueur côté à 2,5 Millions. Le récent mercato montre que le club fait tout pour trouver un remplaçant. Mais même un ex du Réal de27 ans ne pourra pas à bref délai remplacer notre match maker. Nous voilà à la croisée des chemins : vendre un pion fondamental et croire que l’argent permettra de le remplacer facilement ou penser l’inverse et se dire qu’il faut garder au moins un joueur qui tire l’équipe vers le haut en blindant son salaire. A mon âge, je dis déjà bye bye Teuma et merci pour la merde que ton départ va causer.

15 août 2022
14 02 39 0839
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
237sp_Permalink sp_Print

lamain a déclaré
https://salarysport.com/football/belgian-pro-league/union-sg/

Site intéressant contenant les salaires des joueurs, j’ignore si c’est fiable mais un indicateur tout de même…  

Il n’y a évidemment aucune certitude sur ces salaires. En recherchant d’où viennent ces infos sur un des nombreux sites qui s’amusent à estimer les salaires: “Les estimations de salaires sont basées sur 1 salaires soumis anonymement sur Glassdoor par des employés au poste de Sport.”
l
Plus sérieusement une étude faire entre un bureau de consultance et la pro ligue est fiable mais pas détaillé par joueur:
Le bureau d’audit et de consultance Deloitte a publié une étude sur l’impact socio-économique de Jupiler Pro League dans notre pays. On peut notamment découvrir le salaire moyen d’un footballeur en Belgique.
D’après une étude de Deloitte, en collaboration avec la Pro League, sur l’impact socio-économique de cette dernière, le salaire annuel brut moyen d’un joueur de notre Jupiler Pro League de football est de 211.000 euros.

La différence de salaire moyen entre les clubs du G5 (Anderlecht, Bruges, Standard, La Gantoise, Genk), du K11 (les 11 autres clubs de D1A) et ceux de Proximus League (D1B) est significative, note le bureau d’audit et de consultance. Le salaire brut annuel moyen dans les clubs du G5 est de 323.000 €, bien au-dessus de ceux du K11 (187.000 €) et de ceux de Proximus League (90.000 €). Les salaires des joueurs du G5 représentent 52% du total des salaires des joueurs en Belgique.

Ainsi, un joueur du G5 touche un peu moins de 27.000 € par mois en moyenne, un joueur du K11 est rémunéré un petit peu plus de 15.500 € et un joueur de Proximus League gagne 7.500 € mensuels.

15 août 2022
12 12 45 0845
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
236sp_Permalink sp_Print

https://salarysport.com/football/belgian-pro-league/union-sg/

Site intéressant contenant les salaires des joueurs, j’ignore si c’est fiable mais un indicateur tout de même…

15 août 2022
0 12 25 0825
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
235sp_Permalink sp_Print

https://www.voetbalnieuws.be/news/673780/union-neemt-transferstandpunt-teuma-in Espérons que nous ne soyons pas partis dans un scénario à la Nielsen

12 août 2022
20 08 44 0844
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
12 août 2022
20 08 42 0842
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
233sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
https://www.voetbalnieuws.be/news/673549/mazzu-zet-zinnen-op-komst-unionsmaakmaker
Maintenant Mazzu veut Lapoussin  

Vu qu’Anderlecht va toucher 15 millions pour Gomez, ils vont pas tarder à venir faire leur marché chez nous. Combien de jours avant que l’on nous annonce le départ de Teuma vers le Lotto Park ?

12 août 2022
20 08 10 0810
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
13 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5724

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48, kobyfedler87, collettepatch, gitachurch, luciennekirsova

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur