r0410w a déclaré
Et un droitier en plus alors que c’est un gaucher dont on a besoin. Quelqu’un pourrait-il annoncer à notre DS que nous sommes en D1A, je pense qu’il n’est pas au courant.
J’ai aussi tiqué sur cette caractéristique.
C’est à nouveau un droitier.
Sur des image, il n’a pas l’air mal… mais ça reste
un élément fort jeune.
Et il faut aussi espérer qu’il s’acclimate… il n’a jamais
quitté la Russie.
Il y a quantité de très bons joueurs dans les secondes divisions ,ils sont moins chers e5 certainement avides de prouver leur valeur pour se faire une place au soleil du foot pro. Je suis pour le recrutement de ce type de joueurs même si parfois il y aura des déceptions.
Pour ma part, je préférerais un avant inconnu dans notre pays mais prometteur à un joueur comme De Belder par exemple. De plus cette tactique a pour avantage de surprendre nos adversaires qui devront apprendre à connaître et à contrer ces nouveaux, le temps pour nous de prendre des points précieux.
Au final, une belle opération financière peut aussi être réalisée
tifopat a déclaré
vu effectivement sur footnews …L’Union Saint-Gilloise est sur le point de frapper un gros coup, Felice Mazzu pourrait très prochainement accueillir un défenseur central, titulaire indiscutable dans son club
Frapper un gros coup avec un titulaire en D2 Russe ??? il a fumé quoi le journaleux ??
Sur Transfermarkt son transfert est déjà annoncé comme acquit
r0410w a déclaré
Pour quoi faire ? Porter les sacs ? Ce mec a fait une bonne saison dans sa vie il y a cinq ans et depuis c’est le néant. J’espère que Voetbalkrant se trompe.
C’est vraiment ça.
Et la saison passée, à Deinze, en D1B, il n’a pas fait mieux que Labeau chez nous.
On est en D1A. Il nous faut du plus lourd que ce gars
qui ne performe plus depuis plusieurs saison déjà.
Au risque de me répéter, nous ne sommes pas dans le secret des vestiaires.
Il y a un paradoxe à dire que Mazzu tenait à Soussi , qu’il est une pépite alors qu’il n’a pas été aligné à la place de Vanzeir. Je suppose qu’il y a des éléments que nous ne connaissons pas.
Pour ce qui est de DeBelder je me méfie de la presse et de ses titres racoleurs.
Il a deux avantages à mes yeux : il est belge (il nous en faut sur la feuille d’arbitre) et bien servi il peut être efficace.
Faisons confiance a notre staff, il ne nous a pas déçu cette saison.
On ne sait pas tout et il ne faut pas trop se faire emporter pars des titres dans les journaux ou sur des sites. Dommage que Soussi es parti, mais si mazzu comptait vraiment sur lui pourquoi il n a pas joué plus alors une fois le titre dans la poche? Puis faut voir les exigences du joueur et/ou de son entourage.si je lis que salah s est présenté en Angleterre mais qu’ ils n ont pas trouvé un accord financier..(si même un club anglais le trouve probablement trop gourmand). Soussi à joué au rwdm et salah au beerschot donc on peut accuser ces clubs aussi de ne pas voir clair? Comme je l ai déjà écrit des clubs plus huppés viendront chercher nos meilleurs jeunes et même pas uniquement que nos jeunes…
Ou alors ces joueurs demanderaient trop d’argent.
Les parties n’ont pu s’accorder sur les conditions financières.
Ces joueurs ont encore tout à prouver.
Soussi n’a rien montré sur ses quelques apparitions.
De Belder? Tout le monde, ici, souhaitait que le club l’engage la saison passée.
Je pense perso, que ce serait un bon transfert. Mais ce n’est que mon avis. Il a le sens du but.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Pour moi, le départ de ces jeunes s’inscrit dans une logique implacable. L’équipe première a été championne bien avant la fin du championnat et on n’a pas vu un seul de ces jeunes disputer une partie de match, alors que cela ne coûtait rie ou si peu d’essayer. Voyant encore arriver de jeunes étrangers, ils ont compris que le club ne compterait pas sur eux.. Le club se consolera sans doute avec les indemnités de formation, à défaut d’indemnités de transfert.
Bxl03 a déclaré
Et d.autant plus incompréhensible que, si je me souviens bien, ce même transfert aurait déjà été refusé par les dirigeants britanniques du club en cours de saison dernière en raison de « data » peu convaincantes …
r0410w a déclaré
Sans doute une concession faite à Mazzu comme pour Vanzeir l’an dernier. Mais De Belder est très très loin de Vanzeir. Faudrait peut-être leur rappeler que c’est en D1A qu’on jouera l’an prochain.
foulephil a déclaré
Hello les amis ,Je viens de poster deux articles concernant des jeunes de chez nous .
On dit que notre école des jeunes ne tourne pas rond , que ça foire depuis de nombreuses anneés.
Et puis je constate dans ces deux articles que 3 jeunes de chez nous partent vers d’autres clubs de D1 ! Et pas des moindres , l’Antwerp et La Gantoise font partie du top 6 belge !
Avons nous de la m…………de dans les yeux ou les recruteurs de ces deux Clubs sont des ânes ?
Soussi et Adan Zaanan vers l’Antwerp et Salah vers La Gantoise !
Et notre cellule de recrutement va peut être aller chercher des profils équivalents en Norvège , Finlande , Ghana ou Ouzbekithan !!!
Comprends vraiment pas !!!
Entièrement d’accord avec vous les amis décidément aucune logique. Il fût un temps où la direction avait le désir de sortir des jeunes pour les incorporer en équipe première et nous constatons maintenant que s’est tout l’inverse !!! Et pq accepterait il maintenant De Belder alors que l’année passée le refus était catégorique ?
Bxl03 a déclaré
Et d.autant plus incompréhensible que, si je me souviens bien, ce même transfert aurait déjà été refusé par les dirigeants britanniques du club en cours de saison dernière en raison de « data » peu convaincantes …
Sans doute une concession faite à Mazzu comme pour Vanzeir l’an dernier. Mais De Belder est très très loin de Vanzeir. Faudrait peut-être leur rappeler que c’est en D1A qu’on jouera l’an prochain.
Coumans a déclaré
Pourquoi De Belder? C’est un mercenaire pur. Dans le genre attaquant ne servant à rien, on a Ferber qui revient. Si c’est pour avoir du belge sur la feuille d’arbitrage, le club est déjà servi.
Hello les amis ,
Je viens de poster deux articles concernant des jeunes de chez nous .
On dit que notre école des jeunes ne tourne pas rond , que ça foire depuis de nombreuses anneés.
Et puis je constate dans ces deux articles que 3 jeunes de chez nous partent vers d’autres clubs de D1 ! Et pas des moindres , l’Antwerp et La Gantoise font partie du top 6 belge !
Avons nous de la m…………de dans les yeux ou les recruteurs de ces deux Clubs sont des ânes ?
Soussi et Adan Zaanan vers l’Antwerp et Salah vers La Gantoise !
Et notre cellule de recrutement va peut être aller chercher des profils équivalents en Norvège , Finlande , Ghana ou Ouzbekithan !!!
Comprends vraiment pas !!!
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
22 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2