custom-header
mercato d'été 2021 | Page 9 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
mercato d'été 2021
5 juin 2021
14 02 45 0645
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
177sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré
Et un droitier en plus alors que c’est un gaucher dont on a besoin. Quelqu’un pourrait-il annoncer à notre DS que nous sommes en D1A, je pense qu’il n’est pas au courant.  

J’ai aussi tiqué sur cette caractéristique.
C’est à nouveau un droitier.
Sur des image, il n’a pas l’air mal… mais ça reste
un élément fort jeune.
Et il faut aussi espérer qu’il s’acclimate… il n’a jamais
quitté la Russie.

5 juin 2021
11 11 21 0621
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
176sp_Permalink sp_Print

Il y a quantité de très bons joueurs dans les secondes divisions ,ils sont moins chers e5 certainement avides de prouver leur valeur pour se faire une place au soleil du foot pro. Je suis pour le recrutement de ce type de joueurs même si parfois il y aura des déceptions.
Pour ma part, je préférerais un avant inconnu dans notre pays mais prometteur à un joueur comme De Belder par exemple. De plus cette tactique a pour avantage de surprendre nos adversaires qui devront apprendre à connaître et à contrer ces nouveaux, le temps pour nous de prendre des points précieux.
Au final, une belle opération financière peut aussi être réalisée

4 juin 2021
23 11 18 0618
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 368
Membre depuis :
6 août 2015
175sp_Permalink sp_Print

Nous aussi on vient de D2 et on a quand même quelques bon joueurs non? On verra.

4 juin 2021
23 11 04 0604
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
174sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré
vu effectivement sur footnews …

L’Union Saint-Gilloise est sur le point de frapper un gros coup, Felice Mazzu pourrait très prochainement accueillir un défenseur central, titulaire indiscutable dans son club

Frapper un gros coup avec un titulaire en D2 Russe ??? il a fumé quoi le journaleux ??  

Sur Transfermarkt son transfert est déjà annoncé comme acquit

4 juin 2021
23 11 01 0601
r0410w
Member
Members
Membre depuis :
3 août 2017
173sp_Permalink sp_Print

Et un droitier en plus alors que c’est un gaucher dont on a besoin. Quelqu’un pourrait-il annoncer à notre DS que nous sommes en D1A, je pense qu’il n’est pas au courant.

4 juin 2021
23 11 01 0601
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
172sp_Permalink sp_Print

En tout cas , Izquierdo s’en va de Brighton, sans un prêt dans notre club. Il est donc libre, mais comme De Belder, son salaire va faire reculer bien des candidats…

4 juin 2021
22 10 53 0653
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
171sp_Permalink sp_Print

vu effectivement sur footnews …

L’Union Saint-Gilloise est sur le point de frapper un gros coup, Felice Mazzu pourrait très prochainement accueillir un défenseur central, titulaire indiscutable dans son club

Frapper un gros coup avec un titulaire en D2 Russe ??? il a fumé quoi le journaleux ??

4 juin 2021
22 10 46 0646
urban
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
170sp_Permalink sp_Print

Un défenseur russe serait en route vers notre club?

4 juin 2021
17 05 22 0622
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
169sp_Permalink sp_Print

r0410w a déclaré

Pour quoi faire ? Porter les sacs ? Ce mec a fait une bonne saison dans sa vie il y a cinq ans et depuis c’est le néant. J’espère que Voetbalkrant se trompe.  

C’est vraiment ça.
Et la saison passée, à Deinze, en D1B, il n’a pas fait mieux que Labeau chez nous.
On est en D1A. Il nous faut du plus lourd que ce gars
qui ne performe plus depuis plusieurs saison déjà.

4 juin 2021
16 04 10 0610
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
168sp_Permalink sp_Print

Au risque de me répéter, nous ne sommes pas dans le secret des vestiaires.
Il y a un paradoxe à dire que Mazzu tenait à Soussi , qu’il est une pépite alors qu’il n’a pas été aligné à la place de Vanzeir. Je suppose qu’il y a des éléments que nous ne connaissons pas.
Pour ce qui est de DeBelder je me méfie de la presse et de ses titres racoleurs.
Il a deux avantages à mes yeux : il est belge (il nous en faut sur la feuille d’arbitre) et bien servi il peut être efficace.
Faisons confiance a notre staff, il ne nous a pas déçu cette saison.

4 juin 2021
14 02 34 0634
r0410w
Member
Members
Membre depuis :
3 août 2017
167sp_Permalink sp_Print

Assez d’accord avec Urban concernant Soussi. Avec le titre assuré, Vanzeir blessé et sachant que Labeau ne serait plus là la saison suivante, c’était l’occasion idéale pour Mazzu de le lancer dans le bain, sans pression en plus. Et il ne l’a pas fait.

4 juin 2021
14 02 23 0623
urban
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
166sp_Permalink sp_Print

On ne sait pas tout et il ne faut pas trop se faire emporter pars des titres dans les journaux ou sur des sites. Dommage que Soussi es parti, mais si mazzu comptait vraiment sur lui pourquoi il n a pas joué plus alors une fois le titre dans la poche? Puis faut voir les exigences du joueur et/ou de son entourage.si je lis que salah s est présenté en Angleterre mais qu’ ils n ont pas trouvé un accord financier..(si même un club anglais le trouve probablement trop gourmand). Soussi à joué au rwdm et salah au beerschot donc on peut accuser ces clubs aussi de ne pas voir clair? Comme je l ai déjà écrit des clubs plus huppés viendront chercher nos meilleurs jeunes et même pas uniquement que nos jeunes…

4 juin 2021
13 01 32 0632
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
165sp_Permalink sp_Print

Ou alors ces joueurs demanderaient trop d’argent.
Les parties n’ont pu s’accorder sur les conditions financières.
Ces joueurs ont encore tout à prouver.
Soussi n’a rien montré sur ses quelques apparitions.
De Belder? Tout le monde, ici, souhaitait que le club l’engage la saison passée.
Je pense perso, que ce serait un bon transfert. Mais ce n’est que mon avis. Il a le sens du but.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

4 juin 2021
12 12 46 0646
Coumans
Rosières
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
164sp_Permalink sp_Print

Pour moi, le départ de ces jeunes s’inscrit dans une logique implacable. L’équipe première a été championne bien avant la fin du championnat et on n’a pas vu un seul de ces jeunes disputer une partie de match, alors que cela ne coûtait rie ou si peu d’essayer. Voyant encore arriver de jeunes étrangers, ils ont compris que le club ne compterait pas sur eux.. Le club se consolera sans doute avec les indemnités de formation, à défaut d’indemnités de transfert.

4 juin 2021
12 12 31 0631
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
163sp_Permalink sp_Print

Bxl03 a déclaré

Et d.autant plus incompréhensible que, si je me souviens bien, ce même transfert aurait déjà été refusé par les dirigeants britanniques du club en cours de saison dernière en raison de « data » peu convaincantes …  

r0410w a déclaré

Sans doute une concession faite à Mazzu comme pour Vanzeir l’an dernier. Mais De Belder est très très loin de Vanzeir. Faudrait peut-être leur rappeler que c’est en D1A qu’on jouera l’an prochain.  

foulephil a déclaré
Hello les amis ,

Je viens de poster deux articles concernant des jeunes de chez nous .

On dit que notre école des jeunes ne tourne pas rond , que ça foire depuis de nombreuses anneés.

Et puis je constate dans ces deux articles que 3 jeunes de chez nous partent vers d’autres clubs de D1 ! Et pas des moindres , l’Antwerp et La Gantoise font partie du top 6 belge !

Avons nous de la m…………de dans les yeux ou les recruteurs de ces deux Clubs sont des ânes ?

Soussi et Adan Zaanan vers l’Antwerp et Salah vers La Gantoise !

Et notre cellule de recrutement va peut être aller chercher des profils équivalents en Norvège , Finlande , Ghana ou Ouzbekithan !!!

Comprends vraiment pas !!!  

Entièrement d’accord avec vous les amis décidément aucune logique. Il fût un temps où la direction avait le désir de sortir des jeunes pour les incorporer en équipe première et nous constatons maintenant que s’est tout l’inverse !!! Et pq accepterait il maintenant De Belder alors que l’année passée le refus était catégorique ?

4 juin 2021
12 12 13 0613
r0410w
Member
Members
Membre depuis :
3 août 2017
162sp_Permalink sp_Print

Bxl03 a déclaré

Et d.autant plus incompréhensible que, si je me souviens bien, ce même transfert aurait déjà été refusé par les dirigeants britanniques du club en cours de saison dernière en raison de « data » peu convaincantes …  

Sans doute une concession faite à Mazzu comme pour Vanzeir l’an dernier. Mais De Belder est très très loin de Vanzeir. Faudrait peut-être leur rappeler que c’est en D1A qu’on jouera l’an prochain.

4 juin 2021
10 10 58 0658
Bxl03
Member
Members
Nombre de messages du forum : 41
Membre depuis :
6 août 2015
161sp_Permalink sp_Print

Coumans a déclaré
Pourquoi De Belder? C’est un mercenaire pur. Dans le genre attaquant ne servant à rien, on a Ferber qui revient. Si c’est pour avoir du belge sur la feuille d’arbitrage, le club est déjà servi.  

4 juin 2021
10 10 57 0657
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
160sp_Permalink sp_Print

Hello les amis ,

Je viens de poster deux articles concernant des jeunes de chez nous .

On dit que notre école des jeunes ne tourne pas rond , que ça foire depuis de nombreuses anneés.

Et puis je constate dans ces deux articles que 3 jeunes de chez nous partent vers d’autres clubs de D1 ! Et pas des moindres , l’Antwerp et La Gantoise font partie du top 6 belge !

Avons nous de la m…………de dans les yeux ou les recruteurs de ces deux Clubs sont des ânes ?

Soussi et Adan Zaanan vers l’Antwerp et Salah vers La Gantoise !

Et notre cellule de recrutement va peut être aller chercher des profils équivalents en Norvège , Finlande , Ghana ou Ouzbekithan !!!

Comprends vraiment pas !!!

4 juin 2021
9 09 15 0615
Coumans
Rosières
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
159sp_Permalink sp_Print

Pourquoi De Belder? C’est un mercenaire pur. Dans le genre attaquant ne servant à rien, on a Ferber qui revient. Si c’est pour avoir du belge sur la feuille d’arbitrage, le club est déjà servi.

3 juin 2021
23 11 34 0634
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015

vatoutkc a déclaré
Soussi file à l antwerp  

Colossale erreur, un gâchis incroyable, incompréhensible alors que Mazzu voulait le garder et compter sur lui et en compensation on irait chercher un has been (De Belder) sur ce coup je ne comprends pas

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
22 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5165

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur