xman a déclaré
petitjack a déclaré
Pourtant il me semble que dans l’article Onana est prêté également !!!
“Côté transfert, l’Union a trouvé une solution pour Cédric Guiro, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison. Le club s’est entendu avec La Louvière pour le prêt de 6 mois de son défenseur central. Au sein du club du Centre, Cédric tentera de retrouver la confiance en compagnie Hervé Onana, déjà prêté lors de ce mercato.”
Si c’est un prêt …. qu’on casse le prêt et qu’il revienne d’urgence … on aura besoin de lui
N’oublions pas que Grosjean n’a pas besoin de lui,
nous par contre, nous avons besoin de lui.
petitjack a déclaré
“Côté transfert, l’Union a trouvé une solution pour Cédric Guiro, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison. Le club s’est entendu avec La Louvière pour le prêt de 6 mois de son défenseur central. Au sein du club du Centre, Cédric tentera de retrouver la confiance en compagnie Hervé Onana, déjà prêté lors de ce mercato.”
Si c’est un prêt …. qu’on casse le prêt et qu’il revienne d’urgence … on aura besoin de lui
takos21 a déclaré
Greg a déclaré
Krys a déclaré
Cédric Guiro serait prêté aux loups. Bonne chance à lui.
Je comprend ce départ, mais cela commence à faire beaucoup de départ pour peu d’arrivée, et les autres se renforcent.
Un prêt n’est pas un départ hein les gars.
ce n’est peut être pas un départ définitif mais se sont quand même des joueurs que tu n’auras pas sous la main jusqu’à la fin de la saison…
Cela veut probablement dire que Vincent VDP restera lui. C est aussi une bonne nouvelle cela.
Cela ne sert à rien d’avoir 5 à 6 bon defenseurs central pour une demi saison et de faire jouer quand même que 2 ou 3.
Un prêt moi je suis pour. Onana aurait du aussi être prêté. Là, il y a eu erreur
Greg a déclaré
Krys a déclaré
Je comprend ce départ, mais cela commence à faire beaucoup de départ pour peu d’arrivée, et les autres se renforcent.
Un prêt n’est pas un départ hein les gars.
ce n’est peut être pas un départ définitif mais se sont quand même des joueurs que tu n’auras pas sous la main jusqu’à la fin de la saison…
Krys a déclaré
C’est dommage, c’est un joueur que j’appréciais mais il était barré par d’autres, good luck to him
Fidèle un jour, Fidèle toujours
http://www.voetbalnieuws.be/ne…..j,_Denayer
Curier avait déjà été testé par le STVV en août 2015 sans suite….
danichou6 a déclaré
Suspension éventuelle de clubs (art. 1922)
Le CE accorde un ultime délai jusqu’au lundi 18.01.2016 à 12.00 heures au club (5750) WHITE STAR BRUXELLES afin d’exécuter la décision de la Justice de Paix du canton de Molenbeek-Saint-Jean du 27.10.2015 par laquelle il a été condamné à payer une certaine somme à son ancien kinésiste M. Olivier BEAUDET.
Pas de suite !!!!!!
Dekat a déclaré
Dans la capitale de ce matin on cite Pierre-Baptiste Baherlé
J’ai pas encore vu ses stat mais si quelqu’un sait quelque chose.
Par contre aucune trace du Currier que j’avais repéré sur footballdatabase.
Cela me semble curieux.
Milieu de terrain. Si on le signe, je comprends vraiment plus rien car au milieu on est full de chez full…
Pierre a déclaré
La DH cite aussi comme possible renfort en attaque Mathias Lepiller (ex-Eupen)
actuellement en Italie.
Plus de club depuis janvier 2015, ça c’est du renfort. Elastic man, j’en parle même pas. Allez dans ce que j’entend, Casagolda c’est encore la moins pire solution (mais je n’y crois pas trop car quand il est parti, il s’était bien pris la tête avec la direction, dont Jurgen…).
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
7 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5172
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
lashondamaio, lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2