D’accord avec toi vatoutkc, c’était mon commentaire lors de la nouvelle du départ de Faure. Mieux valait épargner un gros salaire et (du moins nous pouvons l’espérer) toucher une belle somme pour sa vente puisque le joueur VOULAIT partir. Je disais qu’à son âge, une blessure pouvait le laisse sur la touches plusieurs semaines et alors la plus de solution extérieure. Faisons confiance dans la direction et pour moi un gars qui se vend un jour à l’un le lendemain a un autre , c’est un mercenaire dont nous n’avons pas besoin. Des bons avants il y en a sûrement , dommage d’avoir prêté Onana et notre jeune portugais car je crois qu’il ne fallait même pas s’en faire outre mesure. Ce qui m’inquiète plus par contre c’est le fait que notre coach ne veut pas ou ne sait pas s’adapter à une situation.
Bon pas de procès d’intention, attendons samedi soir pour voir comment il va organiser notre animation offensive.
vatoutkc a déclaré
il y a pire comme situation.
je pars du principe que fauré n a pas été transféré.
nous n engageons donc pas d attaquant supplementaire.il se blesse gravement debut fevrier (apres la clôture des transferts donc) et sa saison est finie.
là nous sommes dans la merde…car plus de possibilité de recrutement.
actuellement, je comprends que la direction prenne son temps et FASSE EN FONCTION DES FINANCES
de plus, il ne faut surtout pas croire que transfert hivernal=renfort immediat.les autres clubs ont transféré.. ce n est pas gage de reussite car la cohesion de groupe en prend un sacré coup.
je ne serais pas surpris que zitte et/ou ignazio nous surprennent dans un nouveau rôle et dans un nouveau système.
JAMAIS notre coach changera de sytème.
J’aimerais tellement revoir Ignazio sur le terrain mais bon.
Il y a Grosjean et sa tactique qu’il ne changera JAMAIS,
tout comme le nombre de changement effectuer à la 70 ème minutes.
il y a pire comme situation.
je pars du principe que fauré n a pas été transféré.
nous n engageons donc pas d attaquant supplementaire.
il se blesse gravement debut fevrier (apres la clôture des transferts donc) et sa saison est finie.
là nous sommes dans la merde…car plus de possibilité de recrutement.
actuellement, je comprends que la direction prenne son temps et FASSE EN FONCTION DES FINANCES
de plus, il ne faut surtout pas croire que transfert hivernal=renfort immediat.
les autres clubs ont transféré.. ce n est pas gage de reussite car la cohesion de groupe en prend un sacré coup.
je ne serais pas surpris que zitte et/ou ignazio nous surprennent dans un nouveau rôle et dans un nouveau système.
takos21 a déclaré
Patient, confiance je suis d’accord. Mais malheureusement c’est un luxe que nous n’avons pas en ce moment car il y a des échéances importantes qui arrivent et ça commence dès samedi soir au Patro…
===
C ‘est vrai qu’avec Fauré, on ne s’y attendait pas mais maintenant cela devient très urgent.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Faisons confiance à Jurgen , à Guy et aux autres pour le recrutement .
Si Jurgen dit que ce sera un bon joueur , je le crois !
Le fait de ne pas donner de noms est une très bonne chose .
Rappelez-vous juillet , personne ne s’attendait à voir débarquer Fauré de Charleroi et pourtant…..
Il faut être patient , ce qui n’est pas la qualité première d’un supporter en période de mercato 😉
Voilà peut être la preuve dans cette affirmation de notre président que cette non communication de certains noms de joueurs est délibérément voulue tant les pièges sont nombreux…Seraing vient encore de faire signer un joueur cité précédement et qui était également sur nos tablettes (v:article de nos adversaires d’aujourd’hui posté par notre ami Foulefil)..Drazen fait preuve opportunisme, c’est le moins qu l’on puisse dire ….
Coumans a déclaré
petitjack a déclaré
Oui oui il s’agit de Momi …il vient de signer à Seraing et en plus c’est un prêt alors que chez nous il ne voulait pas de prêt…..Quel foutoir..enfin s’il nous voulait pas venir chez nous et bien qu’il reste ou il est …..des mecs comme çà cela ne vaut même pas la peine de s’y intéresser. De toute manière déjà signer dans un club interdit de transfert cela veut tout dire……
Pour un(e) Momi(e), je trouve qu’il bouge beaucoup
Si Seraing l’a pris, tant mieux pour eux, mais quand on voit la débandade de cette équipe au CS Bruges et l’impossibilité de faire une passe à plus de 3 mètres, il ne faut pas craindre qu’ils finissent dans les huit, compte tenu de l’absence de fond de jeu.
En ce qui nous concerne, tout va bien, on a pas encore perdu un point en 2016.
Et tout va mal, parce que finir dans les huit sans attaquants, avec le jeu prôné par GROSJEAN, je ne le vois pas non plus, à moins que ZITTE se révèle à la place qu’il dit être la sienne.
De toute manière, les mercato d’hiver amènent rarement l’oiseau rare.
En effet Seraing n’était nulle part face au Cercle mais ne croit pas que ce sera ainsi jusqu’à la fin de la saison. C’est Drazen qui les entraine à présent et après la mise en place cette équipe va enfiler les points.
Pour Zitte je crois que l’on rêve beaucoup. Je ne suis absolument pas convaincu. De plus il n’a pas de jeu de tête. Le meilleur remplaçant de Fauré on l’a prêté à l’intersaison. Souvenez vous de l’année dernière et vous aurez vite compris.
petitjack a déclaré
Oui oui il s’agit de Momi …il vient de signer à Seraing et en plus c’est un prêt alors que chez nous il ne voulait pas de prêt…..Quel foutoir..enfin s’il nous voulait pas venir chez nous et bien qu’il reste ou il est …..des mecs comme çà cela ne vaut même pas la peine de s’y intéresser. De toute manière déjà signer dans un club interdit de transfert cela veut tout dire……
Pour un(e) Momi(e), je trouve qu’il bouge beaucoup
Si Seraing l’a pris, tant mieux pour eux, mais quand on voit la débandade de cette équipe au CS Bruges et l’impossibilité de faire une passe à plus de 3 mètres, il ne faut pas craindre qu’ils finissent dans les huit, compte tenu de l’absence de fond de jeu.
En ce qui nous concerne, tout va bien, on a pas encore perdu un point en 2016.
Et tout va mal, parce que finir dans les huit sans attaquants, avec le jeu prôné par GROSJEAN, je ne le vois pas non plus, à moins que ZITTE se révèle à la place qu’il dit être la sienne.
De toute manière, les mercato d’hiver amènent rarement l’oiseau rare.
petitjack a déclaré
Cette inertie me rend de plus en plus perplexe. Je me répète du top 8 nous sommes les seules a s’être déforcer…..Qu’en pense notre président…
=====
Je suis entièrement d’accord avec toi. Plus on avance et plus les “bons” attaquants seront casés.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
6 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5171
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradfordAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2