custom-header
Matchs amicaux été 2022 | Page 2 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Matchs amicaux été 2022
14 juillet 2022
11 11 26 0726
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Interview intéressante de notre CEO mais dommage pas de questions relatives à la suite du mercato Cry

14 juillet 2022
11 11 19 0719
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Oui nos adversaires avaient aussi de jeunes réservistes sur le terrain mais un peu de réalisme svp, nous devrions déjà avoir des jeunes pousses du niveau du 9 ieme de Premier League et du vice champion du Portugal qui joue la tête depuis un demi siècle à Benfica et Porto ?
Et vous voudriez que Eckert et Adingra soient aussi efficaces après 2 mi temps et sans les distributeurs derrières eux , que Undav ( qui a lui mis 3/4 mois a pour éclore ?

14 juillet 2022
11 11 08 0708
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je donne raison à Pierre quant à son analyse. Il y a beaucoup de points positifs, les pions se mettent en place mais il y a aussi une grosse lacune au niveau de l’attaque. Le milieu de terrain et la défense ne pourront pas toujours garantir le résultat sans une attaque performante.
Nos deux derniers adversaires étaient aussi des équipes avec beaucoup de jeunes réservistes,

14 juillet 2022
10 10 20 0720
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré

Je suis moins optimiste. Si j’ai bien compris cette équipe lisboète a commencé sa préparation après la notre, donc ils sont moins avancés que nous en terme de condition physique.

On a un “secteur offensif” vraiment inoffensif… et ce n’est pas rassurant pour la suite.

Nos buteurs en 5 matchs de préparation
Mention spéciale à notre ‘attaque mitraillette’

Burgess 2
Nieuwkoop 1
Sykes 1

Ziani 1

Ayensa 1
Vanzeir 1

Bilan : 1,4 but inscrit en moyenne par match de préparation (dont 2 disputés contre des équipes de niveau inférieur – Rebecq et Deinze).  

Très sévère effectivement.
Jusqu’à présent Geeraerts effectue toujours des rotations en donnant plus de minutes aux nouveaux pour qu’ils puissent acquérir les automatismes et se fondre dans le nouveau système. Et malgre cela nous réalisons de bons résultats et je ne parle pas ici des scores mais du contenu.
Il s’agit de rencontres de préparation. C’est à StTrond dans 10 jours et en CL que nous pourrons porter un jugement sur cette équipe .
Pour ce qui est de Nielsen j’ai toujours la conviction qu’i, nous quittera (sans doute pour Gand) mais quand ? La est la question. Pourra t il jouer avec nous jusqu’au match retour de CL inclus ? Je l’espère.
Mais quoiqu’il en soit je trouve son attitude top car il faut comprendre ses espoirs et reconnaître un engagement toujours maximal pour nos couleurs depuis deux saisons.

14 juillet 2022
8 08 52 0752
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ce sont deux beaux résultats contre des équipes du top étranger. Pour moi nous avons subi la pression lors de ces deux matchs nuls. On a une très bonne organisation. Défensivement il faut dire qu’on a quelquefois beaucoup de chance. Mais de ce côté on est plus que parés. Machida blessé à Rebecq n’a pas l’air remis. Sûrement blessure musculaire. Au milieu nous avons plusieurs choix. Mais nous n’avons pas encore aligné nos meilleures forces ensemble. En attaque il faudrait qu’ils soient mieux alimentés aussi. Ayensa n’a été qu’une mi-temps aligné avec Vanzeir par exemple. Adingra fera mal mais où l’aligner, devant ou sur un flanc. Les jeunes sont un peu tendres encore. Sony est pas mal je trouve mais sera barré par Lapoussin ou Adingra sur le flanc gauche. Il faudra trouver le liant entre les milieux et les attaquants suite au départ d’Undav. Sinon on n’est pas si mal que certains le disent.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

14 juillet 2022
5 05 11 0711
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tu es bien sévère Pierre.
Actuellement en matches amicaux on est invaincu avec un nul contre Brighton (9ème en Premier League) et un nul contre le Sporting du Portugal (2ème du championnat portugais derrière Porto).. Chapeau l’ Union.
Et pour mémoire , nos internationaux n’ont repris l’entrainement que depuis une dizaine de jours.
Hier j’ai trouvé notre équipe en net progrès.
Et finalement il n’est pas impossible que Nielsen reste (voir ci-dessous). Mais même s’il part Puertas pourrait faire l’affaire pour le remplacer.

https://www.footnews.be/news/328428/nielsen-a-lunion-cest-du-5050

Unioniste de père en fils

14 juillet 2022
0 12 28 0728
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Tolkien a déclaré
Sporting du Portugal – USG 1-1

Très bonne prestation de notre équipe. On a fait jeu égal avec le 2ème du championnat portugais.
C’est de très bon augure pour la suite.

On se crée des occasions et on en donne pas beaucoup (comme l’année passée Smile )
J’ai bien aimé ce “lange” Sykes Ross en défense. C’est lui qui provoc le péno mais il se rachète en marquant le goal du 1-1. A part ce péno il a été très bon.

Ah oui, Nielsen est très beau en jaune en bleu Cool , mais bon où qu’il aille je lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière. Et il pourra dire un grand merci à l’UNION sans laquelle il n’aurait jamais percé.  

Je suis moins optimiste. Si j’ai bien compris cette équipe lisboète a commencé sa préparation après la notre, donc ils sont moins avancés que nous en terme de condition physique.

On a un “secteur offensif” vraiment inoffensif… et ce n’est pas rassurant pour la suite.

Nos buteurs en 5 matchs de préparation
Mention spéciale à notre ‘attaque mitraillette’

Burgess 2
Nieuwkoop 1
Sykes 1

Ziani 1

Ayensa 1
Vanzeir 1

Bilan : 1,4 but inscrit en moyenne par match de préparation (dont 2 disputés contre des équipes de niveau inférieur – Rebecq et Deinze).

14 juillet 2022
0 12 01 0701
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Mardi 28 juin – 19.30
RUS Rebecquoise – Union SG
1-3 (Ziani, Burgess, Ayensa)
Ruelle du Gobard 5, 1430 Rebecq

Samedi 2 juillet – 14h00
KMSK Deinze – Union SG
0-1 (Nieuwkoop)
Stadionlaan 5, 9800 Deinze

Mercredi 6 juillet – 18.30
Racing Union Luxembourg – Union SG
2-2 (Vanzeir, Burgess)
Marloie Sport – Rue Louis Henrotin 6900 Marche-en-Famenne

Samedi 9 juillet – 18h00 (huis-clos)
Brighton & Hove Albion – Union SG
0-0
Centre de performance footballistique American Express Elite, Lancing

Mercredi 13 juillet – 20h00
Sporting Clube de Portugal – Union SG
1-1 (Sykes)
Estádio Municipal da Bela Vista, Parchal (Algarve)

Samedi 16 juillet – 14h00 (les supporters de l’Union ne sont pas autorisés)
Feyenoord – Union SG
Terrain d’entraînement du Varkenoord, Rotterdam

13 juillet 2022
23 11 15 0715
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Absence de Machida ?????? Pour ma part je ne comprend toujours pas pourquoi nous faisons joué Nielsen (je n’ai rien contre le garçon ni,contre son départ) mais je ne vois en quoi il nous sert actuellement alors qu’il,faudrait préparer ce milieu sans lui …

13 juillet 2022
22 10 04 0704
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Sporting du Portugal – USG 1-1

Très bonne prestation de notre équipe. On a fait jeu égal avec le 2ème du championnat portugais.
C’est de très bon augure pour la suite.

On se crée des occasions et on en donne pas beaucoup (comme l’année passée Smile )
J’ai bien aimé ce “lange” Sykes Ross en défense. C’est lui qui provoc le péno mais il se rachète en marquant le goal du 1-1. A part ce péno il a été très bon.

Ah oui, Nielsen est très beau en jaune en bleu Cool , mais bon où qu’il aille je lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière. Et il pourra dire un grand merci à l’UNION sans laquelle il n’aurait jamais percé.

Unioniste de père en fils

13 juillet 2022
20 08 22 0722
Avatar
Bimbi68
Member
Members
Nombre de messages du forum : 564
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

MERCI

13 juillet 2022
20 08 02 0702
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

pour voir le match en direct :

http://www.hesgoal.com/news/10…..loise.html

Unioniste de père en fils

11 juillet 2022
11 11 04 0704
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
J’ai regardé le match aujourd’hui et mon opinion se résumera à ceci : bonne organisation, mentalité… en défense nous sommes parés, dans le milieux 2 démis ne serais pas du luxe et à l’attaque encore au moins 1 voir 2 attaquants se serait top Laugh  

Si Nielsen nous quitte, oui il faut un demi supplémentaire. Sinon avec Puertas, Lynen, Amani, Nielsen et Teuma cela devrait suffire. A l’avant il nous faudrait un attaquant supplémentaire au cas où.
Maintenant n’oublions pas que pour la bonne santé du groupe il faut mettre en place une tournante pour garder tout le monde motivé. Mais cela nécessite de la qualité et surtout des automatismes. Pas facile tout cela.

10 juillet 2022
20 08 51 0751
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’ai regardé le match aujourd’hui et mon opinion se résumera à ceci : bonne organisation, mentalité… en défense nous sommes parés, dans le milieux 2 démis ne serais pas du luxe et à l’attaque encore au moins 1 voir 2 attaquants se serait top Laugh

10 juillet 2022
12 12 34 0734
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Exact. Plus que sa présence expliquée peut être par ailleurs, c’est le brassard de capitaine qui pose question. L’hypothèse de danichou est intéressante , fondée (sur la réaction du reste de l’équipe) , et je l’espère de bon présage. Tant qu’il y a vie, il y a espoir. Allez Casper !!!!

10 juillet 2022
10 10 27 0727
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Si Nielsen a joué, et de plus a reçu le brassard en seconde période, c’est qu’il y a eu un arrangement entre lui et le club. Peut-être a-t-il resigné un meilleur contrat, avec une option et un prix de départ. Mais ce brassard veut sûrement dire beaucoup. Les autres joueurs n’accepteraient sûrement pas que ce brassard lui soit refilé après ce qu’il s’est passé.
Quant au match, Vanzeir et Adringa, c’est bon devant. Pour Ayensa, il est toujours aligné seul devant, ou avec un petit jeune qui ne montre rien. Je suis sûr qu’avec Vanzeir à ses côtés, cela pourrait faire l’affaire. Ne refaisons pas la même erreur qu’avec Haugen, seul devant et qui doit courir dans tous les sens pour recevoir un ballon.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

10 juillet 2022
7 07 52 0752
Avatar
Tolkien
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1005
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’ai pu voir la 2me mi-temps et défensivement on sera solide.. Je trouve que par rapport aux premiers matches amicaux on est en net progrès. Je pense qu’à partir de mercredi contre le sporting du portugal Geeraerts va commencer à aligner son 11 de base dés le départ de la rencontre. Si jamais on revoit Nielsen et côté de Teuma il y aura de grande chance pour que Nielsen reste.

Pour Nielsen, hier on jouait chez le boss (Mister Bloom). N’y aurait-il pas eu une petite conversation entre lui et le boss ?
L’avenir nous le dira. Et effectivement devant il faudrait un renfort supplémentaire mais je rejoint Apache, laissons encore un peu de temps pour convaincre à Eckert.

Unioniste de père en fils

9 juillet 2022
22 10 53 0753
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré
Je ne vois pas pourquoi Geraerts a fait jouer Nielsen. On prépare une nouvelle saison, et par conséquent je ne comprends pas la présence d’un joueur qui n’en a plus rien à foutre du club et qui ne pense qu’à partir. Et en plus on lui refile le brassard. Quel bel exemple ! Je rappelle qu’il a boycotté les trois premiers matchs et là tout d’un coup il consent à jouer car les adversaires sont plus prestigieux. Essayez de faire ça à votre boulot pour voir.
Pour le reste, ce match confirme notre solidité défensive. Par contre devant…….  

Je ne partage pas.
Nous ne sommes pas informés des accords peut-être passés en janvier avec Nielsen.
Casper veut jouer la CL pour avoir une petite chance de jouer la CM. La preuve : son refus de partir à Gand.
A son âge c’est sa dernière chance d’être sélectionné. Pour le reste j’estime qu’il a bien mérité notre respect et le brassard en remplacement de Teuma quand il est aligné.
Il a besoin de garder la forme et c’est également notre intérêt pour négocier au mieux son transfert ou (cas très peu probable) il resterait finalement chez nous.

9 juillet 2022
22 10 49 0749
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré

On enlève Vanzeir et Adingra… et soudain il n’y a plus aucun danger pour les
défenses adverses. Je pense vraiment que notre club doit engager d’urgence
minimum UN, ou mieux encore DEUX attaquants qui sauront réellement
inquiéter les défenses adverses… dont celle que nous devrions rencontrer
en Champions League et en Europa League.
(Haugen, sors du corps d’Ayensa…)  

Nous n’en avions pas plus cette saison pour suppléer Undav et Vanzeir. Ok cela nous a manqué pendant la suspension de Dante et nous aurions pu avoir un blessé en cours de saison. Mais n’enterrons pas notre allemand, remerber Undav !!!!!

9 juillet 2022
22 10 25 0725
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

r0410w a déclaré
Pour le reste, ce match confirme notre solidité défensive. Par contre devant…….  

On enlève Vanzeir et Adingra… et soudain il n’y a plus aucun danger pour les
défenses adverses. Je pense vraiment que notre club doit engager d’urgence
minimum UN, ou mieux encore DEUX attaquants qui sauront réellement
inquiéter les défenses adverses… dont celle que nous devrions rencontrer
en Champions League et en Europa League.
(Haugen, sors du corps d’Ayensa…)

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5734

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

louiegoodfellow, selina78k104315, arleen35n70, nfyadrianna, rolandt934100477, pablopfeifer54, stefaniejull2, aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur