Match tegen Göztepe was niet slecht. Wedstrijd werd gespeeld op een achteraf veldje, zonder voorzieningen waardoor het niet geschikt was voor grote bezoekersaantallen.
Union speelde solide en de structuren worden duidelijker> Kwam georganiseerder over dan tegen Mechelen en dat geeft hoop voor het komend seizoen. De automatismen komen er langzaam aan in, spelers wisten elkaar bijna blind te vinden, vooral op de flanken werd af en toe lekker rond getikt. Een heel ander Union dan dat van het vorige seizoen. Het ontbreekt echter nog aan een afmaker. Vrijdag Lommel!
28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (confirmation par Saint-Trond)
21/07 : Dender – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (ils doivent avoir eu peur de la force offensive de Dender… le match a bien été annulé par notre club contrairement à ce qui a été écrit dans la presse (source: Dender) )
21/07 : VFL Osnabruck (DE) – Union SG – match nul 0-0
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (par l’Union)
28/07 : Gotzepe Izmir (Turquie) – Union SG à Arnhem (Pays-Bas) – faux huis clos – match nul 1-1 – but de Serge Tabekou
Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”
Pierre a déclaré
Notons que des supporters sont sur place…
Le match n’était PAS à huis clos.Mi-temps
Göztepe Izmir – Union SG 1-1
Composition: Kristiansen, Perdichizzi, Moreno, Hamzaoui, Pinto-Borges, Besuschkow, Gérard, Tabekou, Mboko, Mehlem, Vercauteren11’ | 0-1 | Premier corner pour Izmir et gros danger : Moreno dégage le ballon dans les pieds de Doganay Kilic qui marque le 1-0 !
13’ | 1-1 | GOAL !!!
La réaction Unioniste est immediate ! Serge Tabekou s’infiltre dans la défense adverse et place le ballon hors de portée du gardien !24’ | 1-1 | Anas Hamzaoui tackle sur le ballon mais reçoit la jaune. Le coup-franc pour nos adversaires est dégagé.
1-1 score final.
Notons que des supporters sont sur place…
Le match n’était PAS à huis clos.
1e Mi-temps
Göztepe Izmir – Union SG 1-1
Composition: Kristiansen, Perdichizzi, Moreno, Hamzaoui, Pinto-Borges, Besuschkow, Gérard, Tabekou, Mboko, Mehlem, Vercauteren
11’ | 0-1 | Premier corner pour Izmir et gros danger : Moreno dégage le ballon dans les pieds de Doganay Kilic qui marque le 1-0 !
13’ | 1-1 | GOAL !!!
La réaction Unioniste est immediate ! Serge Tabekou s’infiltre dans la défense adverse et place le ballon hors de portée du gardien !
24’ | 1-1 | Anas Hamzaoui tackle sur le ballon mais reçoit la jaune. Le coup-franc pour nos adversaires est dégagé.
—-
46’ | 1-1 | Début de la deuxième mi-temps avec un remplacement Unioniste :
Kis > Hamzaoui
62’ | 1-1 | Remplacement : Fixelles > Besuschkow
79’ | 1-1 | Double remplacement Unioniste :
Morren > Pinto-Borges
Ferber > Tabekou
83’ | 1-1 | Encore un double remplacement Unioniste :
Peyre > David Moreno
Bouekou > Vercauteren
90’ | 1-1 | C’est fini ! L’Union partage l’enjeu face à Göztepe Izmir
tifopat a déclaré
Merci pour les supporters …. la campagne de préparation la plus nulle depuis
que je supporte le club …. je remercie les têtes pensantes pour ce joli kdo !!!
tifopat a déclaré
Merci pour les supporters …. la campagne de préparation la plus nulle depuis
que je supporte le club …. je remercie les têtes pensantes pour ce joli kdo !!!
Entièrement d’accord, je ne critique pas souvent mais le départ de Gertjan me reste en travers de la gorge.
Commentaire sur Facebook par Jurgen :
Jurgen Baatzsch chers, un resultat de préparation ne veut rien dire, j’étais présent, 1000 spectateurs, trés bon match! La D3 allemand, c’est fort! je n ‘ais jamais vue une UNION aussi forte, un vrai plaisir. il ne manquait pas grand chose pour gagner, et les points, il faut les chercher en championat. Faire une nouvelle équipe, cela prends du temps. patiance et optimisme svp…
Philippe a déclaré
Heureusement ceux qui connaissent un peu le foot savent qu’une D3 allemande vaut largement une D1B belge et qu’il ne faut pas juger les matchs amicaux. Afortiori si on n’a pas vu le match…
Je n’ai sans doute pas votre science du foot, mais depuis plus de 35 ans que je suis les matches de foot et 15 années de pratique comme joueur et comme délégué, j’ai au moins appris une chose basique : sans attaque valable, on ne sait pas marquer ! Et ce problème n’est pas nouveau chez nous, il remonte à plus d’une saison. Quand on reprend un club et que l’on reconstruit une nouvelle équipe, la première chose à faire, selon moi, est de cibler nos faiblesses et de commencer par y remédier. Nous, on fait tout le contraire. Nous voilà à quelques jours du début du championnat, et nous n’avons toujours pas d’attaque digne de ce nom, vu que nous sommes la seule équipe de D1B à n’avoir transféré aucun attaquant jusqu’ici. On va probablement nous faire le coup d’acheter un attaquant trois jours avant le match contre Lommel et espérer qu’il soit le messie, alors qu’il n’aura pas participé à la préparation et n’aura pas eu le temps d’établir des automatismes avec ses partenaires et vice versa. De plus, un seul attaquant n’est pas suffisant, il en faut au moins deux., au cas où la “perle rare” se blesse ou n’e se montre pas performant. L’année dernière, on misait tout sur Diallo et on connaît la suite.
Je suis d’accord que l’on ne peut pas tirer d’enseignements définitifs sur base des rencontres de préparation, mais elles permettent tout de même de se faire une idée. L’année passée, j’ai pu assister à 3 matches d’avant-saison (vu que l’année passée on nous donnait la possibilité de le faire !!!!) contre Charleroi, Malines et Waalwijk et j’avais compris qu’on risquait de souffrir, on a vu le résultat en championnat.
Philippe a déclaré
Heureusement ceux qui connaissent un peu le foot savent qu’une D3 allemande vaut largement une D1B belge et qu’il ne faut pas juger les matchs amicaux. Afortiori si on n’a pas vu le match…
Cela fait 52 ans que je suis supporter de notre club vous pouvez en dire autant tant mieux pour vous, j’y ai même joué jusqu’en junior UEFA eh oui quand à ma connaissance du foot Allemand de troisième division elle m’intéresse fort peu et d’y affirmer gratuitement que je n’ai pas assisté au match me paraît un peu présomptueux de votre part.
Cela dit je persiste à croire que notre équipe n’est toujours pas convainquante et et qu’il nous manque au minimum un bak gauche et DEUX attaquants car si nous devons compter sur l’efficacité de ceux que nous possédons nous n’irons pas loin comme l’on dit. La logique de recrutement de notre nouvelle direction est pour la moins surprenante, car si ceux-ci se réfèrent à un logiciel de statistiques il doit y avoir quelques “bugs” qui s’y promènent car, en effet comment expliquer alors le limogeage de Gertjans alors que l’on garde, pour l’instant, des joueurs qui nous on fait une saison pitoyable par blessures, paresse ou maladresse….chercher l’erreur.
Et de plus la cerise sur le gâteau étant le manque de respect total des supporter (ah oui il y eu la Zwanse oui mais le jour et l’heure où la Belqique jouait). Une idée aurait été d’organiser un Fanday avec la présence du club au complet car maintenant nous en avons les moyens paraît-il, étant donné que nous sommes par notre président le club le plus riche.
Il y a vraiment un truc qui m’échappe car si Mister Bloom veux réellement que notre club retrouve son lustre d’antan et remonter en division 1 ne croyez-vous pas qu’il peu réaliser cela très facilement en se payant des joueurs de qualité (je parle qualité supérieur) ?,,,,, au lieu de cela qu’avons nous ? Et en parlant de respect M’ Bloom, l’encrage Bruxellois, la mentalité, l’esprit de fête et le respect de l’adversaire, tout ce qui fait que l’Union est l’Union, unique et historique, vous êtes en train de le détruire via nos nouveaux dirigeants qui manifestement ne connaissent absolument pas notre championnat, mais surtout la manière dont notre club a toujours vécu et la pour moi cela signifie une perte d’identité qui faudra reconstruire très vite, le meilleur moyens est de voir le nombre d’abonnés de cette année…….
Rendez-vous à Lommel
VfL Osnabrück:
Körber (46. Kühn) – Renneke (79. Tigges), Sušac, Trapp, Engel (86. Möller) – Taffertshofer (86. Krasniqi), Blacha (86. Möller), Farrona Pulido (46. Dercho) – Álvarez (79. Agu), Danneberg (46. Ouahim), Heider (69. Pfeiffer).
Royale Union Saint-Gilloise:
Saussez – Vega, Moreno (60. Peyre), Perdichizzi, Kis (69. Hamzaoui) – Tabekou (69. M‘Boko), Pinto-Borges (60. Morren), Mehlem – Gerard (60. Letts), Fixelles (76. Ferber), Bouekou.
Gelbe Karten: Renneke (73.) / Vega (12.).
Schiedsrichter: Marius Schlüwe (Hannover).
Zuschauer: 721.
Philippe a déclaré
Alors Philippe , je te reprends sur une chose , quand tu dis “à fortiori si on n’a pas vu le match”…
Faudrait pouvoir assister à un match , match en Allemagne , Hollande etc etc etc … Un match à Kampenhout contre le KV mais à 18h un jour de semaine pendant le sommet de l’OTAN où Bruxelles et le ring étaient paralysés… Tout le monde n’est pas en congé au mois de juillet
Première année où je ne vois pas nos joueurs en amical avant le début de la saison…
MANQUE DE RESPECT TOTAL vis à vis des supporters
Philippe a déclaré
je n’ai pas vu le match mais j’ai suivi les commentaires sur twitter et ce match a fort ressemblé à ce qui s’est passé l’an dernier en championnat<; On a une bonne défense qui encaissera peu mais devant malgré les changements, rien de neuf, toujours aussi difficile de marquer un but. espérons un transfert de dernière minute d’un finisseur sinon on vivra la même saison que l’an passé
Osnabruck équipe très bien rodé (les adversaire sont toujours bien rodé) et nous …………..même pas capable de marquer un but contre une troisième division Allemande super a quinze jour du championnat…mais tout va très bien …….laisse moi rire…de qui se moque t’on ?????? Monsieur le DIrecteur sportif reveillez-vous car sinon se sera Lommel qui vous réveillera …..je prends les paris……..Triste
28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (confirmation par Saint-Trond)
21/07 : Dender – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (ils doivent avoir eu peur de la force offensive de Dender… le match a bien été annulé par notre club contrairement à ce qui a été écrit dans la presse (source: Dender) )
21/07 : VFL Osnabruck (DE) – Union SG – match nul 0-0
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (par l’Union)
28/07 : NOUVEAU ! Match contre Gotzepe Izmir (Turquie)… à Arnhem (Pays-Bas) (440 km A/R)
Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
28 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2