custom-header
Match amicaux été 2018 | Page 4 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Match amicaux été 2018
16 juillet 2018
23 11 19 0719
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré

Chad Letts, Jamaïcain, 17 ans, attaquant en provenance de Atlanta United Academy (USA).

http://aufc.ussoccerda.com/sam…..844065  

C’est tout bon pour les penalties, un garçon qui s’appelle comme cela car : “Letts tes mains sur mes hanches”
Bon je sors, je sais, j’ai déjà une carte jaune. Laugh

16 juillet 2018
18 06 02 0702
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (confirmation par Saint-Trond)
21/07 : Dender – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (ils doivent avoir eu peur de la force offensive de Dender… le match a bien été annulé par notre club contrairement à ce qui a été écrit dans la presse (source: Dender) ) remplacé par un match face au VFL Osnabruck (Allemagne) dont on sait juste qu’il aura lieu à 14h… (800 km A/R)
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (par l’Union)
28/07 : NOUVEAU ! Match contre Gotzepe Izmir (Turquie)… à Arnhem (Pays-Bas) (440 km A/R)

Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”

16 juillet 2018
17 05 34 0734
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré
28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (confirmation par Saint-Trond)
21/07 : Dender – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (ils doivent avoir eu peur de la force offensive de Dender…) remplacé par un match face au VFL Osnabruck dont on sait juste qu’il aura lieu à 14h…
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG… mais annoncé le 29/07 sur le site de l’OlympicCool
28/07 : NOUVEAU ! Match contre Gotzepe Izmir (Turquie)… à Arnhem (Pays-Bas). Cool

Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”  

le match contre Dender a été annulé à la demande de Dender d’après la presse,(sud info)

16 juillet 2018
14 02 20 0720
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il est dommage que seul le match contre le Kavé s’est déroulé en Belgique !!!

16 juillet 2018
13 01 29 0729
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (confirmation par Saint-Trond)
21/07 : Dender – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (ils doivent avoir eu peur de la force offensive de Dender…) remplacé par un match face au VFL Osnabruck dont on sait juste qu’il aura lieu à 14h…
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG… mais annoncé le 29/07 sur le site de l’OlympicCool
28/07 : NOUVEAU ! Match contre Gotzepe Izmir (Turquie)… à Arnhem (Pays-Bas). Cool

Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”

13 juillet 2018
21 09 48 0748
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (confirmation par Saint-Trond)
21/07 : Dender – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (ils doivent avoir eu peur de la force offensive de Dender…) remplacé par un match face au VFL Osnabruck dont on ne sait ni le lieu ni l’heure…
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG… mais annoncé le 29/07 sur le site de l’Olympic Cool

Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”

13 juillet 2018
11 11 17 0717
Avatar
janblafter
Member
Members
Nombre de messages du forum : 27
Membre depuis :
22 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

SUR LE SITE DE STVV
Le mercredi 18 juillet à 18h30 nos Canaris vont affronter le club grec de l’Olympiakos sur le terrain de Beringen. STVV jouer donc contre une équipe du top européen.

13 juillet 2018
10 10 11 0711
Avatar
Jaak
Member
Members
Nombre de messages du forum : 40
Membre depuis :
21 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré

Chad Letts, Jamaïcain, 17 ans, attaquant en provenance de Atlanta United Academy (USA).

http://aufc.ussoccerda.com/sam…..844065  

Merci

13 juillet 2018
2 02 33 0733
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG
21/07 : Dender – Union SG (Match à 19h30 – Van Roystadion, Stadionlaan 5 – 9470 Denderleeuw)
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG

Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”

12 juillet 2018
18 06 58 0758
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Jaak a déclaré
Quelqu’un connait le 25 qui a joué hier?  

Chad Letts, Jamaïcain, 17 ans, attaquant en provenance de Atlanta United Academy (USA).

http://aufc.ussoccerda.com/sam…..=274844065

12 juillet 2018
14 02 50 0750
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
Ce qui m’inquiète le plus (les moyens financier nous les avons et transferts il y aura) mais le temps est notre pire ennemi. Le championnat n’est plus si loin que cela et il faudra que la mayonnaise prenne vite….
et à ce niveau il me semble que les choses ont un peu trop tardées à se mettre en place…mais bon l’avenir nous le dira…..  

Je comprends parfaitement tes craintes petitjack. Hier la défense m’a semblé solide et comme exprimé dans mes commentaires, je crois qu’avec les nouveaux joueurs nous aurons un entrejeu travailleur et combatif. Comme il n’y a pas de bonne équipe sans une bonne défense et une bonne organisation nous devrions pouvoir tenir la distance en attendant les renforts offensifs. Et puis le cynisme défensif est à la mode non (cfr équipe de France), pas besoin d’attaquant pour gagner un match …. un goal de la tête de Perdi et ensuite les 10 joueurs devant Saussez et le titre à l’arrivée 🙁

12 juillet 2018
14 02 02 0702
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ce qui m’inquiète le plus (les moyens financier nous les avons et transferts il y aura) mais le temps est notre pire ennemi. Le championnat n’est plus si loin que cela et il faudra que la mayonnaise prenne vite….
et à ce niveau il me semble que les choses ont un peu trop tardées à se mettre en place…mais bon l’avenir nous le dira…..

12 juillet 2018
13 01 17 0717
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Philippe a déclaré
C’est un test jamaicain, combatif mais un peu léger selon moi  

Jamaïque VAN DAMME ?Wink

12 juillet 2018
13 01 04 0704
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

C’est un test jamaicain, combatif mais un peu léger selon moi

12 juillet 2018
12 12 01 0701
Avatar
Jaak
Member
Members
Nombre de messages du forum : 40
Membre depuis :
21 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quelqu’un connait le 25 qui a joué hier?

12 juillet 2018
11 11 01 0701
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ne vous laissez pas influencer par le score, il ne reflète pas correctement le contenu réel de la partie. Un tacle glissé à l’angle de la ligne de fond et du grand restangle (aucun danger donc) jugé fautif (penalty) à la 3 ème min et un contre rapide “à la De Bruyne” sur un coup franc en notre faveur complètement foiré par … Kis & Vercauteren sont les seules actions du Malinwa. La possession a été unioniste , la circulation était bonne mais stérile. Il faut dire que nous jouons sans le moindre attaquant ( la ligne offensive hier était composée de Fixelles, Vercauteren et Tabekou à droite).
En ce qui conscerne les nouveaux joueurs j’ai moi aussi bien aimé notre nouveau back droit Frederico Vega. Marcel Malhem et Steven Pinto Borges m’ont fait bonne impression au milieu du jeu (travailleurs, agressifs dans le bon sens du terme). Ils ne sont à mon avis qu’à 50 ou 60% de leurs possibilités et ont besoin de temps et surtout de rythme (Steven a joué tout le match d’ailleurs). Nils Bouekou est monté au jeu vers la 60 ème min. C’est un vrai ailier rapide (très rapide) doué d’une bonne technique de balle, c’est prometteur !
En ce qui concerne les anciens : Peyre et Perdi en défense , c’est solide (en seconde période Martens et Moreno David Carlos : pas mal, ils doivent s’habituer l’un à l’autre et développer des automatismes). Hamzaoui en première période, intéressant., M’Boko en seconde bien en jambes. Morren sen seconde période : ok (encore loin de son meilleur niveau mais solide). Kis (pas d’erreur mais sans aucun apport, Vercauteren à l’image de sa fin de saison dernière tout comme Tabekou qui ne sait plus déborder sur son flanc et est techniquement très approximatif). Mais bon, c’est le début de la préparation et il y a beaucoup de nouveaux joueurs, il faut créer ce groupe, trouver son style de jeu et surtout développer des automatismes.
Seule vraie inquiétude à ce jour : nous n’avons aucun attaquant !!!!! (pas un seul “‘vrai” attaquant sur les 21 présents hier)

12 juillet 2018
11 11 01 0701
Avatar
Dany Versavel
Member
Members
Nombre de messages du forum : 5
Membre depuis :
12 juillet 2018
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous,

J’ai été au match hier.
Effectivement, un vrai match amical difficilement “jugeable” contre une (très) grosse équipe sur papier de Malines. (Faudra pas aller chercher très loin le montant cette année.)

De notre coté, si je passe l’équipe en revue de l’arrière vers l’avant, j’ai envie de dire que plus on “monte” plus cela devient délicat.
Gardien, on est costaud avec Saussez, Kristiansen et D’Alberto. (Quid de Kumdimbana?)
Derrière dans l’axe on est très costaud. (Mertens, Peyre, Perdichizzi et l’espagnol.)
A gauche, on connait déjà tous notre petit souci même si ce n’est pas non plus catastrophique. A droite, je serais un peu moins enthousiaste que Philippe sur Vega mais c’est pas mal. Puis Mboko a montré de belle chose l’année passée.
Dans le milieu, la belle surprise c’est Pinto. C’est très très costaud, un vrai leader et a déjà montré hier une très belle mentalité tant dans la combativité que dans le fair-play.
L’allemand,… A revoir. Je sais vraiment pas quoi en penser. Il y a également GÉRARD Abdelrafik qui ne jouait pas hier. Il doit quand meme y avoir de la qualité aussi chez lui.
Apres, mes amis mes cadets, ça se complique,… Hamzaoui; Tabekou, Fixelles, Vercauteren + les petits nouveaux.
Pas grand chose à dire mais faut vraiment faire quelque chose,…

Pour résumé, je pense qu’on est pas mal avec de très bonnes bases arrière mais il y a encore du boulot tant sur papier que sur le terrain pour combler ce vide devant.

Quid de FERBER Roman qu’on a pas vu hier?

Bonne journée à tous,

12 juillet 2018
9 09 41 0741
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le coach fait allusion encore à des transferts MAIS UN SEUL attaquant……….
Cela me paraît un peu short …deux, voir trois ne serais pas du luxe car ne Fixelle, ni Vercauteren, et co….ne feront pas des miracles et surtout physiquement …..Frown lorsque l’on voit le KV Maline …… Je veux bien privilégier la qualité mais devant il faudrait également un peu plus de quantité également. Un attaquant si le gars se blesse ……Frown

12 juillet 2018
8 08 47 0747
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bon le match d’hier était vraiment soporifique, mais je ne vais pas juger ni critiquer après un match amical. Je parlerai donc du point positif, c’est Federico Vega le nouveau back droit. Il est vraiment au-dessus du lot et joue quasi comme ailier. Pour les autres à revoir, mais il faut absolument 2 attaquants ça on le savait.

12 juillet 2018
7 07 36 0736
Avatar
janblafter
Member
Members
Nombre de messages du forum : 27
Membre depuis :
22 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

La rencontre amicale prévue pour le 18/7/2018 sera certainement contre l’équipe B de St Trond.
Le site de St Trond informe que l’équipe rencontrera le 18 l’Olympiakos Pireas en Grèce.

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5724

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48, kobyfedler87, collettepatch, gitachurch, luciennekirsova

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur