custom-header
Match amicaux été 2018 | Page 2 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Match amicaux été 2018
28 juillet 2018
23 11 16 0716
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bedankt voor je indrukken, Jaak.

28 juillet 2018
23 11 02 0702
Avatar
urban
Member
Members
Nombre de messages du forum : 367
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Kan je wat spelers beoordelen jaak? Thanks

28 juillet 2018
22 10 39 0739
Avatar
Jaak
Member
Members
Nombre de messages du forum : 40
Membre depuis :
21 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Match tegen Göztepe was niet slecht. Wedstrijd werd gespeeld op een achteraf veldje, zonder voorzieningen waardoor het niet geschikt was voor grote bezoekersaantallen.

Union speelde solide en de structuren worden duidelijker> Kwam georganiseerder over dan tegen Mechelen en dat geeft hoop voor het komend seizoen. De automatismen komen er langzaam aan in, spelers wisten elkaar bijna blind te vinden, vooral op de flanken werd af en toe lekker rond getikt. Een heel ander Union dan dat van het vorige seizoen. Het ontbreekt echter nog aan een afmaker. Vrijdag Lommel!

28 juillet 2018
18 06 13 0713
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (confirmation par Saint-Trond)
21/07 : Dender – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (ils doivent avoir eu peur de la force offensive de Dender… le match a bien été annulé par notre club contrairement à ce qui a été écrit dans la presse (source: Dender) )
21/07 : VFL Osnabruck (DE) – Union SG – match nul 0-0
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (par l’Union)
28/07 : Gotzepe Izmir (Turquie) – Union SG à Arnhem (Pays-Bas) – faux huis clos – match nul 1-1 – but de Serge Tabekou

Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”

28 juillet 2018
17 05 50 0750
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pierre a déclaré
Notons que des supporters sont sur place…
Le match n’était PAS à huis clos.

Mi-temps
Göztepe Izmir – Union SG 1-1
Composition: Kristiansen, Perdichizzi, Moreno, Hamzaoui, Pinto-Borges, Besuschkow, Gérard, Tabekou, Mboko, Mehlem, Vercauteren

11’ | 0-1 | Premier corner pour Izmir et gros danger : Moreno dégage le ballon dans les pieds de Doganay Kilic qui marque le 1-0 !

13’ | 1-1 | GOAL !!!
La réaction Unioniste est immediate ! Serge Tabekou s’infiltre dans la défense adverse et place le ballon hors de portée du gardien !

24’ | 1-1 | Anas Hamzaoui tackle sur le ballon mais reçoit la jaune. Le coup-franc pour nos adversaires est dégagé.  

1-1 score final.

28 juillet 2018
17 05 00 0700
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Notons que des supporters sont sur place…
Le match n’était PAS à huis clos.

1e Mi-temps
Göztepe Izmir – Union SG 1-1
Composition: Kristiansen, Perdichizzi, Moreno, Hamzaoui, Pinto-Borges, Besuschkow, Gérard, Tabekou, Mboko, Mehlem, Vercauteren

11’ | 0-1 | Premier corner pour Izmir et gros danger : Moreno dégage le ballon dans les pieds de Doganay Kilic qui marque le 1-0 !

13’ | 1-1 | GOAL !!!
La réaction Unioniste est immediate ! Serge Tabekou s’infiltre dans la défense adverse et place le ballon hors de portée du gardien !

24’ | 1-1 | Anas Hamzaoui tackle sur le ballon mais reçoit la jaune. Le coup-franc pour nos adversaires est dégagé.
—-

46’ | 1-1 | Début de la deuxième mi-temps avec un remplacement Unioniste :
Kis > Hamzaoui

62’ | 1-1 | Remplacement : Fixelles > Besuschkow

79’ | 1-1 | Double remplacement Unioniste :
Morren > Pinto-Borges
Ferber > Tabekou

83’ | 1-1 | Encore un double remplacement Unioniste :
Peyre > David Moreno
Bouekou > Vercauteren

90’ | 1-1 | C’est fini ! L’Union partage l’enjeu face à Göztepe Izmir

28 juillet 2018
12 12 31 0731
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

tifopat a déclaré

Merci pour les supporters …. la campagne de préparation la plus nulle depuis
que je supporte le club …. je remercie les têtes pensantes pour ce joli kdo !!!  

tifopat a déclaré

Merci pour les supporters …. la campagne de préparation la plus nulle depuis
que je supporte le club …. je remercie les têtes pensantes pour ce joli kdo !!!  

Entièrement d’accord, je ne critique pas souvent mais le départ de Gertjan me reste en travers de la gorge.

28 juillet 2018
11 11 24 0724
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Philippe a déclaré
Pour info le match demain est à huis clos, inutile de se déplacer.  

Merci pour les supporters …. la campagne de préparation la plus nulle depuis
que je supporte le club …. je remercie les têtes pensantes pour ce joli kdo !!!

27 juillet 2018
14 02 08 0708
Avatar
Jaak
Member
Members
Nombre de messages du forum : 40
Membre depuis :
21 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Wij gaan toch. Contact gehad met Sportcentrum Papendal, wedstrijd wordt gespeeld op oefenvelden van Vitesse op Papendal en wedstrijd is openbaar.

27 juillet 2018
9 09 03 0703
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour info le match demain est à huis clos, inutile de se déplacer.

22 juillet 2018
17 05 44 0744
Avatar
medroger
Member
Members
Nombre de messages du forum : 371
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ce commentaire de JB me fait rire……tout va toujours pour le mieux et cela ira de mieux en mieux demain……
Voilà deux ans que j’entends ces promesses délirantes….ce que j’attends ce sont des résultats et là, on en est toujours loin.
Rie’n à faire d’une D3 allemande, pourquoi pas une D2 Belge??????

22 juillet 2018
13 01 57 0757
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Commentaire sur Facebook par Jurgen :
Jurgen Baatzsch chers, un resultat de préparation ne veut rien dire, j’étais présent, 1000 spectateurs, trés bon match! La D3 allemand, c’est fort! je n ‘ais jamais vue une UNION aussi forte, un vrai plaisir. il ne manquait pas grand chose pour gagner, et les points, il faut les chercher en championat. Faire une nouvelle équipe, cela prends du temps. patiance et optimisme svp…

22 juillet 2018
13 01 16 0716
Avatar
r0410w
Member
Members
Nombre de messages du forum : 809
Membre depuis :
3 août 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Philippe a déclaré
Heureusement ceux qui connaissent un peu le foot savent qu’une D3 allemande vaut largement une D1B belge et qu’il ne faut pas juger les matchs amicaux. Afortiori si on n’a pas vu le match…  

Je n’ai sans doute pas votre science du foot, mais depuis plus de 35 ans que je suis les matches de foot et 15 années de pratique comme joueur et comme délégué, j’ai au moins appris une chose basique : sans attaque valable, on ne sait pas marquer ! Et ce problème n’est pas nouveau chez nous, il remonte à plus d’une saison. Quand on reprend un club et que l’on reconstruit une nouvelle équipe, la première chose à faire, selon moi, est de cibler nos faiblesses et de commencer par y remédier. Nous, on fait tout le contraire. Nous voilà à quelques jours du début du championnat, et nous n’avons toujours pas d’attaque digne de ce nom, vu que nous sommes la seule équipe de D1B à n’avoir transféré aucun attaquant jusqu’ici. On va probablement nous faire le coup d’acheter un attaquant trois jours avant le match contre Lommel et espérer qu’il soit le messie, alors qu’il n’aura pas participé à la préparation et n’aura pas eu le temps d’établir des automatismes avec ses partenaires et vice versa. De plus, un seul attaquant n’est pas suffisant, il en faut au moins deux., au cas où la “perle rare” se blesse ou n’e se montre pas performant. L’année dernière, on misait tout sur Diallo et on connaît la suite.
Je suis d’accord que l’on ne peut pas tirer d’enseignements définitifs sur base des rencontres de préparation, mais elles permettent tout de même de se faire une idée. L’année passée, j’ai pu assister à 3 matches d’avant-saison (vu que l’année passée on nous donnait la possibilité de le faire !!!!) contre Charleroi, Malines et Waalwijk et j’avais compris qu’on risquait de souffrir, on a vu le résultat en championnat.

22 juillet 2018
11 11 42 0742
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Philippe a déclaré
Heureusement ceux qui connaissent un peu le foot savent qu’une D3 allemande vaut largement une D1B belge et qu’il ne faut pas juger les matchs amicaux. Afortiori si on n’a pas vu le match…  

Cela fait 52 ans que je suis supporter de notre club vous pouvez en dire autant tant mieux pour vous, j’y ai même joué jusqu’en junior UEFA eh oui quand à ma connaissance du foot Allemand de troisième division elle m’intéresse fort peu et d’y affirmer gratuitement que je n’ai pas assisté au match me paraît un peu présomptueux de votre part.
Cela dit je persiste à croire que notre équipe n’est toujours pas convainquante et et qu’il nous manque au minimum un bak gauche et DEUX attaquants car si nous devons compter sur l’efficacité de ceux que nous possédons nous n’irons pas loin comme l’on dit. La logique de recrutement de notre nouvelle direction est pour la moins surprenante, car si ceux-ci se réfèrent à un logiciel de statistiques il doit y avoir quelques “bugs” qui s’y promènent car, en effet comment expliquer alors le limogeage de Gertjans alors que l’on garde, pour l’instant, des joueurs qui nous on fait une saison pitoyable par blessures, paresse ou maladresse….chercher l’erreur.
Et de plus la cerise sur le gâteau étant le manque de respect total des supporter (ah oui il y eu la Zwanse oui mais le jour et l’heure où la Belqique jouait). Une idée aurait été d’organiser un Fanday avec la présence du club au complet car maintenant nous en avons les moyens paraît-il, étant donné que nous sommes par notre président le club le plus riche.
Il y a vraiment un truc qui m’échappe car si Mister Bloom veux réellement que notre club retrouve son lustre d’antan et remonter en division 1 ne croyez-vous pas qu’il peu réaliser cela très facilement en se payant des joueurs de qualité (je parle qualité supérieur) ?,,,,, au lieu de cela qu’avons nous ? Et en parlant de respect M’ Bloom, l’encrage Bruxellois, la mentalité, l’esprit de fête et le respect de l’adversaire, tout ce qui fait que l’Union est l’Union, unique et historique, vous êtes en train de le détruire via nos nouveaux dirigeants qui manifestement ne connaissent absolument pas notre championnat, mais surtout la manière dont notre club a toujours vécu et la pour moi cela signifie une perte d’identité qui faudra reconstruire très vite, le meilleur moyens est de voir le nombre d’abonnés de cette année…….
Rendez-vous à Lommel

22 juillet 2018
11 11 25 0725
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

VfL Osnabrück:
Körber (46. Kühn) – Renneke (79. Tigges), Sušac, Trapp, Engel (86. Möller) – Taffertshofer (86. Krasniqi), Blacha (86. Möller), Farrona Pulido (46. Dercho) – Álvarez (79. Agu), Danneberg (46. Ouahim), Heider (69. Pfeiffer).

Royale Union Saint-Gilloise:
Saussez – Vega, Moreno (60. Peyre), Perdichizzi, Kis (69. Hamzaoui) – Tabekou (69. M‘Boko), Pinto-Borges (60. Morren), Mehlem – Gerard (60. Letts), Fixelles (76. Ferber), Bouekou.

Gelbe Karten: Renneke (73.) / Vega (12.).

Schiedsrichter: Marius Schlüwe (Hannover).

Zuschauer: 721.

https://www.noz.de/deutschland-welt/vfl-osnabrueck/artikel/1405928/es-ist-noch-luft-nach-oben-torlose-generalprobe-des-vfl-osnabrueck?utm_campaign=Artikel_teilen&utm_medium=Link&utm_source=Facebook

22 juillet 2018
10 10 06 0706
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Philippe a déclaré
Heureusement ceux qui connaissent un peu le foot savent qu’une D3 allemande vaut largement une D1B belge et qu’il ne faut pas juger les matchs amicaux. Afortiori si on n’a pas vu le match…  

Alors Philippe , je te reprends sur une chose , quand tu dis “à fortiori si on n’a pas vu le match”…

Faudrait pouvoir assister à un match , match en Allemagne , Hollande etc etc etc … Un match à Kampenhout contre le KV mais à 18h un jour de semaine pendant le sommet de l’OTAN où Bruxelles et le ring étaient paralysés… Tout le monde n’est pas en congé au mois de juillet Cool

Première année où je ne vois pas nos joueurs en amical avant le début de la saison…

MANQUE DE RESPECT TOTAL vis à vis des supporters

22 juillet 2018
9 09 45 0745
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Philippe a déclaré
Heureusement ceux qui connaissent un peu le foot savent qu’une D3 allemande vaut largement une D1B belge et qu’il ne faut pas juger les matchs amicaux. Afortiori si on n’a pas vu le match…  

je n’ai pas vu le match mais j’ai suivi les commentaires sur twitter et ce match a fort ressemblé à ce qui s’est passé l’an dernier en championnat<; On a une bonne défense qui encaissera peu mais devant malgré les changements, rien de neuf, toujours aussi difficile de marquer un but. espérons un transfert de dernière minute d’un finisseur sinon on vivra la même saison que l’an passé

22 juillet 2018
8 08 31 0731
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Heureusement ceux qui connaissent un peu le foot savent qu’une D3 allemande vaut largement une D1B belge et qu’il ne faut pas juger les matchs amicaux. Afortiori si on n’a pas vu le match…

21 juillet 2018
17 05 35 0735
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Osnabruck équipe très bien rodé (les adversaire sont toujours bien rodé) et nous …………..même pas capable de marquer un but contre une troisième division Allemande super a quinze jour du championnat…mais tout va très bien …….laisse moi rire…de qui se moque t’on ?????? Monsieur le DIrecteur sportif reveillez-vous car sinon se sera Lommel qui vous réveillera …..je prends les paris……..Triste

21 juillet 2018
15 03 07 0707
Avatar
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

28/06 : TSV Havelse – Union SG – victoire 0-1 – but de Serge Tabekou
11/07 : Union SG – KV Mechelen – défaite 0-2
18/07 : STVV – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (confirmation par Saint-Trond)
21/07 : Dender – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (ils doivent avoir eu peur de la force offensive de Dender… le match a bien été annulé par notre club contrairement à ce qui a été écrit dans la presse (source: Dender) )
21/07 : VFL Osnabruck (DE) – Union SG – match nul 0-0
27/07 : Olympic Charleroi – Union SG – MATCH ANNULÉ ! (par l’Union)
28/07 : NOUVEAU ! Match contre Gotzepe Izmir (Turquie)… à Arnhem (Pays-Bas) (440 km A/R)

Ces rencontres sont sous réserves de modifications. D’autres matchs potentiels pourraient se rajouter au programme de cette préparation 2018-2019.”

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
14 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5726

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

aileenpumphrey, cliff34u5127, katharinachevali, daviswhr24933091, tangelaezp, brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48, kobyfedler87

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur