Coumans a déclaré
Même si on est en droit de se demander ce que vous avez fumé, au regard de vos commentaires et post bizarroïdes
à consommer avec modération, mon ami , du 2è degré (il monte vite à la tête) !!!!!
la zwanze bruxelloise : humour gouailleur typiquement bruxellois, teinté d’autodérision, et généralement associé aux dialectes locaux que sont le brusseleir et le marollien …
je crois que c’est clair , non ?
je suis particulièrement heureux de constater, qu’il reste des personnes qui gardent le recul nécessaire, et qui observent , sans doute d’un air amusé, toute cette agitation, pour
ce qui n’est en fin de compte que du ……voet bal ……..
et accessoirement et de façon très marginale, une toute petite affaire de …..
GROS SOUS !!!
Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré
Cà y est , j’ai compris , il s’agit d’un message codé !
T. Bloom et son staff embarqueront à bord d’une réplique de l’ ENOLA GAY , pour un drop au dessus du Parc Duden;
avec au sol , comme comité d’accueil ,un arsenal de sex-bombs : Jurgen en string “Léopard ” , entouré des unionettes Top-less
vous venez de dévoiler le scénario pour présenter le nouvel investisseur lors du match de gala pour les 120 ans de l’Union?????
regor a déclaré
Sur facebook JB dit qu’une communication officielle aura lieu cette semaine et il compare ce qui sera dit à des bombes atomiques !!!
Cà y est , j’ai compris , il s’agit d’un message codé !
T. Bloom et son staff embarqueront à bord d’une réplique de l’ ENOLA GAY , pour un drop au dessus du Parc Duden;
avec au sol , comme comité d’accueil ,un arsenal de sex-bombs : Jurgen en string “Léopard ” , entouré des unionettes Top-less
foulephil a déclaré
@Apache26 , le fait d’avoir mis de l’argent pour sauver le club , ok mais de là à un faire un vrai unioniste comme la plupart des gars de ce site , je dis NON !C’est un bussinesman qui a injecté du pognon et espérais un solide gain en retour , Ce moment est venu , il va reprendre ses billes et puis on ne le verra plus… Ce n’est que mon avis !
On peut le remercier pour avoir mis de l’argent à un moment où nous en avions besoin mais tout le monde sait depuis très longtemps qu’il cherchait à revendre le Club…
Notre ancien Président est un véritable Unioniste et supporter , Alain même maintenant est toujours là et nous en reparlerons plus tard au sujet de Jurgen 😉
Ca en ferait un super Président pour la suite car apprécié des supporters
foulephil a déclaré
@Apache26 , le fait d’avoir mis de l’argent pour sauver le club , ok mais de là à un faire un vrai unioniste comme la plupart des gars de ce site , je dis NON !C’est un bussinesman qui a injecté du pognon et espérais un solide gain en retour , Ce moment est venu , il va reprendre ses billes et puis on ne le verra plus… Ce n’est que mon avis !
On peut le remercier pour avoir mis de l’argent à un moment où nous en avions besoin mais tout le monde sait depuis très longtemps qu’il cherchait à revendre le Club…
Notre ancien Président est un véritable Unioniste et supporter , Alain même maintenant est toujours là et nous en reparlerons plus tard au sujet de Jurgen 😉
Sauf qu’il avait bien plus de chance de le perdre son argent que d’en gagner.
Et puis pourquoi comparer ce qui est incomparable ? Les supporters, l’ancien president, l’actuel président … c’est n’importe quoi. Un homme ne peut il pas avoir un coup de cœur à un moment donné et parcequ’il revend ses parts ce n’est plus un unioniste ? Il faut respecter A.WEEMAELS car il veux protéger le club de l’interieur, ok les gars je suis d’accord, mais se rendre compte un moment donné qu’iil est peut être ce temps de passer la main à plus fort que soi et que c’est un mal por un bien, cela ne mériterait il pas aussi le respect et les égards que vous donnez très facilement à d’autres ? Arrêtons là cette discussion stérile , tout ce qui touche à certaines personnes est toujours suspect et intéressé pour vous les vrais et sans doute les seuls supporters dignes de ce nom.
Mais qui trouve grâce à vös yeux finalement ?
Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré
Exclusif : dernières paroles de M G en quittant le club :Bin k’i n’awè pus s’tiesse da lu :
” que ce soit au Parc de la Dudène ou au Parc Astérix , i’n da quin même toudi ‘n sakwé qui’n va nin !”
ps pour la traduction , ce n’est plus à jmp qu’il faut la demander , mais à Claude Quinet
et là , les siamois Lange et Darco sont ” complètement à la ramasse ! ”
Tèch tu valet Les rwétants n ont rin à dire
Exclusif : dernières paroles de M G en quittant le club :
Bin k’i n’awè pus s’tiesse da lu :
” que ce soit au Parc de la Dudène ou au Parc Astérix , i’n da quin même toudi ‘n sakwé qui’n va nin !”
ps pour la traduction , ce n’est plus à jmp qu’il faut la demander , mais à Claude Quinet
et là , les siamois Lange et Darco sont ” complètement à la ramasse ! “
foulephil a déclaré
Rien à ajouter, à 200% d’accord
@Apache26 , le fait d’avoir mis de l’argent pour sauver le club , ok mais de là à un faire un vrai unioniste comme la plupart des gars de ce site , je dis NON !
C’est un bussinesman qui a injecté du pognon et espérais un solide gain en retour , Ce moment est venu , il va reprendre ses billes et puis on ne le verra plus… Ce n’est que mon avis !
takos21 a déclaré
il a sauvé le club à un moment donné, certe. De là à dire que c’est un grand unioniste…
J’ai dit un VRAI unisoniste et pas un grand.
Et si pour toi sauver le club est juste un fait et est insuffisant pour mériter le titre d’unioniste nous n’avons pas la même définition du mot reconnaissance. 🙂
apache26 a déclaré
tant mieux si te fais rire Takos21 mais je persiste et je signe.
Sans ce Monsieur nous irions jouer à Durbuy et consorts.
Il a sauvé notre club de la disparition (sans doute aussi n’est il pas le seul et d’autres y ont aussi contribué) pure et simple.
Dire le contraire serait un mensonge et pour le coup un manque réel et sérieux d’égard, de reconnaissance et d’objectivité.
il a sauvé le club à un moment donné, certe. De là à dire que c’est un grand unioniste…
takos21 a déclaré
@ Apache26: JB est vrai unioniste Merci tu as fait ma journée là…
tant mieux si te fais rire Takos21 mais je persiste et je signe.
Sans ce Monsieur nous irions jouer à Durbuy et consorts.
Il a sauvé notre club de la disparition (sans doute aussi n’est il pas le seul et d’autres y ont aussi contribué) pure et simple.
Dire le contraire serait un mensonge et pour le coup un manque réel et sérieux d’égard, de reconnaissance et d’objectivité.
bebe a déclaré
L’UNION rachète Anderlecht ou le Réal Madrid ?
Pour info :
Andrés Iniesta ne rejoindra pas le Chongqing Lifan, a assuré le club de football chinois, mettant fin à plusieurs semaines de rumeurs entourant le capitaine du Barça.
La bombes atomiques ?
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
15 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2