custom-header
Licence 2018 - 2019 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Licence 2018 - 2019
10 mai 2018
10 10 51 0551
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré
Même si on est en droit de se demander ce que vous avez fumé, au regard de vos commentaires et post bizarroïdes  

à consommer avec modération, mon ami , du 2è degré (il monte vite à la tête) !!!!!

la zwanze bruxelloise : humour gouailleur typiquement bruxellois, teinté d’autodérision, et généralement associé aux dialectes locaux que sont le brusseleir et le marollien …

je crois que c’est clair , non ?

10 mai 2018
0 12 24 0524
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Même si on est en droit de se demander ce que vous avez fumé, au regard de vos commentaires et post bizarroïdes

9 mai 2018
18 06 19 0519
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

je suis particulièrement heureux de constater, qu’il reste des personnes qui gardent le recul nécessaire, et qui observent , sans doute d’un air amusé, toute cette agitation, pour

ce qui n’est en fin de compte que du ……voet bal ……..

et accessoirement et de façon très marginale, une toute petite affaire de …..

GROS SOUS !!! ConfusedConfusedConfused

9 mai 2018
15 03 26 0526
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré

J’adore cette petite attention pour un collègue ! Cool Cool Cool  

J’étais mis au défi de comprendre le wallon…
Rien d’offensant vis à vis d’un collègue qui use d’un pseudo…

9 mai 2018
15 03 14 0514
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré

Cà y est , j’ai compris , il s’agit d’un message codé !

T. Bloom et son staff embarqueront à bord d’une réplique de l’ ENOLA GAY , pour un drop au dessus du Parc Duden;

avec au sol , comme comité d’accueil ,un arsenal de sex-bombs : Jurgen en string “Léopard ” Cool, entouré des unionettes Top-less CoolWink  

vous venez de dévoiler le scénario pour présenter le nouvel investisseur lors du match de gala pour les 120 ans de l’Union?????

9 mai 2018
14 02 29 0529
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

regor a déclaré

Sur facebook JB dit qu’une communication officielle aura lieu cette semaine et il compare ce qui sera dit à des bombes atomiques !!!  

Cà y est , j’ai compris , il s’agit d’un message codé !

T. Bloom et son staff embarqueront à bord d’une réplique de l’ ENOLA GAY , pour un drop au dessus du Parc Duden;

avec au sol , comme comité d’accueil ,un arsenal de sex-bombs : Jurgen en string “Léopard ” Cool, entouré des unionettes Top-less CoolWink

9 mai 2018
14 02 20 0520
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

jmp a déclaré

Tèch tu valet Les rwétants n ont rin à dire  

J’adore cette petite attention pour un collègue ! Cool Cool Cool

8 mai 2018
21 09 42 0542
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

foulephil a déclaré
@Apache26 , le fait d’avoir mis de l’argent pour sauver le club , ok mais de là à un faire un vrai unioniste comme la plupart des gars de ce site , je dis NON !

C’est un bussinesman qui a injecté du pognon et espérais un solide gain en retour , Ce moment est venu , il va reprendre ses billes et puis on ne le verra plus… Ce n’est que mon avis !

On peut le remercier pour avoir mis de l’argent à un moment où nous en avions besoin mais tout le monde sait depuis très longtemps qu’il cherchait à revendre le Club…

Notre ancien Président est un véritable Unioniste et supporter , Alain même maintenant est toujours là et nous en reparlerons plus tard au sujet de Jurgen 😉

Ca en ferait un super Président pour la suite car apprécié des supporters  

foulephil a déclaré
@Apache26 , le fait d’avoir mis de l’argent pour sauver le club , ok mais de là à un faire un vrai unioniste comme la plupart des gars de ce site , je dis NON !

C’est un bussinesman qui a injecté du pognon et espérais un solide gain en retour , Ce moment est venu , il va reprendre ses billes et puis on ne le verra plus… Ce n’est que mon avis !

On peut le remercier pour avoir mis de l’argent à un moment où nous en avions besoin mais tout le monde sait depuis très longtemps qu’il cherchait à revendre le Club…

Notre ancien Président est un véritable Unioniste et supporter , Alain même maintenant est toujours là et nous en reparlerons plus tard au sujet de Jurgen 😉

Ca en ferait un super Président pour la suite car apprécié des supporters  

Sauf qu’il avait bien plus de chance de le perdre son argent que d’en gagner.
Et puis pourquoi comparer ce qui est incomparable ? Les supporters, l’ancien president, l’actuel président … c’est n’importe quoi. Un homme ne peut il pas avoir un coup de cœur à un moment donné et parcequ’il revend ses parts ce n’est plus un unioniste ? Il faut respecter A.WEEMAELS car il veux protéger le club de l’interieur, ok les gars je suis d’accord, mais se rendre compte un moment donné qu’iil est peut être ce temps de passer la main à plus fort que soi et que c’est un mal por un bien, cela ne mériterait il pas aussi le respect et les égards que vous donnez très facilement à d’autres ? Arrêtons là cette discussion stérile , tout ce qui touche à certaines personnes est toujours suspect et intéressé pour vous les vrais et sans doute les seuls supporters dignes de ce nom.
Mais qui trouve grâce à vös yeux finalement ?

8 mai 2018
21 09 03 0503
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Achtzehnsiebenundneunzig a déclaré
Exclusif : dernières paroles de M G en quittant le club :

Bin k’i n’awè pus s’tiesse da lu :

” que ce soit au Parc de la Dudène ou au Parc Astérix , i’n da quin même toudi ‘n sakwé qui’n va nin !”

ps pour la traduction , ce n’est plus à jmp qu’il faut la demander , mais à Claude Quinet CoolCool

et là , les siamois Lange et Darco sont ” complètement à la ramasse ! ”  

Tèch tu valet Les rwétants n ont rin à dire

8 mai 2018
20 08 38 0538
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Exclusif : dernières paroles de M G en quittant le club :

Bin k’i n’awè pus s’tiesse da lu :

” que ce soit au Parc de la Dudène ou au Parc Astérix , i’n da quin même toudi ‘n sakwé qui’n va nin !”

ps pour la traduction , ce n’est plus à jmp qu’il faut la demander , mais à Claude Quinet CoolCool

et là , les siamois Lange et Darco sont ” complètement à la ramasse ! “

8 mai 2018
17 05 30 0530
Avatar
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Quand on lit le communiqué en 1ère page, on peut se demander si c’est vraiment d’un commun accord.

Vivement une communication. Hier le Lierse communiquait, aujourd’hui Mouscron, demain l’union???

8 mai 2018
17 05 21 0521
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

foulephil a déclaré
@Apache26 , le fait d’avoir mis de l’argent pour sauver le club , ok mais de là à un faire un vrai unioniste comme la plupart des gars de ce site , je dis NON !

C’est un bussinesman qui a injecté du pognon et espérais un solide gain en retour , Ce moment est venu , il va reprendre ses billes et puis on ne le verra plus… Ce n’est que mon avis !

On peut le remercier pour avoir mis de l’argent à un moment où nous en avions besoin mais tout le monde sait depuis très longtemps qu’il cherchait à revendre le Club…

Notre ancien Président est un véritable Unioniste et supporter , Alain même maintenant est toujours là et nous en reparlerons plus tard au sujet de Jurgen 😉

Ca en ferait un super Président pour la suite car apprécié des supporters  

Rien à ajouter, à 200% d’accord

8 mai 2018
17 05 19 0519
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

regor a déclaré

Sur facebook JB dit qu’une communication officielle aura lieu cette semaine et il compare ce qui sera dit à des bombes atomiques !!!  

Ah ,bon ,pour l’inauguration du stade, on aurait droit à un tournoi triangulaire réunissant ,KimJong Un , Donald Trump, et J B Confused

8 mai 2018
15 03 43 0543
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

@Apache26 , le fait d’avoir mis de l’argent pour sauver le club , ok mais de là à un faire un vrai unioniste comme la plupart des gars de ce site , je dis NON !

C’est un bussinesman qui a injecté du pognon et espérais un solide gain en retour , Ce moment est venu , il va reprendre ses billes et puis on ne le verra plus… Ce n’est que mon avis !

On peut le remercier pour avoir mis de l’argent à un moment où nous en avions besoin mais tout le monde sait depuis très longtemps qu’il cherchait à revendre le Club…

Notre ancien Président est un véritable Unioniste et supporter , Alain même maintenant est toujours là et nous en reparlerons plus tard au sujet de Jurgen 😉

Ca en ferait un super Président pour la suite car apprécié des supporters

8 mai 2018
14 02 51 0551
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

takos21 a déclaré

il a sauvé le club à un moment donné, certe. De là à dire que c’est un grand unioniste…  

J’ai dit un VRAI unisoniste et pas un grand.
Et si pour toi sauver le club est juste un fait et est insuffisant pour mériter le titre d’unioniste nous n’avons pas la même définition du mot reconnaissance. 🙂

8 mai 2018
14 02 46 0546
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré

tant mieux si te fais rire Takos21 mais je persiste et je signe.
Sans ce Monsieur nous irions jouer à Durbuy et consorts.
Il a sauvé notre club de la disparition (sans doute aussi n’est il pas le seul et d’autres y ont aussi contribué) pure et simple.
Dire le contraire serait un mensonge et pour le coup un manque réel et sérieux d’égard, de reconnaissance et d’objectivité.  

il a sauvé le club à un moment donné, certe. De là à dire que c’est un grand unioniste…

8 mai 2018
14 02 43 0543
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

takos21 a déclaré
@ Apache26: JB est vrai unioniste LaughLaughLaughLaughLaugh Merci tu as fait ma journée là…  

tant mieux si te fais rire Takos21 mais je persiste et je signe.
Sans ce Monsieur nous irions jouer à Durbuy et consorts.
Il a sauvé notre club de la disparition (sans doute aussi n’est il pas le seul et d’autres y ont aussi contribué) pure et simple.
Dire le contraire serait un mensonge et pour le coup un manque réel et sérieux d’égard, de reconnaissance et d’objectivité.

8 mai 2018
11 11 47 0547
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

@ Apache26: JB est vrai unioniste LaughLaughLaughLaughLaugh Merci tu as fait ma journée là…

8 mai 2018
11 11 46 0546
Avatar
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

regor a déclaré

Sur facebook JB dit qu’une communication officielle aura lieu cette semaine et il compare ce qui sera dit à des bombes atomiques !!!  

J’espère que les bombes atomiques ne seront pas comme le phoenix, sinon ça sera plutôt un petit pétard mouillé…

8 mai 2018
11 11 17 0517
Avatar
bebe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 440
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

bebe a déclaré

L’UNION rachète Anderlecht ou le Réal Madrid ? Wink  

Pour info :
Andrés Iniesta ne rejoindra pas le Chongqing Lifan, a assuré le club de football chinois, mettant fin à plusieurs semaines de rumeurs entourant le capitaine du Barça.
La bombes atomiques ? Surprised

Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5684

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

gerardnsx8, clmdanielle, edgardol54, unalandor0, gretaqnm10891724, loganirons7343, wesley37r6266366, LarryKnish, theresemalley, rudymonzon95779

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur