custom-header
Licence 2018 - 2019 | Page 3 | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Licence 2018 - 2019
7 mai 2018
11 11 06 0506
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bof ….. sportivement, c’est dommage.
Le Lierse et ses supporters sont tout de même plus bandant au Parc Duden
que Tubize avec ses 20 fidèles ….
Par contre, effectivement le déplacement toujours en masse est plus sympa.
Et sans doute que sportivement, l’AFC sera moins conquérant que les Liersiens 😉

7 mai 2018
10 10 13 0513
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

DARCO a déclaré
Het einde voor SK Lierse volgens Het Nieuwsblad. We mogen ons stilaan voorbereiden voor minstens 4 keer Tubize… CryCry  

En jij gelooft dat?

Fidèle un jour, Fidèle toujours

7 mai 2018
9 09 59 0559
Avatar
Achtzehnsiebenundneunzig
Member
Members
Nombre de messages du forum : 378
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

DARCO a déclaré
Het einde voor SK Lierse volgens Het Nieuwsblad. We mogen ons stilaan voorbereiden voor minstens 4 keer Tubize… CryCry  

Yes !!!!

plutôt 4 fois un Derby contre tubeke où on va encore suer sang et eau que 4 x les ” Pallieters !!!

et puis on pourra y améliorer notre titre , non officiel , de plus grand consommateur de blonde démocratique et rafraîchissante

7 mai 2018
9 09 47 0547
Avatar
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Het einde voor SK Lierse volgens Het Nieuwsblad. We mogen ons stilaan voorbereiden voor minstens 4 keer Tubize… CryCry

6 mai 2018
13 01 33 0533
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je si nous jouerons pas à neuf la saison prochaine…..

5 mai 2018
13 01 44 0544
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

regor a déclaré
Le Lierse a-t-il sa licence pour rester professionnel?  

la eéponse sur le site du lierse:

Lierse moest vandaag om 17u30 zijn licentiedossier presenteren voor het BAS, het Belgisch Arbitragehof voor de Sport.

Aangezien deze ochtend bleek dat het dossier niet afgerond geraakte, vroeg Lierse uitstel bij het BAS en verkreeg het dat ook tot a.s. maandag 17u.
on verra lundi prochain

5 mai 2018
13 01 37 0537
Avatar
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Le Lierse a-t-il sa licence pour rester professionnel?

12 avril 2018
16 04 33 0433
Avatar
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suis complètement d’accord avec Apache 26.
Quand on était amateurs la D2 était un mouroir créé par les clubs pros.
Maintenant qu’on est pros on dirait qu’on est entré dans un cercle vicieux.
Il faut beaucoup de supporters pour faire rentrer de l’argent et 1 ou plusieurs investisseurs. Mais pour cela il faut des vedettes et être un club de haut niveau, au sinon pas d’argent, pas de supporters. Comment sortir de ce cercle?
J’espère que vous me comprenez
Amitiés à tous

Fidèle un jour, Fidèle toujours

12 avril 2018
14 02 41 0441
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré

En effet, nous avons sans aucun doute la fédération de foot la plus bête du monde (pour reprendre une expression politique célèbre). Les soi disants contrôles de la commissions sont une vaste blague car si elle ne sait rien faire avant la période officielle de remise du dossier de demande , elle laisse les clubs malhonnêtes fausser les compétitions tant financièrement que sportivement. A la décharge de notre Fede, l,UEFA et la FIFA non seulement ne font pas mieux mais en plus utilisent la corruption.
C’est bien triste……..
Cela ne devrait cependant pas empêcher la Pro League d’exiger de meilleures garanties financières à leurs membres au regard des transferts et contrats qu’ils signent et pour s’en assurer, elle devrait suivre et analyser là situation pendant la saison de manière à prévenir et à sanctionner directement les profiteurs plutôt que d’exiger des clubs des milliers de places assises inutiles et des travaux somptuaires (qui dit travaux dit aussi dépenses) avant même de faire la preuve que ceux ci sont nécessaires. Si nous avions pu jouer chez nous depuis 2 ans, nous aurions économisé pas mal de moyens financiers et pu proposer une meilleure équipe dans un stade mieux rempli et parfois comble … c’est pour cela que n’ose aimons le foot ! Mais la Pro League préfère couvrir les vieux clubs Pro trop influents (Antwerp, Lierse,…) et tout faire pour décourager ceux qui essayent d’y arriver. Comment appelle t on ce système très discutable déjà ?
Ah oui : une mafia …….  

Merci.commentaire serieux et rempli de verites.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

12 avril 2018
11 11 42 0442
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
De toute manière pour les supporters et joueurs et les gens qui travaillent pour ce club …triste
Mais je me répète le Lierse malgré tout le respect que j’ai, devait disparaître depuis bien longtemps comme quoi deux poids deux mesures . Nous n’avons jamais été épargné par l’UB tandis que d’autre club peuvent tout ce permettent comme par ex;l’Antwerpen et l’histoire de Namur Geel n’est toujours pas résolue si je ne trompe pas………  

En effet, nous avons sans aucun doute la fédération de foot la plus bête du monde (pour reprendre une expression politique célèbre). Les soi disants contrôles de la commissions sont une vaste blague car si elle ne sait rien faire avant la période officielle de remise du dossier de demande , elle laisse les clubs malhonnêtes fausser les compétitions tant financièrement que sportivement. A la décharge de notre Fede, l,UEFA et la FIFA non seulement ne font pas mieux mais en plus utilisent la corruption.
C’est bien triste……..
Cela ne devrait cependant pas empêcher la Pro League d’exiger de meilleures garanties financières à leurs membres au regard des transferts et contrats qu’ils signent et pour s’en assurer, elle devrait suivre et analyser là situation pendant la saison de manière à prévenir et à sanctionner directement les profiteurs plutôt que d’exiger des clubs des milliers de places assises inutiles et des travaux somptuaires (qui dit travaux dit aussi dépenses) avant même de faire la preuve que ceux ci sont nécessaires. Si nous avions pu jouer chez nous depuis 2 ans, nous aurions économisé pas mal de moyens financiers et pu proposer une meilleure équipe dans un stade mieux rempli et parfois comble … c’est pour cela que n’ose aimons le foot ! Mais la Pro League préfère couvrir les vieux clubs Pro trop influents (Antwerp, Lierse,…) et tout faire pour décourager ceux qui essayent d’y arriver. Comment appelle t on ce système très discutable déjà ?
Ah oui : une mafia …….

12 avril 2018
9 09 12 0412
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

De toute manière pour les supporters et joueurs et les gens qui travaillent pour ce club …triste
Mais je me répète le Lierse malgré tout le respect que j’ai, devait disparaître depuis bien longtemps comme quoi deux poids deux mesures . Nous n’avons jamais été épargné par l’UB tandis que d’autre club peuvent tout ce permettent comme par ex;l’Antwerpen et l’histoire de Namur Geel n’est toujours pas résolue si je ne trompe pas………

12 avril 2018
8 08 41 0441
Avatar
janblafter
Member
Members
Nombre de messages du forum : 27
Membre depuis :
22 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Voici un article du règlement URBSFA concernant l’attribution des places vacantes.
Incompréhensible
.
. Article B1532 Attribution places vacantes 

1. Football messieurs 

. 11. Si avant le 1er juillet des places deviennent vacantes dans une division du football masculin, elles sont attribuées en principe à des clubs montants supplémentaires, avec répercussion jusqu’à la division la plus basse (voir point 13 ci-après). 

. 12. En cas de dégradation suite à: 

– un acte de falsification de la compétition (Titre 20, chapitre 2), 

– une cession de patrimoine (Titre 20, chapitre 3), 

– la non-obtention de la licence exigée (voir Art. P1541 et P1544), 

le nombre de descendants est toutefois réduit proportionnellement dans la série de la division dans laquelle évoluait le club sanctionné.
Le club dégradé est considéré comme ayant terminé le championnat à la dernière place du classement 

Lorsque la dégradation par suite de falsification de la compétition, de cession de patrimoine ou de la non-obtention de la licence exigée s’étend sur deux divisions, le nombre de descendants de la division intermédiaire est réduit d’une unité, sauf si cette division intermédiaire est la division 3 amateurs.
En ce dernier cas, le nombre normal de descendants de la division 3 amateurs est maintenu.
La place devenue vacante dans cette division est attribuée à un montant supplémentaire de la province d’appartenance du club dégradé. 


12 avril 2018
7 07 37 0437
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré

D’accord avec toi.
Ce qui est étonnant, c’est de laisser aller un club accumuler des dettes jusqu’à 7 millions d’Euros en D1B où le budget moyen d’un club serait de l’ordre de 6 millions, si je ne me trompe pas.
On peut se poser des questions sur les contrôles effectués en cours de saison : à quoi servent-ils ?
Du côté de la fédération, n’a-t-on pas fermé les yeux sur l’une ou l’autre situation qui devait sauter aux yeux, car un trou de 7 millions, ça ne se creuse pas sans que cela se voie.
Quoi qu’il en soit, bravo à notre staff administratif qui met le staff sportif en position de confiance, en évitant le stress supplémentaire d’un recours comme celui que devra faire le Lierse.
J’espère que cette bonne nouvelle va déstresser les jours et qu’ils vont nous offrir enfin un spectacle à la hauteur de nos espérances de supporter.  

Tant que quelqu’un sait garantir qu’il a l’argent sur son compte pour contribuer à la dette n’importe la dette,
il n’y a pas de problemes pour le comité de licences, par contre si la personne decide de quitter la navire, rat ou pas rat Cool, le club est en danger !!!
Esperons que notre Union ne suit pas le meme avenir.

Un grand merci a JMP qui fait son boulot parfaitement depuis bien longtemps pour le club de son coeur !

12 avril 2018
6 06 55 0455
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

apache26 a déclaré

Bravo et merci à Mr Philips et a là direction administrative d’un club qui fait son job depuis plusieurs années et surtout qui le fait très bien !
Si le staff sportif pouvait en dire autant vendredi soir ce serait super
En ce qui concerne la non obtention de la licence par le Lierse j’ai 3 commentaires à faire :
1. Jamais il ne faut se réjouir des malheurs d’un club historique de notre football
2. Les premières victimes seront , comme d’habitude les sympathisants Lierrois , je compatis sincèrement à leur immense inquiétude ce soir
3. Je n’ai par contre aucune compassion pour une direction lierroise qui en ne respectant pas les régles fausse scandaleusement le championnat et prive les clubs aux moyens plus faibles mais gérés honnetement, d’une légitime équité.

Quoiqu’il en soit c,est à Tubize , ce vendredi soir, que nous devons nous sàuver nous mêmes, honnêtement et sans l’aide de personne.  

D’accord avec toi.
Ce qui est étonnant, c’est de laisser aller un club accumuler des dettes jusqu’à 7 millions d’Euros en D1B où le budget moyen d’un club serait de l’ordre de 6 millions, si je ne me trompe pas.
On peut se poser des questions sur les contrôles effectués en cours de saison : à quoi servent-ils ?
Du côté de la fédération, n’a-t-on pas fermé les yeux sur l’une ou l’autre situation qui devait sauter aux yeux, car un trou de 7 millions, ça ne se creuse pas sans que cela se voie.
Quoi qu’il en soit, bravo à notre staff administratif qui met le staff sportif en position de confiance, en évitant le stress supplémentaire d’un recours comme celui que devra faire le Lierse.
J’espère que cette bonne nouvelle va déstresser les jours et qu’ils vont nous offrir enfin un spectacle à la hauteur de nos espérances de supporter.

11 avril 2018
19 07 56 0456
Avatar
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

jmp a déclaré

Il ne faut jamais de réunir de la potentielle disparition d’un club.
Il lui faudra trouver un investisseur prêt à mettre 7 millions € pour redresser la situation
Dans ce cas de figure, le propriétaire actuel ne se verrait toujours pas remboursé du moindre cent de son investissement.  

Bravo et merci à Mr Philips et a là direction administrative d’un club qui fait son job depuis plusieurs années et surtout qui le fait très bien !
Si le staff sportif pouvait en dire autant vendredi soir ce serait super
En ce qui concerne la non obtention de la licence par le Lierse j’ai 3 commentaires à faire :
1. Jamais il ne faut se réjouir des malheurs d’un club historique de notre football
2. Les premières victimes seront , comme d’habitude les sympathisants Lierrois , je compatis sincèrement à leur immense inquiétude ce soir
3. Je n’ai par contre aucune compassion pour une direction lierroise qui en ne respectant pas les régles fausse scandaleusement le championnat et prive les clubs aux moyens plus faibles mais gérés honnetement, d’une légitime équité.

Quoiqu’il en soit c,est à Tubize , ce vendredi soir, que nous devons nous sàuver nous mêmes, honnêtement et sans l’aide de personne.

11 avril 2018
18 06 31 0431
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

jmp a déclaré

Il ne faut jamais de réunir de la potentielle disparition d’un club.
Il lui faudra trouver un investisseur prêt à mettre 7 millions € pour redresser la situation
Dans ce cas de figure, le propriétaire actuel ne se verrait toujours pas remboursé du moindre cent de son investissement.  

=====
Bonjour JMP, il n’était pas dans mon intention de me réjouir de cet état de fait. car il est toujours triste de voir disparaître un club renommé ou pas. C’était une simple constatation et de confirmer ce que je disais, à savoir qu’il n’y aurait pas descendant. Merci pour ce que vous faite pour le club.
Bien à vous. WinkWink

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

11 avril 2018
18 06 26 0426
Avatar
jmp
Member
Members
Nombre de messages du forum : 217
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Papy a déclaré
=====
Déjà un avis, pour nous c’est super d’obtenir cette licence. Maintenant si le Lierse ne l’obtient pas cela voudrait dire qu’il n’y a pas de descendant, mais cela je ne le crois pas.
Bien à toi  

Il ne faut jamais de réunir de la potentielle disparition d’un club.
Il lui faudra trouver un investisseur prêt à mettre 7 millions € pour redresser la situation
Dans ce cas de figure, le propriétaire actuel ne se verrait toujours pas remboursé du moindre cent de son investissement.

11 avril 2018
17 05 53 0453
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

scale a déclaré
Pour info, le Lierse n’a pas la licence;  

=====
Déjà un avis, pour nous c’est super d’obtenir cette licence. Maintenant si le Lierse ne l’obtient pas cela voudrait dire qu’il n’y a pas de descendant, mais cela je ne le crois pas.
Bien à toi

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

11 avril 2018
16 04 01 0401
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour info, le Lierse n’a pas la licence;

11 avril 2018
15 03 15 0415
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bon boulot et un bravo et merci à tous ceux qui ont œuvré pour l’obtention de la licence 2018/2019.
Et maintenant se sauver sportivement en D1B, et puis le retour au stade Joseph Marien pour la saison prochaine.
Tous à Tubize vendredi pour jouer notre rôle
Vive l.Union

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5681

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

unalandor0, gretaqnm10891724, loganirons7343, wesley37r6266366, LarryKnish, theresemalley, rudymonzon95779, stephanierenfro, constanceranken, rebbecagourgaud

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur