Dekat a déclaré
Voici le texte officiel de l’union belge sur leur site pour le white.
Cela me fait penser au crapaud qui voulait devenir plus gros que le boeuf
“fables de La Fontaine”La Commission des Licences de l’URBSFA signale que les clubs suivants N’ONT PAS OBTENU ce mardi 12 avril 2016 leur licence pour la saison prochaine :
460 ROYALE UNION WALLONNE CINEY
5750 WHITE STAR BRUXELLES
Ik zou wel graag weten of het stadiondossier nu de oorzaak is van het niet krijgen van de licentie…of zijn er andere motieven?
Voici le texte officiel de l’union belge sur leur site pour le white.
Cela me fait penser au crapaud qui voulait devenir plus gros que le boeuf
“fables de La Fontaine”
La Commission des Licences de l’URBSFA signale que les clubs suivants N’ONT PAS OBTENU ce mardi 12 avril 2016 leur licence pour la saison prochaine :
460 ROYALE UNION WALLONNE CINEY
5750 WHITE STAR BRUXELLES
Fidèle un jour, Fidèle toujours
apache26 a déclaré
Aujourd’hui est un grand jour et je tiens à remercier TRÈS CHALEUREUSEMENT notre Président sans qui tout ceci n’aurait JAMAIS été possible. Je voudrais y associer JMP , MR Brison et les vrais unionistes qui ont œuvré à ce résultat. J’espère que tous les supporters sont bien conscients de la chance (enfin….) que nous avons d’avoir un tel mécène.
Ils ont fait le boulot et réussi leur audacieux pari, maintenant c’est aux joueurs à enfoncer le dernier clou en prenant 3 points à Roulers dimanche et à nous , les supporters à êtres TOUS dans le stade pour pousser les gars et faire la fête.
Tous a ROULERS, amener femmes, enfants frères, cousins et amis , il faut mettre le feu et il faut montrer au Président que nous sommes nous aussi a 100 % dans ce superbe projet !
Aller l’UNION
que dire de plus 100% d’accord avec toi ….et maintenant TOUS A ROULERS POUR Y METTRE LE FEU DE DIEUX
11 LIONS SUR LA PELOUSE LES ST GILLOIS NE LACHENT RIEN…………………………………….
DARCO a déclaré
vatoutkc a déclaré
Mouscron et l antwerp aussi.
rien entendu concernant le w.sGEEN licentie voor Bico Brol….
Aujourd’hui est un grand jour et je tiens à remercier TRÈS CHALEUREUSEMENT notre Président sans qui tout ceci n’aurait JAMAIS été possible. Je voudrais y associer JMP , MR Brison et les vrais unionistes qui ont œuvré à ce résultat. J’espère que tous les supporters sont bien conscients de la chance (enfin….) que nous avons d’avoir un tel mécène.
Ils ont fait le boulot et réussi leur audacieux pari, maintenant c’est aux joueurs à enfoncer le dernier clou en prenant 3 points à Roulers dimanche et à nous , les supporters à êtres TOUS dans le stade pour pousser les gars et faire la fête.
Tous a ROULERS, amener femmes, enfants frères, cousins et amis , il faut mettre le feu et il faut montrer au Président que nous sommes nous aussi a 100 % dans ce superbe projet !
Aller l’UNION
La RUSG a reçu ce jour la confirmation, par la Commission des Licences, de l’obtention de la Licence 1 A (et, partant, des Licences 1 B et Amateur).
Cette étape importante dans le développement du Club a été rendue possible par le soutien précieux de plusieurs personnes que l’Union tient à remercier à nouveau.
Dès ce dimanche, avec le soutien de ses nombreux supporters, la RUSG aura donc la possibilité d’assurer sportivement sa présence dans le Top 8, après avoir satisfait aux obligations administratives et financières.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
petitjack a déclaré
En principe nous serons fixé sur notre sort du point de vue de la licence ce midi non ???? et pour les autres Antwerp le Witbrol ???
===
Oui cet après-midi. Pour les autres, il me semble avoir lu que la décision tomberait cet après-midi aussi mais je ne sais plus dans quel journal.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
En lisant entre les lignes ….. et selon donc un scénario possible 😉
Rejoins la D1A …. Tubize ou Eupen ( ou les 2 si il ne garde pas OHL )
et tous les autres ayant demandés ( et obtenus la licence ) en D1B sauf Mouscron, le WS et l’Antwerp en D1 amateur.
Comme chaque saison, il y a des rebondissements rocambolesques faisant passer le côté sportif au deuxième plan.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
22 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2