custom-header
Et maintenant,  le verdict de la CBAS
Et maintenant, le verdict de la CBAS

Westerlo 1

AFC Tubize 1

Les buts : 50 e Heymans ( 1-0), 76 e Traore ( 1-1).

Westerlo : Van Langendonck, Biset, Dewaele, Corstjens (46 e Ighodaro), Soumah, Van Den Bogaert (73 e De Ceulaer), Osah (46 e Rougkalas), Heymans, Buyl, Alessandro, Rommens.

Tubize : Defourny, Ben Yaghlane, Nirisarike (57 e Laurent), Kane,

Köse, Lee (52 e Zenke), Garlito, Babic (73 e Sawaneh), Naah, Schuster, Traore.

Tubize a terminé ses obligations par un partage à Westerlo. Avec une défense décimée, les Tubiziens ont longtemps résisté avant de plier par une tête décroisée de Heymans. Dans le dernier quart d’heure, Garlito a bien lancé Zenke qui a glissé intelligemment à Traore pour permettre à Tubize de finir sur une bonne note sa saison catastrophique.

Relégué sportivement depuis deux semaines, le supplice touche à sa fin et les joueurs vont désormais pouvoir se vider la tête. Mais l’ensemble du groupe, ainsi que le staff et la direction, resteront bien sûr attentifs à la partie qui se joue devant la Cour belge d’Arbitrage pour le Sport. Le dossier du Lierse doit bientôt se régler et ce n’est qu’à ce moment-là qu’on saura si Tubize basculera bien en D1 amateurs

ou profitera d’un miracle pour rester en D1B. Entretemps, la direction et le staff verraient un à un les joueurs cette semaine afin de prendre le pouls pour la saison prochaine…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur