custom-header
Tubize s’incline face à Daejeon
Tubize s’incline face à Daejeon
Tubize disputait hier son premier match amical dans le Pays du Matin Calme. Les Sang et Or affrontaient les Daejeon Citizen pour le gala en l’honneur de leur T3, Kim Eun-Jung. L’ancien international coréen a disputé un peu plus d’une demi-heure pour Daejeon en seconde mi-temps et s’est même payé le luxe d’inscrire un but. Les Brabançons wallons ont débuté le match avec Beunardeau au but, Dudouit, Nirisarike, Ba et Garcia en défense, Betsch, Henri, Keita et Shengelia au milieu et enfin Diallo et Lefaix en attaque. Et pour leur première sortie amicale de la saison, les Tubiziens se sont inclinés face à la formation coréenne (3-1) devant 14.000 personnes.
C’est Shengelia qui a réduit l’écart du côté tubizien à la 89 e minute sur un service de Sega Keïta. Quant à Thibaut Rausin, il a disputé toute la seconde période.
Le club a également diffusé une interview d’Andreï Camargo. En pleine revalidation après sa déchirure des ligaments croisés, l’arrière droit a tout de même accompagné le groupe pour cette aventure en Corée.
« Personnellement, je vais bien et je prends ce stage par le bon bout pour m’intégrer ainsi qu’intégrer les nouveaux joueurs », lance le défenseur. « Mais aussi pour connaître le staff et découvrir la notoriété de Tubize en Corée. Ma rééducation se passe très bien, je suis en avance sur mon protocole. »
Habitué aux longs voyages lorsqu’il va au Brésil, Camargo n’a donc pas été impressionné par le trajet jusqu’en Corée. Mais il veut profiter à fond de son temps sur place.
« Les premiers contacts avec le staff sont positifs », précise-t-il également. « Ce sont des gens ouverts et motivés pour faire quelque chose de bien cette saison. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur