custom-header
Les Sang et Or ont gâché une nouvelle occasion
Les Sang et Or ont gâché une nouvelle occasion
AFC Tubize 0
OHL 2
Les buts : 55 e Casagolda ( 0-1), 72 e Azevedo ( 0-2).
AFC Tubize : Beunardeau, Dudouit, Fabre, Toure, Pires (61 e Babic), Betsch (74 e Laurent M.), Ba, Keita, Zenke (87 e Amallah), Lefaix, Diallo.
OHL : Gillekens, El Banouhi, De Medina, Kocabas, Monteyne, Le Postollec, Houdret, Simaeys (25 e Loemba), Tabekou, Azevedo, Casagolda (90 eKostovski).
Cartes jaunes : Simaeys, Diallo, Monteyne, Tabekou, Zenke.
Arbitre : M. Van Damme.
Depuis le coup d’envoi de la saison 2016-2017, Tubize manque cruellement de régularité. La seule fois que les Sang et Or ont aligné deux victoires consécutives, c’était aux 4 e et 5 e journées de championnat, exactement le moment de la prise de fonction de Régis Brouard. Depuis, les Brabançons wallons, n’ont cessé de faire les montagnes russes. À chaque fois que les Tubiziens amorçaient une série, ils ne parvenaient pas à la poursuivre. Une situation que ne peut pas expliquer Ibrahima Ba, de retour sur la pelouse après une semaine de repos.
« Nous savons que nous éprouvons des difficultés à enchaîner les résultats positifs mais nous ne parvenons pas à l’expliquer. Est-ce l’importance de l’enjeu qui nous tétanise ? Je ne sais pas mais dès que nous avons l’opportunité de jouer les premiers rôles, j’ai l’impression que nous perdons nos moyens. Il faut donc gommer cela rapidement et se reconcentrer sur le travail afin de préparer au mieux la prochaine journée de championnat sur la pelouse de l’Antwerp. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur