custom-header
Pierre-Baptiste Baherlé va signer 2 ans
Pierre-Baptiste Baherlé va signer 2 ans
Comme nous vous l’avions déjà annoncé récemment, même si cela a pris plus de temps que prévu pour finaliser le dossier, Pierre-Baptiste Baherlé va s’engager pour deux saisons avec l’Union Saint-Gilloise. L’ancien médian de Saint-Trond discute depuis quelques semaines avec la direction et une proposition lui avait été soumise il y a quelques jours. Il semblerait donc que tous les signaux soient au vert puisqu’à bonne source, il ne manquerait plus que sa signature, qui ne devrait plus tarder, pour officialiser sa venue.
On rappellera que l’Union s’était déjà intéressée à lui lors du dernier mercato mais qu’aucun accord n’avait été trouvé. Son profil de médian polyvalent devrait en tout cas rehausser encore un peu plus la qualité au sein de la ligne médiane unioniste.
Pour le reste, le matricule 10 continue de négocier avec Lynel Kitambala. L’ancien joueur de Charleroi arrivait en fin de contrat et la direction a fait de cette prolongation sa priorité. Le joueur est actuellement très courtisé mais le club saint-gillois tiendrait la corde. Si la signature d’un nouveau contrat n’est pas encore à l’ordre du jour, la direction espère bien y parvenir rapidement.
On rappellera également que le club discute avec Michaël Clepkens, l’ancien gardien du Brussels aujourd’hui actif à Dudelange au Luxembourg.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1B

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur