custom-header
La pépite de l’Union Abderahmane Soussi file à l’Antwerp
La pépite de l’Union Abderahmane Soussi file à l’Antwerp

Incroyable mais vrai ! Le jeune attaquant de 18 ans a décidé de poser ses bagages à Anvers.

La pépite de l'Union Abderahmane Soussi file à l'Antwerp

C’est un énorme gâchis. Et encore, le mot est faible ! Les dirigeants de l’Union n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un contrat pro avec le jeune Abderahmane Soussi.

Arrivé l’année dernière du RWDM en prêt, le buteur s’était définitivement engagé avec le matricule 10 en avril dernier (transfert libre). Après avoir mis tout le monde d’accord avec les U21, avec sa dizaine de réalisations pour sa première aventure en Élite, l’intérêt des autres formations prenait de l’ampleur dernièrement. Il était considéré par pas mal de monde comme étant le joueur le plus prometteur du club. L’attaquant a cependant décidé de se lier à l’Antwerp où il rejoint Adam Zaanan, ex-pépite unioniste, qui avait, lui, rejoint le Great Old il y a quelques mois.

Pour rappel, Soussi est le seul joueur du noyau U21 à avoir gratté plusieurs minutes de temps de jeu cette saison en D1B (NdlR : Axel Lawrensens, parti au Francs Borains, a joué quelques minutes en Coupe contre Heist). C’est un sacré coup dur pour Felice Mazzù qui avait déjà exprimé dans nos colonnes compter sur Abderahmane à l’avenir…Une chose est certaine, financièrement et sportivement, le club de la Butte réalise une bien mauvaise opération.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1B

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur