custom-header
Köse n’a pas enterré ses rêves de D1
Köse n’a pas enterré ses rêves de D1
Pas question pour l’AFC Tubize de recruter pour recruter lors de ce mercato hivernal, Lee et Köse étant les deux seuls noms à s’être ajoutés sur la liste des joueurs pour la fin de saison. Du haut de ses 19 ans, Halil Ibrahim Köse découvre d’ailleurs un nouvel environnement de vie, lui qui, à Bruges, s’entraînait majoritairement avec les Espoirs.

« J’ai suivi quelques séances avec le noyau A brugeois, mais c’était de manière trop irrégulière », avançait-il. « Afin de progresser, je sentais que je devais me frotter à des joueurs plus costauds et plus expérimentés que ceux que je pouvais côtoyer en Espoirs. À Bruges, il était également difficile de se faire une place au soleil. Plusieurs jeunes, passés avant moi, en ont fait l’amère expérience. »
Raison pour laquelle il a préféré rejoindre l’AFC Tubize le 31 janvier dernier alors qu’il était convoité par plusieurs clubs de Division 1.
« Je me suis dit que cela serait difficile d’entrer en ligne de compte pour faire partie des 18 lors de chaque match. Et je n’avais pas envie de me retrouver dans la même situation qu’à Bruges. »
Pourtant, du côté du stade Lerburton, Halil Ibrahim Köse n’arrive pas en terrain conquis. Comme tous les autres, il va devoir travailler pour se faire une place au soleil, d’autant qu’il n’a que 19 ans et va devoir faire ses preuves.
« J’ai été agréablement surpris par le niveau de l’équipe. Je pense que nous avons de la qualité pour réaliser une belle fin de saison. Les quatre derniers matches seront décisifs. Et je suis prêt à aider l’équipe. Je garde également dans un coin de ma tête l’envie d’évoluer en D1A... »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur