custom-header
C’est l’heure de la mobilisation générale !
C’est l’heure de la mobilisation générale !
Les Sports Bruxelles,

Mar. 12 avr. 2016, Page 20

Alors qu’elle a déchanté hier en cours de journée en apprenant que la commission des licences avait décidé de postposer de 24 heures de révéler le verdict des clubs attendant encore leur sésame, la direction de l’Union Saint-Gilloise a entendu l’appel lancé dimanche, au terme de la belle victoire dans les chiffres de ses troupes face à Heist, par Marc Grosjean.

À Roulers, dimanche prochain, le matricule 10 doit mettre tous les atouts dans son jeu pour décrocher cette victoire qui assurerait définitivement la présence dans le Top 8donnant accès à la D1B la saison prochaine. Et l’une des forces des Jaune et Bleu – Marc Grosjean l’a compris depuis longtemps –, ce sont ses supporters, ses nombreux supporters.“Nous devons sentir dans notre dos le souffle de la force que nos supporters pourraient nous offrir grâce à leurs encouragements”, commentait le T1 saint-gillois.

Par le biais de son compte Facebook, le président Jürgen Baatzsch a fait savoir que le club mettait cinq bus à la disposition des supporters. Avant même la fin de la journée de lundi, deux d’entre eux affichaient déjà complet.“On devrait être près de 500 personnes”, fait savoir Nicolas Stamelos, le boss du Club House chez qui l’on peut réserver sa place (02/344.16.57 et 0477/78.68.02). Le départ est prévu devant le Club House à 12h30 précises. Il est aussi possible de réserver auprès des clubs de supporters des Bhoys et des Fidèles. On ne doute pas un seul instant que cinq bus ne seront pas suffisants pour répondre positivement à toutes les demandes. “Le club peut, dimanche prochain, écrire une page historique”, se voulait, solennel, un Marc Grosjean qui, avec ses joueurs, aura fait des miracles en montant un groupe capable de rester depuis le début du championnat dans leTop 8. Ensuite, ce sera un autre monde, le monde professionnel, auquel, aujourd’hui, soyons honnête et réaliste, l’Union n’est pas préparée. S’il faudra renforcer le groupe de joueurs, ce devrait être le cas aussi de l’équipe dirigeante, et ne pas hésiter à se débarrasser des branches mortes

Eric de Boer

Marc Grosjean espère que ses joueurs seront poussés à Roulers par de nombreux supporters.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur