custom-header
W.-Beveren conteste la licence qu’Ostende… n’a pas encore
W.-Beveren conteste la licence qu’Ostende… n’a pas encore

Lundi, Ostende a plaidé sa cause pendant près de trois heures devant la CBAS mais ne savait toujours pas ce mercredi s’il avait convaincu les juges pour conserver sa licence. Le précieux sésame n’est même pas encore en poche qu’il est contesté par Waasland-Beveren devant la même juridiction. La pierre d’achoppement pour le club waeslandien concerne toujours l’implication de Marc Coucke au sein du club côtier en tant que propriétaire de la tribune principale (via son holding Alychlo) et avec lequel le nouveau propriétaire du KVO (le groupe américain Pacific Media Group) a trouvé un accord pour acter la reprise du club à la fin du mois d’avril. C’est bien sûr ce rachat qui a permis à Ostende de défendre son dossier de licence lundi dernier.
Il reste à voir si la CBAS sera sensible à cette objection dans la mesure où elle a été déjà « évacuée » par la Commission des licences lors de l’étude du dossier d’Anderlecht, rassuré sur sa licence le 8 avril dernier. Une licence qu’Ostende avait renoncé à contester pour se concentrer sur son propre dossier.
Dans l’attente de la décision de la Pro League le 15 mai, Waasland-Beveren (descendant après 29 matches) considère toutes les options pour rester en D1A.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER