custom-header
“Nous viserons la 2e tranche”
“Nous viserons la 2e tranche”

“Plus que tout, les points sont importants en football.”

En entrant dans la salle de presse, Marc Grosjean a répondu du tac au tac quand nous lui avons fait remarquer qu’il avait retrouvé le sourire. “C’est effectivement une belle soirée ce mercredi car nous avons retrouvé le chemin de la victoire après deux défaites qui nous avaient laissé un goût amer dans la bouche. Je dois féliciter mes joueurs pour leur force de caractère car ils ne méritaient pas ce 0 sur 6. Nous avions eu la manière tant au Lierse que contre le Cercle Bruges mais pas l’efficacité. Tout le contraire de ce que nous avons vu à Westerlo. Cela va, je l’espère, rebooster les troupes qui ne sont pas épargnées ces derniers temps avec la multitude de défections qui

les touchent. Et avec ce calendrier démentiel, il n’est vraiment pas facile de panser les plaies. Mais je ne peux que tirer un coup de chapeau à mes joueurs valides qui sont solidaires dans l’adversité. À Westerlo, nous avons réussi à nous créer des situations de but et, cette fois, à en concrétiser plusieurs. La victoire ne souffre aucune discussion, même si les Campinois auraient pu égaliser en début de seconde période. Nous avons réussi, ensuite, à tuer tout espoir adverse de nous déstabiliser.”

Ces trois points permettant à l’Union de mettre de la distance avec les équipes du bas de classement. “Quand je vois ce que Diallo fait aux entraînements, je suis confiant. Le jeu que nous mettons en place s’installe bien dans l’équipe et je n’hésite pas à dire que lorsque tout le monde sera là, nous pourrons résolument viser la deuxième tranche.”

Voilà le genre de discours que l’on aime entendre…

À l’Union

E FIXELLES Il devrait signer
son retour dans l’équipe à
l’occasion du déplacement à
Roulers ce dimanche.

E DIALLO Il devrait reprendre
les entraînements collectifs
la semaine prochaine.

E ESPOIRS Ils ont été battus
par le Cercle. Aucun
joueur de l’équipe première
n’a participé à cette 3e défaite.

E TRAVAUX Ce jeudi soir,
s’est tenue une réunion pour
exposer aux riverains le projet
de réaménagement et la
remise aux normes du stade
Joseph-Marien.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER