Face à une solide formation de D1 Amateurs, les Saint-Gillois connaissaient un départ de rêve avec cette superbe reprise de volée dans la lucarne d’Aguemon sur centre de Kaminiaris. Mais les Campinois répliquaient et Janssen égalisait en mettant fin à un cafouillage.
Quelques instants plus tard, un coup franc de Mennes heurtait l’extérieur du piquet. L’Union n’en menait pas large, mais le portier adverse se faisait exclure en empêchant Rajsel de filer seul vers le but.
Les Unionistes tentaient alors d’exploiter leur supériorité numérique et Wallaert était tout près de conclure.
Après la pause, les hommes de Marc Grosjean poursuivaient leur
travail de sape mais Fauré, Wallaert et Baherlé ne parvenaient pas à scorer. La délivrance (temporaire) survenait finalement sur un centre de Fixelles prolongé du front par Fauré.
Pourtant , les visités refusaient d’abdiquer et Fall ramenait la parité. Et en fin de match, Vervoort profitait d’une hésitation de Mpati pour crucifier des Saint-Gillois qui n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes, même si le championnat reste leur priorité.
J.-F. De.
OOSTERWIJK : Verheyen; Schops, Van Der Veken, Engelen, Van Veldhoven; Mennes, Dehond (33e Panagiotis), Janssen, Benhamou; Hoefnagels (62e Fall), Meseure (77e Vervoort).
UNION : Sadin; Mpati, Martens, Neels, Kaminiaris; Morren, Baherlé (66e Fixelles), Wallaert, Aguemon; Rajsel, Fauré.
arbitre : M. Daemen.
avertissements : Meseure, Martens, Van Veldhoven.
exclusion : 31e Verheyen.
les buts : 7e Aguemon (0-1), 23e Janssen (1-1), 70e Fauré (1-2), 82e Fall (2-2), 89e Vervoort (3-2).