custom-header
Un titre sans public ?
Un titre sans public ?

Ce soir, le White Star aura une mission: battre le Patro Maasmechelen avant même d’espérer un partage dans le duel au sommet entre l’Antwerp et Eupen ou encore d’éventuellement récupérer sur tapis les deux points du match face à Seraing. “Tout le monde pense que nous allons gagner facilement ce match mais le Patro a réalisé de bons résultats ces dernières semaines et a prouvé qu’il était capable d’embêter les équipes du Top 8 . Il faudra faire preuve de concentration et marquer le plus vite possible” , a confié Mike Vanhamel dans la presse néerlandophone.

Tout au long de la saison, les Étoilés ont fait preuve de solidité, de quoi les hisser en haut de tableau, bien au-delà de leur objectif. “Notre ambition était de terminer dans le Top 8; elle a évolué quand Eupen et l’Antwerp ont commencé à perdre des points.”

Contre toute attente , le White Star

pourrait être sacré ce soir dans son stade. Mais devant quel public  ? En effet, depuis le début de la saison, le club peine à attirer les supporters, les jeunes de son école de formation venant régulièrement mettre un peu d’ambiance dans les travées du stade. Cette semaine, le White Star a même fait appel aux autres clubs en invitant tous les jeunes joueurs du Brabant pour tenter d’attirer un peu de monde au stade, c’est dire.

Du coup, l’éventuelle fête du titre pourait être bien triste au Machtens. “Le club n’a été repris qu’il y a trois ans. On ne peut donc pas réunir 8.000 personnes en un claquement de doigts. Mais cela ne nous a toutefois pas empêché de prendre 39 points sur 45 à la maison, soit 11 de plus que l’Antwerp et son Bosuil toujours bien rempli…”, précise Vanhamel.

S. St.

noyau: Vanhamel, Soumah, Kone, Grisez, Huyghebaert, Duplus, Fabris, Joachim, Prychynenko, Daf, Fall, Belin, Niankou, Traore, Bailly, Diallo, Kinkela, Lokilo.

Tout au long de la saison, les Étoilés de Vanhamel ont fait preuve de solidité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER