custom-header
Un Argentin passé par River Plate à l’Union
Un Argentin passé par River Plate à l’Union

Alors que l’Union Saint-Gilloise est toujours en stage en Allemagne à Barsinghausen et ce, jusqu’au mardi 3 juillet, elle continue à faire ses emplettes sur le marché des transferts. Ce dimanche, le club unioniste a annoncé l’arrivée de l’Argentin Federico Vega qui a signé un contrat de trois saisons, avec une autre supplémentaire. Il s’agit d’un arrière droit de 25 ans qui a fait ses classes à River Plate, un des deux clubs phares de la capitale argentine, Buenos Aires. Il y

est resté jusqu’en 2015 mais n’a pratiquement jamais joué avec l’équipe première puisqu’il ne compte que deux apparitions. Il a ensuite débarqué en Europe, et en Espagne plus précisément.

Il est resté deux ans à Alcorcón en Segunda Division avec qui il a disputé une cinquantaine de rencontres. La saison dernière, il est apparu à une dizaine de reprises sous le maillot de Murcia en Segunda Division B ainsi que sous celui de Lorca, toujours dans la même division.

C’est donc la première fois qu’il évoluera dans un environnement qui n’est pas hispanophone.

Il s’agit là de la sixième arrivée du côté de l’Union après les transferts de Nils Bouekou, Anders Kristiansen, Steven Pinto-Borges, Hamadou Traoré et Enzo D’Alberto.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER