custom-header
TUBIZE
TUBIZE

« Tubize n’est pas la meilleure équipe de D2 »

OLIVIER EGGERMONT
Cette fois, les carottes semblent cuites pour Tubize. Avec la défaite engrangée vendredi au Lierse, les Tubiziens se retrouvent à cinq points de l’Antwerp et à quatre d’Eupen. Il faudrait donc un sacré concours de circonstances pour que les hommes de Colbert Marlot puissent accrocher la première place. Pour Baptiste Ulens, ce n’est pas contre le Lierse que Tubize a perdu ses chances de titre.
« Sur le plan du jeu, le Lierse était plus fort», reconnaît le joueur prêté par Courtrai. «La défaite à Coxyde et le nul à Heist me restent plus en travers de la gorge. Bien sûr, on aurait pu mettre la pression sur l’Antwerp ce vendredi. Mais quand on est trop irrégulier comme nous ces dernières semaines, on ne peut pas parler de titre. Il faut reconnaître que nous ne sommes pas la meilleure équipe du championnat. Nous pouvons regretter ces points perdus face aux petites équipes alors que nous avons su faire la différence face aux grandes équipes du championnat. »
À son arrivée, Ulens a directement précisé qu’il voulait rester à Tubize après l’expiration de son prêt. Une volonté qu’il conserve même s’il précise ne pas être le seul à pouvoir décider de cela.
« Il faut voir ce que la direction envisage et quels seront les objectifs du club pour l’an prochain », continue-t-il. « Moi, je veux jouer le plus haut possible et en tant que compétiteur, je veux jouer pour gagner tous les matches. »
La rencontre de vendredi contre Eupen aura son influence dans la course au titre puisque dans le même temps, l’Antwerp rencontrera Coxyde.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER