custom-header
Tubize ne sera pas très actif
Tubize ne sera pas très actif

LES SANG ET OR RESTERONT TOUTEFOIS À L’AFFÛT

Actuellement quatrième au classement, l’AFC Tubize est en bonne position pour participer aux playoffs 2 avec les différentes formations de la Jupiler Pro League. Toutefois, les protégés de Régis Brouard devront se montrer vigilants pour conserver ce passe-droit car leur avance est infime avec leur poursuivant, OHL (ndlr. 25 points pour Tubize et 24 pour les Louvanistes). En effet, la direction brabançonne wallonne ne semble pas vouloir profiter du mercato hivernal pour assurer sa place dans le top 4.
« Nous n’avons actuellement aucune priorité. Je peux déjà vous annoncer que Tubize ne sera pas du tout actif durant ce mois de janvier. En revanche, nous n’hésiterons pas à remplacer l’un ou l’autre élément en cas de sérieuse blessure ou de départ », confiait Josselin Croisé, le directeur technique des Sang et Or.
Actuellement en stage, les Tubiziens se concentrent donc sur la préparation du sprint final. Huit rencontres qui s’apparenteront à huit finales. Des finales auxquelles prendront part notamment Andreï Camargo ou encore Brahim Sabaouni.
« Nous avons déjà pu constater l’apport d’Andreï Camargo lors de l’ultime journée de championnat face à l’Union Saint-Gilloise. Il est assurément l’un de nos meilleurs renforts. D’autres comme lui, je pense à Brahim Sabaouni, auront envie de montrer leur niveau dans cette dernière ligne droite », poursuit-il.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER