custom-header
Thibaut Peyre soulagé après la victoire à Tubize
Thibaut Peyre soulagé après la victoire à Tubize

L’Union s’est fait peur face à Tubize, mais l’Union l’a emporté (0-1). Une victoire qui permet à l’Union de se maintenir en D1B. Un soulagement pour tout le club comme le raconte Thibault Peyre.

Comme toute l’équipe de l’Union, on a senti un Thibault détendu et surtout, soulagé. “On a eu un peu de chance dans ce match après une saison très compliquée. Ça se termine très bien pour nous. Ce soir c’est un grand ouf de soulagement pour tout le monde” déclare le défenseur après la victoire à Tubize.

 

Paralysés par ce playdown, les Unionistes ont atteint leur objectif: le maintien. “Malgré notre avance au classement, les dernières semaines ont été très tendues. On avait a coeur de faire le boulot et on l’a fait, même si la manière n’était pas vraiment là, nous avons un grand sentiment de satisfaction. Maintenant, on va faire la bringue pour fêter ça” ajoute Peyre avec un large sourire.

L’ancien Mouscronnois a tenu à féliciter son gardien, auteur d’un arrêt décisif dans le temps additionnel sur penalty. “Félicitations à Adrien. C’est un gardien exceptionnel, avec une mentalité exceptionnelle. Je pense qu’il le mérite. Ce scénario tourne en notre faveur aujourd’hui (vendredi). On a beaucoup connu ça cette saison, se prendre des buts en fin de match, mais là, on, enfin Adrien, a fait la différence.”

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-14/thibaut-peyre-soulage-apres-la-victoire-a-tubize#ixzz5CkvWMeRs

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER