custom-header
“Sur un terrain, je donne tout jusqu’à la fin”
“Sur un terrain, je donne tout jusqu’à la fin”

ans les moments difficiles que traverse actuellement l’Union, Marc Grosjean doit compter sur les joueurs d’expérience de son noyau pour que le matricule 10 puisse s’en sortir en fin de saison. Et parmi ceux-ci, on peut facilement recenser Augusto Da Silva. À 34 ans, l’… Anversois n’est pas du genre à se cacher. Il montre la voie à suivre à ses jeunes coéquipiers. “Moi, je suis comme ça depuis toujours : sur un terrain, je

(sourires). donne tout jusqu’au coup de sifflet final. C’est dans mon tempérament. Demandez à ceux qui me connaissent. Ils ne sont pas étonnés”

Auteur de l’unique but de la partie, Augusto Da Silva avait tout de même un petit regret même si cela n’a pas porté à conséquence. “C’est vrai que c’est dommage que je perde mon face-à-face avec le gardien pour faire le 2-0 et peut-être nous permettre de vivre une fin de partie plus tranquille.”

Ceci étant, le suspense engendré par ce court avantage acquis depuis la 21e minute a permis de montrer que les Unionistesavaient cette fois un team spirit“Effectivement, le coach avait lourdement insisté sur cet aspect des choses durant la semaine. C’était un peu ce qu’il nous manquait ces derniers temps pour briller. Le message est bien passé. Je m’en réjouis et j’espère sincèrement que cette victoire

tant attendue sera le déclic salutaire. Il faudra jouer de cette manière pour rester en D1B.”

Utilisé un peu partout en fonction des circonstances, Augusto Da Silva ne cache pas que sa préférence va à cette position juste derrière l’attaquant. “Cela fait maintenant trois rencontres que je joue là et je dois avouer que c’est là que je me sens le mieux car j’ai la liberté d’aller un peu où je veux…”

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER