custom-header
“Le Standard devant dix mille personnes”
“Le Standard devant dix mille personnes”

Longtemps considéré comme un club au charme désuet, l’Union s’impose de plus en plus comme le deuxième club de la Capitale. Après sa qualification inespérée pour les playoffs 2, il vient encore de connaître un fameux coup de boost avec ce succès plantureux face au FC Malines.

Cela méritait bien un petit détour par La Tribune.

Le président Jürgen Baatzsch et son joueur le plus talentueux, Nicolas Rajsel, y étaient les invités de Vincent Langendries

et de Benjamin Deceuninck. Le patron du matricule 10 a rappelé son souhait de moderniser davantage encore son club. “Le budget va passer à 2,7 millions d’euros. Nous développons notre cellule marketing et, bien sûr, nous espérons que les travaux de rénovation du stade Marien pourront enfin débuter. Un entrepreneur a été désigné et le budget a été approuvé par la commune.”

M. Baatzsch espère aussi que les supporters viendront nombreux face au Standard le 14 avril. “Nous tablons sur dix mille personnes environ.”

Quant à Nicolas Rajsel, qui a été formé au PSG où il a côtoyé de loin David Beckham et Zlatan Ibrahimovic, il a rappelé son attachement au club saint-gillois qui lui a permis de s’affirmer à un moment où il se demandait comment lancer sa carrière. “Mais je pense avoir rempli mon contrat par rapport au club. L’envie d’aller voir plus haut est présente…”

a confirmé le joueur qui est suivi par des cercles de l’élite, notamment par Charleroi.

Union

PROLONGATION Le défenseur Pietro Perdichizzi a prolongé pour deux saisons, plus une option d’un an

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur