custom-header
Son retour a fait du bien
Son retour a fait du bien

Borges (32 ans) est bien revenu dans le parcours. Entouré de beaucoup de jeunes éléments talentueux, mais parfois trop fougueux, son expérience fait beaucoup de bien. Comme à tout le groupe saint-gillois, la défaite subie face au FC Malines a fait mal au médian franco-portugais. “Nous avons eu, durant ce match, de bonnes séquences. Mais il nous a aussi manqué un peu de tout : du réalisme, un peu de réussite. Nous avions quelques absents importants et l’arbitrage ne nous a pas vraiment aidés. Finalement, cela faisait tout de même beaucoup face à une bonne équipe.”

Du coup, avant le déplacement chez ces mêmes Malinois dans le cadre des demi-finales de la Coupe, la réception d’une équipe d’OHL très décevante mais qui vient de se renforcer en transférant

le buteur de Tubize Thomas Henry en deviendrait presque secondaire. “Non, on ne doit rien lâcher pour ne pas avoir de regrets. Les autres ténors peuvent avoir une défaillance en championnat. C’est déjà arrivé.”

Renouer avec la victoire après deux partages et une défaite en Proximus League ferait du bien. “Ce serait bon pour le moral en effet. Car après, nous voulons vraiment aller jusqu’au bout en Coupe. Pour tout le groupe tout d’abord, mais aussi pour tous nos supporters qui nous soutiennent avec énormément d’enthousiasme tout au long de l’année et par tous les temps.”

Chez les Saint-Gillois, Ferber (1/1) et Perdichizzi (1/3) sont suspendus. Le médian français Teddy Teuma (25 ans, ex-Boulogne et Red Star) a signé.

Jean-François Delisse

le noyau: Saussez, Kristiansen; Vega, Peyre, Moreno, Kis, Hamzaoui, Iriondo ; Morren, Pinto-Borges, Mehlem, Besuschkow, Traoré, Tabekou, Selemani, Fixelles ; Niakaté, Vercauteren, Tau.

Borges (32 ans) est bien revenu dans le parcours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER