custom-header
Seraing : saison terminée pour Petar Bojovic
Seraing : saison terminée pour Petar Bojovic

J.V.

Petar Bojovic absent au moins 4 semaines.

Smets

Cette saison est décidément maudite pour Petar Bojovic. Le défenseur central du RFC Seraing va à nouveau être écarté des terrains pour une longue période.

Il est victime d’une rupture partielle des ligaments de la cheville, blessure encourue lors de la dernière rencontre en date des Sérésiens, au White Star, samedi dernier. Il doit observer une période de repos de quatre semaines avant de pouvoir reprendre une activité physique. Sa saison est donc déjà terminée puisqu’il ne reste plus que quatre matches à disputer et que le championnat se termine le 30 de ce mois.

On se souvient que le capitaine des Rouge et noir avait déjà été frappé par une longue indisponibilité en début de saison suite à une lésion du tendon rotulien.

José Jeunechamps va donc devoir composer sans son robuste défenseur central mais devrait pouvoir compter sur Ali Bamba, Miguel Dachelet, Christophe Preseaux et Jeffrey Rentmeister pour composer sa paire centrale pour la venue de Geel ce samedi. Mais donc aussi pour les déplacements à Lommel et à Heist et l’affrontement face à Virton.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER