custom-header
Seraing maître de son sujet
Seraing maître de son sujet

Contraints au parcours parfait d’ici fin de saison, les Métallos se devaient de prendre le dessus sur une équipe de Geel démobilisée.

À défaut d’être brillants, les Rouge&Noir affichaient une grosse envie. Si Pierrot et Préseaux semaient les premiers dangers, Senakuku, au bout d’un mouvement rapide initié par Bossekota et relayé par Cascio, ouvrait méritoirement la marque (1-0). Bien dans le match, les protégés de José Jeunechamps poursuivaient et doublaient la mise par Gueye, après un premier essai de Bossekota repoussé par Vromans (2-0).

Le duel à peine recommencé qu’un long ballon était remisé par Augustynen, oublié, pour Bracke, tout aussi seul au petit rectangle (2-1). Heureusement, le doute n’a pas eu le temps de s’installer dans les rangs métallos. Ce, grâce à une superbe frappe pied gauche enroulée signée D’Onofrio (3-1). Histoire

de ne pas se créer de frayeur en fin de partie, une remise de Senakuku permettait à Camara de placer une volée victorieuse (4-1).

Voilà un succès tombant à pic avant le crucial déplacement à Lommel !

Emmanuel Thyssen

Les Sports Dimanche,
Dim. 10 avr. 2016, Page 18

seraing: Mignon; D’Onofrio (64e Dachelet), Préseaux, Sahraoui, Bonemme; Camara, Pierrot; Cascio, Bossekota (69e Said), Senakuku; Gueye (81e Momi).

geel: Vromans; Scheelen, Spies, Van Der Ackerveken, Celen; Van Der Heyden, Augustynen, Christiaens (76e Steurs), Farssi (46e Bracke), Gielis; Kolev (46e Reuten).

arbitre: M. Delacour.

avertissements: Bossekota, Senakuku; Van Der Heyden.

les buts: 25e Bossekota (1-0), 36e Gueye (2-0), 49e Bracke (2-1), 53e D’Onofrio (3-1) , 71e Camara (4-1).

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER