custom-header
“Redémarrer une série dès dimanche”
“Redémarrer une série dès dimanche”

Pour la première fois depuis la nomination de Christian Bracconi au poste de T1, Tubize a connu la défaite. Pour la première fois avec son nouvel entraîneur, l’équipe est passée au travers de la première période, offrant deux buts au Beerschot en oubliant de concrétiser ses rares mais belles possibilités devant le but adverse. “Par rapport à nos dernières sorties, cette première mi-temps fut plus compliquée. Même si ça ne doit pas être une excuse, sur un terrain difficile, les jambes étaient plus lourdes après le match de dimanche. On est également retombé dans nos travers avec un dernier geste qui a souvent fait défaut”, analyse Hugo Vidémont.

Point positif, Tubize a eu une réaction après la pause. “Après une première période très moyenne, on se devait de sortir du terrain en ayant tout donné durant la seconde période. C’est ce que nous avons fait, même si on regrettera que notre but soit tombé dans les arrêts de jeu, ce qui ne nous a pas permis de revenir au score. Mais retenons surtout le positif avec l’état d’esprit affiché en seconde période.”

En s’inclinant dans ce match d’alignement, Tubize a loupé l’occasion de prendre six points d’avance sur Westerlo et de revenir à une unité de l’Union. “Nous aurions pu réaliser une bonne opération au classement, à nous de nous servir de la seconde période positive pour réaliser un bon résultat au Lierse et redémarrer une série positive dès dimanche.”

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER