custom-header
Raphaël Romey est de retour
Raphaël Romey est de retour

Division 2 : le défenseur, qui a purgé ses 3 semaines de suspension, devrait être présent à Eupen

S.M.

Pour son déplacement de samedi à Eupen, l’équipe en forme du championnat, l’Excelsior Virton ne devrait récupérer qu’un seul joueur.

Sept éléments étaient indisponibles ce samedi pour la venue de l’Union Saint-Gilloise. Une semaine plus tard, pour le déplacement au Kehrweg, la donne ne devrait pas être fort différente. En effet, l’infirmerie est toujours aussi remplie et seul Raphaël Romey, qui a purgé ses trois rencontres de suspension, devrait rentrer dans le groupe.

Au niveau des blessés, Raoul Ngadrira est toujours au repos une semaine après son opération du ménisque. De son côté, Jean-François Mbuba a subi une infiltration la semaine passée et il faut voir comment sa situation va évoluer. Marin Jakolis, qui avait tourné au ralenti la semaine passée, s’est entraîné normalement tandis que Mehdi Lazaar a écourté sa séance de mardi. Guy Blaise (déchirure) a repris la course et pourrait reprendre tout doucement avec ballon tandis que Fred Salem intensifie son entraînement individuel.

LES ESPOIRS… RALENTIS

Enfin, Peter Franquart et Manuel Angiulli (entorse) ne sont pas encore disponibles. « Les concernant, on devrait les revoir la semaine prochaine où ils pourront tout doucement participer aux séances collectives », précise Frank Defays, l’entraîneur virtonais. Enfin, les Espoirs du club ont vécu une sacrée mésaventure ce lundi à l’heure d’aller défier l’Union Saint-Gilloise.
En effet, le blocus des camionneurs sur diverses routes du pays a fortement perturbé le déplacement des Gaumais qui ne sont arrivés sur place que… 5 minutes avant le coup d’envoi. Au final, ils ont ramené un point (2-2) de ce périple.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER