custom-header
Le président de l’Union veut frapper fort : “On collabore avec des clubs de Bundesliga”
Le président de l’Union veut frapper fort : “On collabore avec des clubs de Bundesliga”

JÜRGEN BAATZSCHE VEUT EFFECTUER UN GROS MERCATO POUR L’UNION SAINT-GILLOISE

Jürgen Baatzsche fait le point sur le mercato. Il y aura plusieurs joueurs en test, notamment ce vendredi face au FC Liège.

L’Union Saint-Gilloise est actuellement avant-dernier de la seconde phase de D1B. Il faudra transférer pour s’assurer une place en Proximus League la saison prochaine. “On recherche actuellement des joueurs un peu partout pour nous renforcer”, nous confie Jürgen Baatzsche, le président du club.

“Mais il faut que ça reste payable. Souvent, on nous demande des salaires de D1 mais je ne suis pas prêt à payer ça. J’ai plusieurs pistes concrètes. On testera encore des joueurs contre le FC Liège ce vendredi 30. A long terme, l’Union a beaucoup d’ambitions. On fait du travail de fond qui n’est pas encore visible mais on bosse pour faire un mercato qui va faire la différence.”

“Si les investisseurs viennent, le budget sera tout autre”

Le président d’origine allemande fait notamment tourner ses contacts dans son pays d’origine. “On collabore avec des clubs de Bundesliga : Schalke 04, Francfort, Ingolstadt, grâce aux contacts que j’ai. Il y a d’ailleurs un joueur de Schalke 04 qui vient en test mais également un autre d’Ingolstadt. J’ai aussi des contacts avec des clubs d’Angleterre.”

“L’Union se transforme. On doit changer l’organigramme, on doit engager un directeur technique. On prévoit aussi la création d’une académie professionnelle. On est également en train de discuter avec des investisseurs. S’ils viennent, le budget sera tout autre qu’actuellement.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER