custom-header
Peyre prolonge de deux ans
Peyre prolonge de deux ans

Ce vendredi, l’Union Saint-Gilloise a annoncé la prolongation du contrat de son défenseur central Thibaut Peyre. Arrivé en début de saison dernière, le Français a été un des éléments les plus réguliers cette année. Il a joué 26 rencontres, a marqué un but et a délivré un assist. Il a rempilé pour deux nouvelles saisons. Il sera donc Unioniste jusqu’en 2020, voire plus puisqu’il a une année en option.

Le joueur, très content, a déclaré par voie de communiqué.

« Je suis très heureux de pouvoir continuer cette magnifique aventure à l’Union. J’ai vécu une très belle année avec un but, un assist et beaucoup d’émotions, même si la saison

» était assez difficile du point de vue sportif. La vie à Bruxelles me plaît énormément, ce club est magnifique et j’attends avec impatience ce premier match au Parc Duden !

Le joueur, qui a joué pendant quelques temps du côté de Mouscron, sera donc bien là au coup d’envoi de la nouvelle saison qui reprendra au début du mois d’août. Mais également lors de l’inauguration du stade Marien qui devrait elle se dérouler vers la fin du mois de juillet. L’adversaire pressenti pour ce match était le Celtic Glasgow mais la piste du club écossais a finalement été écartée.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER