custom-header
Peyre en partance pour l’Union
Peyre en partance pour l’Union

Ça bouge à l’Excel : Mohamed pourrait quant à lui prolonger

Arrivé en fin de contrat à Mouscron, Thibaut Peyre pourrait s’engager avec l’Union SaintGilloise dès ce mercredi. Le défenseur central âgé de 24 ans n’était pas contre l’idée de prolonger son bail au Canonnier, mais il n’a pas reçu de proposition de prolongation de contrat.

Thibaut Peyre s’apprête à relever un nouveau défi après avoir passé trois ans et demi au Canonnier. Il avait notamment connu les joies de la montée. Formé en grande partie à Toulouse, le défenseur central, qui peut également évoluer au back droit, a disputé 78 matches sous le maillot hurlu. Il était revenu dans le coup en dé- but de saison passée, après avoir été tenu écarté des terrains durant six mois à cause d’une déchirure totale du ligament du genou droit. Buteur contre Lokeren en Playoffs 2, le joueur n’avait pas encore reçu d’offre concrète de la part des dirigeants mouscronnois en début de semaine. Afin de ne pas se retrouver sur le carreau en début de saison prochaine, Thibaut Peyre devrait accepter l’offre qui lui a été faite la semaine passée par l’Union Saint-Gilloise. Après Roman Ferber, c’est donc un deuxième élément passé par Mouscron qui devrait évoluer sous les ordres de Marc Grosjean. Également en fin de contrat, Dimitri Mohamed se trouve quant à lui en pleines négociations avec la direction mouscronnoise. L’agent du joueur doit par ailleurs rencontré Paul Allaerts ce mercredi. DEMOL ET CROES ONT PROLONGÉ Arrivé à Mouscron en 2012 en provenance d’Amiens, récemment promu en Ligue 1, il a reçu des offres concrètes en Belgique. Le gaucher, qui se mariera le week-end prochain, souhaite cependant donner la priorité à l’Excel. Mohamed peut compter sur la confiance de Mircea Rednic. Mais il ne veut cependant plus connaître une saison compliquée mentalement. En attendant la suite des discussions, l’Excel a annoncé les prolongations des contrats, pour deux saisons supplémentaires de, Laurent Demol, le coach adjoint, et d’Olivier Croes, le préparateur physique. Laurent Demol a donc décliné l’offre de Charleroi. La direction des Zèbres l’avait sollicité pour reprendre les Espoirs et aussi pour assurer un rôle d’adjoint aux côtés de Felice Mazzù. Avant cela, c’est Tubize qui souhaitait enrôler l’adjoint de Rednic pour en faire son nouveau T1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur