custom-header
« Oui, je dois être plus efficace »

Tubize – Cercle 

Le point pris sur la pelouse de l’Union il y a une semaine demande confirmation. Tous les joueurs tubiziens en sont conscients. Pour cela, il faudra démontrer leur nouvel état d’esprit avec la réception du Cercle ce vendredi soir. Parmi ces nouvelles dispositions, il y aura l’efficacité, mais pas seulement.

« On évoque souvent nos problèmes offensifs », s’étonne Hugo Vidémont, « mais il y a aussi eu des problèmes défensifs sinon nous ne serions pas forcément là où nous sommes aujourd’hui au classement. Nous travaillons dessus et nous devrons surtout continuer à le faire ».

Souvent, le noyau tubizien a été proche de la victoire mais il n’a que trop

rarement pu concrétiser les occasions qui se sont présentées.

« Nous n’avons pas eu le sursaut pour aller les chercher. Tant que nous ne jouons pas à 120 %, tous ensemble, nous n’irons pas chercher de résultats. Ici, depuis deux semaines, avec la philosophie du coach, nous mettons la solidarité du groupe en avant. Nous étions tous derrière Sadio (Demba) mais le nouveau coach a amené sa vision, son ADN de la solidarité. Peut-être que c’est ce qu’il manquait jusqu’ici », explique le médian marseillais qui insiste : « nous n’avons pas lâché et nous ne lâcherons pas ».

Très lucide au moment d’évaluer son début de saison, Hugo Vidémont sait qu’il peut faire mieux.

« Je suis un joueur offensif donc je dois être décisif. Je ne le suis pas. Mais ça va venir. J’y travaille », poursuit-il en esquissant tout de même un petit sourire. « Pourquoi ? Ça se situe dans la tête. Je dois me libérer, travailler et parfois prendre plus de risques. »

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER