custom-header
Nouveau défi pour Overmars 
Nouveau défi pour Overmars 

PHILIPPE GERDAY

Marc Overmars.

Photo Newsprevnext

  •  
  •  
  •  

Auteur d’un doublé Coupe-championnat historique, le Matricule 1 veut constituer un noyau susceptible de se battre longuement sur les trois tableaux (si possible en poule de la Ligue des champions). Butez est cité à l’étranger, Le roc équatorien Pacho est parti en Bundesliga, ainsi quelques réservistes de luxe comme Haroun, Gerkens et Myoshi. Logiquement resté au poste pour relever le défi, l’entraîneur de l’année Mark van Bommel n’a pas besoin de faire savoir que des renforts sont nécessaires.

Avec le soutien financier de Paul Gheysens, le directeur sportif Marc Overmars sait qu’on attend de lui l’un ou l’autre gros coup sur le mercato (à l’image de l’intérêt pour Dodi Lukebakio). Dans cette catégorie appartient aussi la prolongation du prêt (ou le rachat 

?) de Stengs (Nice) et Keita (OHL). L’ailier droit suédois Ondrejka et le gardien Lammens (doublure de Mignolet à Bruges) sont arrivés, le jeune attaquant nigérian (16 ans 

!) Ilenikhena est le point de signer mais on cherche encore des défenseurs latéraux. Il faut trouver une solution pour les excédentaires comme Frey, Verstraete, Dessoleil et Boya.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur