custom-header
Nouveau défi pour Grégory Grisez
Nouveau défi pour Grégory Grisez

Le Beerschot, adversaire de l’Union Saint-Gilloise et de l’AFC Tubize en Division 1B, se renforce de manière impressionnante depuis la fin de la saison. Ainsi, la formation anversoise a annoncé l’arrivée de son… septième transfert, déjà, en la personne de Grégory Grisez. Le flanc gauche de 28 ans n’est d’ailleurs pas un inconnu à Bruxelles et en Brabant wallon puisqu’il défendait les couleurs du White Star avec qui il fut d’ailleurs champion, avant que le club ne soit évincé de la série pour non-obtention de la licence. Moment

choisi par Grisez pour changer d’air et rejoindre une autre équipe de la série, Roulers. Un club où il a connu des hauts et des bas, avant de rejoindre le Beerschot en ce mois de mai.

« J’ai été convaincu par le projet ambitieux de la direction anversoise », précisait-il. « Dans un coin de ma tête, je garde l’idée d’évoluer, un jour, en D1A. Et j’estime que le Beerschot est le club qui me permette d’atteindre ce rêve et avec qui j’ai le plus de chances d’y arriver. »

Après Mike Vanhamel, voilà donc un nouveau joueur du White Star version Bico qui débarque au sein de l’équipe qui a manqué la montée pour quelques secondes face au Cercle de Bruges.

« Le nouveau staff technique et les récents transferts démontrent l’envie et l’ambition du club. Ce sont des points qui ont logiquement pesé dans la balance », avançait-il dans le communiqué du club.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER