custom-header
“Nous sommes sur la bonne voie”
“Nous sommes sur la bonne voie”

Pour le joueur de l’Union Saint-Gilloise, l’équipe se trouve sur une pente ascendante. Tout bénef’ avant le match de Coupe !

Titulaire la semaine dernière pour la venue de Lommel au parc Duden, Senne Lynen a montré qu’il pouvait être utile pour Felice Mazzù.

Car Lynen possède un profil très polyvalent qui intéresse chaque entraîneur de football. En étant repositionné en tant que back droit, le médian de formation a réalisé un bon match.

Sa créativité et sa justesse technique lui ont permis d’être à l’aise à un poste qu’il ne connaît pas tant que ça.

“Il y a pas mal d’absents en ce moment à cause de blessures. Beaucoup de postes sont donc laissés libres et cela ne me dérange pas d’aider le coach et l’équipe en jouant à un rôle que je ne connais pas en profondeur. Je sais vite m’adapter donc si c’est nécessaire, je continuerai à faire cela”, expliquait l’ancien joueur de Telstar au Pays-Bas.

Ce dimanche, il y aura quelques possibilités de le revoir dans le onze de base face à Heist, pensionnaire de Nationale 1. “C’est une chance de pouvoir recevoir et se battre pour une qualification à la maison. Il faudra s’adapter à la compétition mais aussi à un adversaire qu’on ne connaît pas beaucoup. Les matchs de Coupe sont toujours différents. Il faudra être malins et se simplifier le travail le plus rapidement possible.”

Après la rencontre aboutie face aux Lommelois, Lynen estime que l’Union est dans le bon. “Nous sommes sur la bonne voie ! Nous avons réalisé de bons matchs amicaux et même en championnat. Je pense que nous avons juste perdu deux points face au Club NXT. Tout se passe bien actuellement et nous pouvons nous montrer relativement satisfaits.”

Reste à savoir désormais si l’Union pourra garder le cap ce dimanche en se qualifiant pour le prochain tour de la Croky Cup. Ce serait un bel échec en cas de défaite…

Le noyau (probable) : Kristiansen, Herbots, Moris, Bager, Burgess, Boutouil, Hamzaoui, Jordanov, Van der Heyden, Nielsen, Fixelles, Teuma, Lynen, Undav, Vanzeir, Bah, Sigurdarson, Lapoussin, Labeau. Ceci est une base de l’effectif repris la semaine dernière. Il ne devrait pas changer énormément.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1B

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur