custom-header
Morren ne devrait pas être opéré mais manquera la fin de saison
Morren ne devrait pas être opéré mais manquera la fin de saison
L’Union a donc été enfin rassurée quant à sa licence. Les pensionnaires du stade Marien, qui joueront au Heysel l’an prochain, ont obtenu l’aval de la commission des licences pour évoluer en D1B l’an prochain.
« Je n’en doutais pas et le boulot effectué avec ce dossier m’a rassuré », pointe Marc Grosjean. « Il était quasi certain que nous allions obtenir cette licence et le fait que nous l’ayons est une très bonne chose. C’est un premier passage réussit pour le club. »
Reste maintenant à obtenir son ticket pour le football professionnel sur le terrain. Et cela passe par un bon résultat contre Roulers.
« Tout le monde espère en effet finaliser cela dimanche », poursuit le coach. « Bien sûr, ce ne sera pas facile. Mais nous ferons le maximum. Grâce aux derniers résultats, nous sommes en ballottage favorable. De plus, nos supporters se mobilisent. Le président a fait une action magnifique en prenant en charge les cars qui les emmèneront à Roulers. Cela prouve la motivation et la volonté du club d’aller jusqu’au bout. Nous répondrons présents. »
Un match qui se disputera sans Charles Morren. Le milieu de terrain unioniste s’est occasionné une grosse blessure ce dimanche et manquera la fin de saison.
« Mais c’est une bonne chose qu’il ait pu jouer aussi longtemps car il était sur le fil», ajoute Grosjean. « Néanmoins, les nouvelles sont relativement bonnes le concernant. Il aura besoin de quatre à six semaines de repos. Mais a priori, il n’y a pas de problèmes méniscaux. Donc, il ne devrait pas être opéré. »
Ses coéquipiers auront sûrement à cœur de lui dédier l’éventuelle victoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER