custom-header
Marc Grosjean limogé de l’Union Saint-Gilloise
Marc Grosjean limogé de l’Union Saint-Gilloise

Marc Grosjean limogé de l’Union Saint-Gilloise : “Je suppose que le repreneur a fait un autre choix”

Marc Grosjean n’est plus l’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise : le Sprimontois a confirmé l’information à nos confrères de la DH.

Coach de l’Union depuis trois saisons, Marc Grosjean a finalement été limogé au terme de la défunte saison. Celle-ci a été particulièrement difficile pour le groupe saint-gillois qui a dû cravacher en playoffs 3 pour éviter la descente en D1 amateurs. Ces résultats ont visiblement eu raison de l’avenir de Marc Grosjean, alors que ce dernier avait encore un contrat d’un an, avec un an d’option, à prester.

Le club n’a pas officialisé la décision mais Marc Grosjean a confirmé son départ inopiné à la DH : “Je suis sous le choc par cette nouvelle totalement inattendue”. Selon le coach, cette décision émanerait d’un désaccord “sur la continuité sportive” du club bruxellois, sans autre précision.

Sur le plateau de L’Interview sur BX1, Charles Picqué a rendu hommage au travail de Marc Grosjean et évoqué le fait que “l’arrivée d’un futur repreneur” justifie certainement ce choix : “Je suppose que le repreneur qui doit bientôt arriver a fait un autre choix sportif”.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER