custom-header
Marc Grosjean explique son départ de l’Union
Marc Grosjean explique son départ de l’Union

“Les nouveaux investisseurs voulaient que je sois la pierre angulaire du nouveau projet”

Alors qu’il possédait encore un an de contrat, Marc Grosjean et l’Union Saint-Gilloise ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Nous avons contacté le coach liégeois pour en savoir plus sur cette séparation.

Très occupé mardi suite à son départ de l’Union, Marc Grosjean n’était pas disponible avant ce mercredi matin pour nous répondre. “Comme indiqué dans le communiqué que nous avons fait avec Jean-Marie Philipps, le président et moi-même, je ne m’inscris pas dans la nouvelle politique sportive du club” explique-t-il à Walfoot.be.

“Elle ne correspond pas à ce que j’ai envie de faire, à mes valeurs à ma manière de travailler” précise-t-il. Mais quelle est cette nouvelle politique ? “Ah ça, c’est à eux que vous devez le demander” rétorque-t-il.

Mais il donne quelques indices. “La situation du club devrait changer dans les jours qui suivent. Les nouveaux investisseurs s’inquiétaient quand il y avait des rumeurs m’annonçant ailleurs car ils voulaient que je sois la pierre angulaire du nouveau projet. Et puis quand on a discuté ensemble…”

“Je suis comme je suis, j’ai ma personnalité, j’ai ma manière de travailler, j’ai mon sens des valeurs et apparemment ça ne correspond pas à ce qu’il recherchait. Mais le projet, la philosophie, la méthodologie de travail ne correspondaient pas non plus à mes attentes” a-t-il conclu.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-09/marc-grosjean-explique-son-depart-de-lunion#ixzz5F09abhM3

3 Commentaires

  1. sans doute que le nouvel investisseur ne souhaitait pas jouer avec 2 demis def , un seul attaquant complètement isolé au sein de la défense adverse et le plus souvent a contre sens du jeu ….. je peux facilement les comprendre ! Néanmoins, merci à Mr Grosjean pour les 2 premières saisons qui étaient bien meilleures et très sincèrement je lui souhaite bonne chance pour l’avenir

  2. Bloom souhaite sans doute aguerrir certains jeunes espoirs de son club ( comme Monaco ) et
    faire jouer quelques extras communautaires une saison pour ensuite repartir en Angleterre
    comme venant d’un championnat Européen …. fini le projet de Grosjean !!! merci et bonne chance à lui pour la suite

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER