custom-header
L’Union SG va prendre  une décision concernant Perez
L’Union SG va prendre une décision concernant Perez
Trois semaines après avoir repris les entraînements et une semaine après la fin du stage en Allemagne, les Saint-Gillois vont désormais reprendre le chemin des terrains pour une série de matches amicaux.
Dès ce samedi, sur le coup de 18h, les hommes de Marc Grosjean vont faire le long déplacement qui les sépare d’Eupen pour se tester face à une formation qui visera le maintien en Division 1A cette saison.
Ce rendez-vous devra permettre au coach et à la direction d’évaluer pour la dernière fois Nicolas Perez, l’attaquant français (ex-Mouscron) qui accompagne les Unionistes depuis maintenant deux semaines. À l’issue du match, une décision définitive sera prise. Autant dire que ce match s’apparente comme une belle occasion pour lui de se mettre en évidence et de convaincre définitivement les décideurs.
Pour le reste, la direction continue d’explorer les autres dossiers pour le recrutement d’un ou plusieurs attaquants. Il ne fait aucun doute que la situation devient problématique lorsque l’on sait que le championnat reprend dans quatre semaines et qu’à ce jour, seul le jeune Dani Morais est en mesure d’endosser le rôle de pur attaquant… Les choses devraient néanmoins s’accélérer la semaine prochaine puisque plusieurs négociations sont en cours.
La semaine prochaine, l’Union jouera également deux amicaux, l’un mercredi contre Mouscron. L’autre vendredi contre Rebecq.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER